[PHOTO] Mon repas de seigneur TETANISE le forum 18-25
Dit moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es
Le 06 juillet 2022 Ă 12:37:28 :
Vous bouffer de la bouffe de merde sodebo, ça montre bien les merdes que vous ĂȘtes.
Commence par maitriser les temps de l'indicatif, que l'on aborde en Cours Préparatoire, avant de te permettre un semblant d'avis, immense fils de pute.
Le 06 juillet 2022 Ă 12:38:40 :
Pas de quoi ĂȘtre fier, t'as juste achetĂ© une salade
Comme un SEIGNEUR
Vous bouffer de la bouffe de merde sodebo, ça montre bien les merdes que vous ĂȘtes.
Les "hommes" qui ne font pas pousser leurs propre salade, qui ne fabriquent pas leur propre fromage, qui ne possÚdent pas d'élevage de cochons afin de pouvoir fabriquer artisanalement leur propre jambon non nitrité
Le 06 juillet 2022 Ă 12:39:09 :
Dit moi ce que tu manges et je te dirai qui tu esCommence par maitriser les temps de l'indicatif, que l'on aborde en Cours Préparatoire, avant de te permettre un semblant d'avis, immense fils de pute.
les """"hommes""""" qui ne possÚdent pas leur propre champ de blé afin de fabriquer leur propre pùtes
les "hommes" qui n'achÚtent pas un terrain agricole en espagne dans la région de valence afin d'y faire pousser des oranges pour les importer ensuite et pouvoir fabriquer leur propre jus d'orange
Le 06 juillet 2022 Ă 12:41:14 :
Autant des plats oĂč y'a une technique, une cuisson, un aliment particulier, Ă la limite tu fais ce que tu veux. Mais la bordel une salade et du jambon dans une vielle barquette en plastique les desco pas capable d'assembler 2 aliments dans leur assiette
ah oui mais quand c'est pas maman qui te prépare ta "gamelle" et que tu bosse, parfois tu choisi la facilité, tu verra quand tu sortira de ta chambre
[12:43:09] <prout410>
Le 06 juillet 2022 Ă 12:41:14 :
Autant des plats oĂč y'a une technique, une cuisson, un aliment particulier, Ă la limite tu fais ce que tu veux. Mais la bordel une salade et du jambon dans une vielle barquette en plastique les desco pas capable d'assembler 2 aliments dans leur assietteah oui mais quand c'est pas maman qui te prĂ©pare ta "gamelle" et que tu bosse, parfois tu choisi la facilitĂ©, tu verra quand tu sortira de ta chambre
Je prĂ©pare tous mes repas en avance pour la semaine pour justement pas ĂȘtre dans ce cas de sur-dĂ©chet Ă acheter une salade en barquette de quoi tu me parles
Données du topic
- Auteur
- Digong
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 12:35:58
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50