[PHOTO] Mon repas de seigneur TETANISE le forum 18-25
Le 06 juillet 2022 à 12:43:05 :
Les rageux du topax qui gagne un peu plus d'un SMIC.Excusez-nous de mettre tout notre temps afin d'avoir un salaire de cadre+ et de pas avoir envie le soir ou le midi de se faire chier.
A quoi ça sert d'avoir un salaire de cadre si derrière tu manges des boites ou du sodebo ?
Le 06 juillet 2022 à 12:50:26 :
Le 06 juillet 2022 à 12:45:18 :
Le 06 juillet 2022 à 12:44:09 :
[12:43:09] <prout410>
Le 06 juillet 2022 à 12:41:14 :
Autant des plats où y'a une technique, une cuisson, un aliment particulier, à la limite tu fais ce que tu veux. Mais la bordel une salade et du jambon dans une vielle barquette en plastique les desco pas capable d'assembler 2 aliments dans leur assietteah oui mais quand c'est pas maman qui te prépare ta "gamelle" et que tu bosse, parfois tu choisi la facilité, tu verra quand tu sortira de ta chambre
Je prépare tous mes repas en avance pour la semaine pour justement pas être dans ce cas de sur-déchet à acheter une salade en barquette de quoi tu me parles
ahi je me demande bien ce que tu te prépare si ce n'est de la merde industrielle pour que ça te tienne une semaine entière sans tourner
Il y a des trucs qui peuvent tenir un bon moment sans tourner hein
Mon chili je le garde une semaine au frigo et je ne suis jamais tombé malade
je pense pas que l'autre soit en capacité de préparer du chili
plutot des pates bolo
Le 06 juillet 2022 à 12:54:54 :
Les rageux du topax qui gagne un peu plus d'un SMIC.Excusez-nous de mettre tout notre temps afin d'avoir un salaire de cadre+ et de pas avoir envie le soir ou le midi de se faire chier.
A quoi ça sert d'avoir un salaire de cadre si derrière tu manges des boites ou du sodebo ?
Se payer des bonnes vacances, avec restau de qualité etc... Se faire des plats le week end avec des produits de qualité hors de prix etc...
Juger quelqu'un sur ce qu'il bouffe en speed la semaine, tu crois pas que c'est puéril ?
Le 06 juillet 2022 à 12:52:58 :
Le 06 juillet 2022 à 12:51:07 :
Le 06 juillet 2022 à 12:50:06 :
Elles sont pas dégueu les salades Sodebo mais clairement trop cher (3€ à 4,5€) pour ce que c'est.Et c'est sûr que c'est meilleur de s'en faire une soi-même mais bon quand on a pas le temps, mieux vaut ça qu'un sandwich triangle ou qu'une pastabox
Putain cette douille, un peu comme les Pastabox
Le pire c'est que certains consomment carrément ça quand il sont chez eux
Pastabox c'est le summum de la connerie, 300g de pâtes à 3 balles c'est lunaire
La Pastabox au saumon avec 12% de saumon pour 280g de produit
Le 06 juillet 2022 à 12:57:59 :
Se payer des bonnes vacances, avec restau de qualité etc... Se faire des plats le week end avec des produits de qualité hors de prix etc...
Juger quelqu'un sur ce qu'il bouffe en speed la semaine, tu crois pas que c'est puéril ?
Autrement dit il y a une différence de préférence entre un rythme de vie constant avec ses plaisirs quotidiens et un rythme de vie avec des "pics" de plaisirs durant les temps impartis ?
Je pense que c'est puéril de juger les gens tout court et je pense que se baser sur la bouffe pour ça c'est insuffisant pour le faire de toute façon. Mais osef, c'est le forom.
Non mais par contre arrêtez de dire que vous avez pas le temps de vous faire à bouffer. Ca c'est vraiment des excuses de merde.
Vous bossez 8h par jour, pas 16h.
Vous trouvez le temps de venir sur le forum, d'être sur vos portables, de jouer à des jv, de sortir avec vos amis etc etc.
Me faites pas croire que vous avez aucun créneau dans toute votre journée pour préparer quelque chose.
Si c'est pas le cas, revoyez vos priorités. La bouffe ça passe avant tout le reste y compris avant les loisirs.
Vous pouvez penser le contraire si vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire, ce qui fait fonctionner votre corps correctement, c'est votre sommeil, et vos repas.
Vous avez beau travailler et payer un loyer, si vous bouffez des salades comme celle ci sous plastique, vous êtes des "cassos". Et vous aurez beau vous rassurer en vous disant que vous êtes une bonne personne, que vous subvenez à vos besoins, que ça ne changera pas le fait que vous faites de la merde en consommant des produits pareils.
Le 06 juillet 2022 à 13:01:14 :
Non mais par contre arrêtez de dire que vous avez pas le temps de vous faire à bouffer. Ca c'est vraiment des excuses de merde.
Vous trouvez le temps de venir sur le forum, d'être sur vos portables, de jouer à des jv, de sortir avec vos amis etc etc.
Me faites pas croire que vous avez aucun créneau dans toute votre journée pour préparer quelque chose.
Si c'est pas le cas, revoyez vos priorités. La bouffe ça passe avant tout le reste y compris avant les loisirs.
Vous pouvez penser le contraire si vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire, ce qui fait fonctionner votre corps correctement, c'est votre sommeil, et vos repas.Vous avez beau travailler et payer un loyer, si vous bouffez des salades comme celle ci sous plastique, vous êtes des "cassos". Et vous aurez beau vous rassurer en vous disant que vous êtes une bonne personne, que vous subvenez à vos besoins, que ça ne changera pas le fait que vous faites de la merde en consommant des produits pareils.
gnagna je moralise mais c moman qui me fait a manger
Le 06 juillet 2022 à 13:01:08 :
Le 06 juillet 2022 à 12:57:59 :
Autrement dit il y a une différence de préférence entre un rythme de vie constant avec ses plaisirs quotidiens et un rythme de vie avec des "pics" de plaisirs durant les temps impartis ?
Je pense que c'est puéril de juger les gens tout court et je pense que se baser sur la bouffe pour ça c'est insuffisant pour le faire de toute façon. Mais osef, c'est le forom.
Je te rejoins kheyou, c'est le forom en 2022 malheureusement
Le 06 juillet 2022 à 13:03:59 :
Le 06 juillet 2022 à 13:01:14 :
Vous pouvez penser le contraire si vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire, ce qui fait fonctionner votre corps correctement, c'est votre sommeil, et vos repas.Vous avez beau travailler et payer un loyer, si vous bouffez des salades comme celle ci sous plastique, vous êtes des "cassos". Et vous aurez beau vous rassurer en vous disant que vous êtes une bonne personne, que vous subvenez à vos besoins, que ça ne changera pas le fait que vous faites de la merde en consommant des produits pareils.
gnagna je moralise mais c moman qui me fait a manger
Parle pour les autres, ne présuppose pas sur une personne quand tu connais rien d'elle. Attaque toi à mon message et les idées, pas à un hypothétique portrait que tu dresses de ton interlocuteur.
Tu peux me critiquer sur beaucoup de choses. Et je l'accepte. Je me cache pas derrière des excuses. Je sais où sont mes défauts, et ce qui est à corriger. Et on peut en parler il y a pas de souci. Je suis un enfoiré vis à vis de plein de choses et je le sais. Je ne fais pas comme toi qui va se donner bonne conscience, et relativiser en se disant que c'est pas grave de faire de la merde vu que les autres le font.
Vous avez le droit d'être des enfoirés. Vraiment.
Mais assumez le bordel. Arrêtez de rejeter la faute sur les autres quand on vous fait remarquer quelque chose.
C'est incroyable cette tendance qu'on les simplets à se justifier.
Dites le : "Il y a des choses que je fais correctement, et d'autres sur lesquelles je suis un enfoiré, un cancer".
Données du topic
- Auteur
- Digong
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:35:58
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50