Le Syndrome de I'Intestin Irritable a BOUSILLÉ ma vie
Vivement que la recherche avance sur ces choses là
Fermer pas ce topic plz
Je pense que le plus important c'est de se serrer les coudes.
Dites vous que ça peux arriver à tout le monde et que c'est juste votre corps qui vs fais savoir que vous diminué votre espérance de vie.
Les gens qui n'ont pas ces probléme on la "chance" de pouvoir manger comme des golem aphatique.
Justement faut voir cette douleur comme une opportunité de reprendre sa vie en main.
Enfin voilà quoi dans la galère comme vous sur le trône.
Dernier conseil (j'ai ce problème que je supporte depuis longtemps)
Je pense qu'il faut s'entêter a avoir une meilleure hygiène de vie.
On a souvent tendance a abandonné au bout de 1 sem parceque ça marche pas mais il faut s'entêter sur plusieurs mois pour voir des résultats. Pareil avec le sport ou tout autres chose dans la vie d'ailleurs
A plus les khey
Narsheeeetan
Kheyou, prend moi au sérieux
Fais le régime Seignalet, ça à complétement traité ce problème pour moi et pour plusieurs personnes que je connais.
No joke, fais ça
Change de régime alimentaire.
Réduit drastiquement la viande. Légumes et fruits à volonté.
Tu peux essayer de stopper les produits laitiers pendant une semaine ou deux et voir si ça va mieux. Faire de même avec les céréales (sans t'en priver complètement non plus).
En procédant par élimination tu devrais savoir d'où cela vient.
Tu bois du vinaigre de cidre ou du miel, dilué dans de l'eau ?
Tu connais le cocktail du doctor Jarvis ?
J'ai ça depuis 8 annees au moins, la première fois que j'ai eu des crampes intestinales j'étais allongé par terre, j'ai cru mourir tellement la douleur était vive, j'ai jamais rien connu de tel.
Effectivement, je pense que ça passe principalement par l'alimentation.
Tu bois des infusions ? Du thé ou autre.
Le 03 août 2023 à 11:57:42 :
Alimentation alcalinisante à essayer en urgence.
Tu bois des infusions ? Du thé ou autre.
Non que de l'eau peut être un soda tout les 2j
j'ai oublié le nom malheureusement mais avec quelques recherches tu pourras trouver.
Ca parle d'un mec qui a exactement ca et le raconte sous forme de journal de bord.
Il dit avoir réussit a trouver un rythme de vie et un équilibre malgré ses souffrances passées énormes.
Ca pourrait t'intéresser
Le 03 août 2023 à 11:57:17 :
Pour le coup j'ai vraiment une alimentation miteuse, beaucoup de fast food, produit laitier, viande tt les jours en grosse quantité, je vais essayer d'etre clean les 2 prochaines semaines voir si quelque chose en résulte
En attendant tu ne fais pas d'effort pour améliorer la situation... Fast food c'est de la merde, les produits laitiers augmentent les douleurs au ventre en raison de l'intolérance au lactose, la viande rouge provoque une forte acidité au niveau de l'estomac.
Fais des repas sains pendant quelques semaines, riz, légumes verts, viande blanche, pommes + va voir un médecin
Le 03 août 2023 à 12:04:03 :
Le 03 août 2023 à 11:57:17 :
Pour le coup j'ai vraiment une alimentation miteuse, beaucoup de fast food, produit laitier, viande tt les jours en grosse quantité, je vais essayer d'etre clean les 2 prochaines semaines voir si quelque chose en résulteEn attendant tu ne fais pas d'effort pour améliorer la situation... Fast food c'est de la merde, les produits laitiers augmentent les douleurs au ventre en raison de l'intolérance au lactose, la viande rouge provoque une forte acidité au niveau de l'estomac.
Fais des repas sains pendant quelques semaines, riz, légumes verts, viande blanche, pommes + va voir un médecin
oui clairement après ca fait 3 jours donc j'ai pas encore eu le temps d'en faire, je m y suis mit aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Xantia-
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 00:12:51
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107