[Bordel] Les FEMMES qui ont connu TROP de BITE n'éprouveront jamais
SuppriméEt oui , mangez votre redpill , les golems ne voudront pas l'entendre , ils diront que vous etes insécure , macho , mysogine , mais bien de se mettre avec une fille kilométrée ?
Les seuls dans le déni c’est ceux qui sortent avec une meuf kilométré du coup ils veulent pas froisser leur égo c’est tout
Le 11 juillet 2022 à 11:58:21 :
C'est exactement la même chose pour les hommes qui ont connu plein de partenaires
Faux, autant je suis d'accord avec l'op de mon vécu, autant je suis en couple stable alors que j'ai baisé plusieurs dizaines de meufs.
Le 11 juillet 2022 à 11:59:42 :
C'est lequel les premiers partenaires ? Moi je suis le 4eme de ma meuf
Bah ça dépend le degré d'intensité des premiers amours , parle-t-elle encore des autres , pensent elle encore aux autres , sur les 3 , plan cul , couple , ça peut varié clé mais c'est très très tendu , dans le fond , y'en a surement un qu'elle a plus aimé que toi , et ça , c'est IRREVERSIBLE !
Le 11 juillet 2022 à 11:59:37 :
C'est exactement la même chose pour les hommes qui ont connu plein de partenairesFaux, autant je suis d'accord avec l'op de mon vécu, autant je suis en couple stable alors que j'ai baisé plusieurs dizaines de meufs.
Une femme qui a connu beaucoup d'hommes peut aussi être en couple stable
Le 11 juillet 2022 à 12:02:42 :
Le 11 juillet 2022 à 11:59:37 :
C'est exactement la même chose pour les hommes qui ont connu plein de partenairesFaux, autant je suis d'accord avec l'op de mon vécu, autant je suis en couple stable alors que j'ai baisé plusieurs dizaines de meufs.
Une femme qui a connu beaucoup d'hommes peut aussi être en couple stable
Pas sur la durée akhi
Mais tu peux rester bleupilled tu vivras mieux dans le fond
Le 11 juillet 2022 à 12:01:31 :
Le 11 juillet 2022 à 11:59:42 :
C'est lequel les premiers partenaires ? Moi je suis le 4eme de ma meufBah ça dépend le degré d'intensité des premiers amours , parle-t-elle encore des autres , pensent elle encore aux autres , sur les 3 , plan cul , couple , ça peut varié clé mais c'est très très tendu , dans le fond , y'en a surement un qu'elle a plus aimé que toi , et ça , c'est IRREVERSIBLE !
C'était en couple à chaque fois et elle me dis qu'elle les déteste tous parce que ils l'ont tous trompé sauf un qui était un débile donc ca a duré que 1 mois je crois. Elle leur parle plus à ma connaissance
En vrai je pense qu'elle doit être attaché à son premier amour même si il l'a trompé c'est dur d'oublier un premier amour
Ça tout le monde le sait même ceux qui refusent de le reconnaître, le premier amour de ma femme elle ne l'oubliera jamais tout comme je n'oublierai pas ma première vrai relation.
Maintenant il s'agit de ne pas en faire tout un fromage surtout, ce n'est pas grave.
Données du topic
- Auteur
- docteureacprout
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 11:55:21
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 14:39:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC