LE MUR de la virtualité à 23-25 ans, on en talk ?
On s'en fout de croire.
Vous croyez qu'il suffit de se dire tiens je crois ça y est je suis dans la religion.
Ça marche pas comme ça sinon ça serait trop beau. N'importe qui peut croire ce qu'il veut depuis chez lui.
La religion c'est des pratiques, une communauté qui s'entre aide, des valeurs. C'est une fois avoir fait ces choses là que tout que naturellement on obtient un bien être, un sentiment de satisfaction et c'est quand on ressent ce bien être qu'on se dit "mais en fait je ressens quelque chose de concret, c'est peut être pas du flan finalement, et au final on croit en quelque sorte. Croire c'est pas un interrupteur que l'on active sur commande, il faut le vivre.
J'ai été élevé dans une famille chrétienne, j'ai jamais été sensible à ça je m'en battait les couilles. Mais au final en pratiquant à un moment j'ai eu ce ressenti, cette sensation d'apaisement qui était réelle et là je me suis dit que je crois vraiment. Ça peut arriver à tout le monde, ça vaut le coup d'essayer.
Le 11 juillet 2022 à 00:06:42 :
c'est où qu'on toruve des meufs qui veulent fonder une famille dans le respect de chacun avec des valeurs et qui prévoient pas de divorcer un jourje kifferai une relation comme ça https://youtu.be/Y4Bw5XKRI7k?t=29
Par contre c'est une michtoneuse (parce que c'est S1mple) spé réseaux sociaux instagram la meuf
Et ça existe pas
Moi je rêverais d'une meuf asiatique comme dans les drama coréen, mais ça non plus ca existe pas on aura jamais ce qu'on veut c'est comme ça au même titre qu'on peut pas sortir du système solaire, faut être dans l'acceptation
Le 11 juillet 2022 à 00:14:33 :
On s'en fout de croire.Vous croyez qu'il suffit de se dire tiens je crois ça y est je suis dans la religion.
Ça marche pas comme ça sinon ça serait trop beau. N'importe qui peut croire ce qu'il veut depuis chez lui.
La religion c'est des pratiques, une communauté qui s'entre aide, des valeurs. C'est une fois avoir fait ces choses là que tout que naturellement on obtient un bien être, un sentiment de satisfaction et c'est quand on ressent ce bien être qu'on se dit "mais en fait je ressens quelque chose de concret, c'est peut être pas du flan finalement, et au final on croit en quelque sorte. Croire c'est pas un interrupteur que l'on active sur commande, il faut le vivre.
J'ai été élevé dans une famille chrétienne, j'ai jamais été sensible à ça je m'en battait les couilles. Mais au final en pratiquant à un moment j'ai eu ce ressenti, cette sensation d'apaisement qui était réelle et là je me suis dit que je crois vraiment. Ça peut arriver à tout le monde, ça vaut le coup d'essayer.
la communauté justement...
Tu verras par toi même de toute façon, ça se passera bien peut-être
Sur ce les kheys merci poour la dopamine du soir qui ma permis de vider mon sac , je retourne dans la boucle de la slavery dans quelques heures
Bonne soirée
Le 11 juillet 2022 à 00:17:56 :
Le 11 juillet 2022 à 00:14:33 :
On s'en fout de croire.Vous croyez qu'il suffit de se dire tiens je crois ça y est je suis dans la religion.
la communauté justement...
Tu verras par toi même de toute façon, ça se passera bien peut-être
pempt
Le 10 juillet 2022 à 22:42:35 :
ça m'a fait ça entre 25 et 27ans à peu près, mais c'était parce que j'étais en burn outune fois pris conscience, pris du repos et remis ma vie en place j'ai refait des jeux, du netflix, appris le piano et le dessin en autodidacte... vie bien rempli
Tas mis cb de temps à t'en remettre?
Le 11 juillet 2022 à 00:24:06 :
Vous allez me prendre pour un illuminé mais : Quand j'étais totalement au fond du trou, dans les abysses totales ( addictions / 4 heures de sommeil nuit pendant 6 mois, proche de la crise cardiaque, maladie chronique etc ... Dieu a tendu la main. )
Tant mieux khey.
Dieu est un énorme fdp s'il existe. Qu'une créature laide et naine comme moi existe c'est déjà la preuve qu'il est maléfique ou inexistant.
Le 11 juillet 2022 à 00:25:40 :
Je mesures 179, pour quelque chose comme 77-78 kg, pas gros pas phasme, corps lambda
Ben voilà t'es lambda pas nain comme l'OP ou moi. Logique que tu ais une femme.
Le 11 juillet 2022 à 00:34:37 :
Vous allez me prendre pour un illuminé mais : Quand j'étais totalement au fond du trou, dans les abysses totales ( addictions / 4 heures de sommeil nuit pendant 6 mois, proche de la crise cardiaque, maladie chronique etc ... Dieu a tendu la main. )Tant mieux khey.
Dieu est un énorme fdp s'il existe. Qu'une créature laide et naine comme moi existe c'est déjà la preuve qu'il est maléfique ou inexistant.
après tu peux voir ça comme une épreuve pour te dépasser mais courage à toi
Le 11 juillet 2022 à 00:35:46 :
Le 11 juillet 2022 à 00:34:37 :
Vous allez me prendre pour un illuminé mais : Quand j'étais totalement au fond du trou, dans les abysses totales ( addictions / 4 heures de sommeil nuit pendant 6 mois, proche de la crise cardiaque, maladie chronique etc ... Dieu a tendu la main. )Tant mieux khey.
Dieu est un énorme fdp s'il existe. Qu'une créature laide et naine comme moi existe c'est déjà la preuve qu'il est maléfique ou inexistant.après tu peux voir ça comme une épreuve pour te dépasser mais courage à toi
zero épreuve, zéro sens. Que de la souffrance.
Données du topic
- Auteur
- zerovera6
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 22:40:27
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112