Topic de
Glissade---M6U
:
J'ai mangé un steak périmé, je crois que j'aurais pas du
T'as de la fièvre ? J'ai une intox avec 39.5 c'est un putin d'enfer.
Alors on décongèle jamais à l'air libre, ça prolifère en bactérie en tout genre, ça peut paraitre étrange et contre intuitif mais il faut en réalité décongelé au frigo, ou au micro-onde
Tu peux appeler le 15 et avoir leur avis sur tes chances de survie
Testament khey
Ho bordel, tu vas pas crever mais tu vas sacrément avoir mal à l'estomac pendant bien 24h là C'est le moment d'assumer les crampes, j'espère que t'as le téléphone à 100% sur la batterie par ce que tu vas pas décoller tout de suite des chiottes. Il y a quand même un risque très minimal que ton intoxication alimentaire puisse être létale mais balise pas trop non plus, certains restaurants pourraient faire pire que ça en terme d'hygiène. Tu vas juste en chier.
Le 08 juillet 2022 à 14:38:57 :
MAIS PUTAIN ARRÊTEZ DE ME FAIRE RIREEntre l’autre qui coince son chibre dans un moulin à poivre et l’op qui va chier liquide tout le week-end, vous allez me tuer
Ayaa j''était sur l'autre topax aussiLe 08 juillet 2022 à 14:39:48 :
Le jus d'un citron dilué dans un grand verre d'eau et reste allongé (enfin sauf si urgence hein ...)
Premier E. Coli, va au urgence rapidement si c'est vrais
1ère salmonellose
Le 08 juillet 2022 à 14:42:38 :
Alors on décongèle jamais à l'air libre, ça prolifère en bactérie en tout genre, ça peut paraitre étrange et contre intuitif mais il faut en réalité décongelé au frigo, ou au micro-onde
Merci de l'info, je fais a chaque fois décongeler mes trucs sur une assiette que je me met a ma fenêtre en plein soleiL
Données du topic
- Auteur
- Glissade---M6U
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153
En ligne sur JvArchive 298