Topic de BiologieChomage :

Je peux gagner 2700€ net au Canada mais j'aime plus la vie ici

Supprimé

J'ai un énorme dilemme ... C'est le genre de salaire que je peux très facilement trouver ici mais je sais qu'en France je gagnerais dans les 1500/1800€ net max voir rien du tout car j'ai déjà test d'envoyer des candidatures et ça prend pas du tout :(

Mais je n'aime plus vivre ici et la France me manque :snif:

Canada = bon salaire mais vie de merde
France = douceur de vivre mais salaire à chier

Vous feriez quoi vous

Quand je regarde les offres d'emploi sur indeed je vois des salaires décents seulement à Paris mais je veux pas bosser là c'est inhumain comme ville :(

Le 06 juillet 2022 à 04:39:27 :
go usa

Pas la force de refaire une immigration c'est très dur psychologiquement et ça coûte cher

moi aussi ça me gonfle, le canada y a du taff et c'est payé décemment mais bon on parle du cucknada quoi, quasiment l'antre du diable
2k7 net au canada aya c est rien de fou la bas

Le 06 juillet 2022 à 04:40:09 :
Quand je regarde les offres d'emploi sur indeed je vois des salaires décents seulement à Paris mais je veux pas bosser là c'est inhumain comme ville :(

je vois pas de quelle région tu parles mais la douceur de vie française rime avec désert de l'emploi

Le 06 juillet 2022 à 04:41:16 :
moi aussi ça me gonfle, le canada y a du taff et c'est payé décemment mais bon on parle du cucknada quoi, quasiment l'antre du diable

Oui ya moyen de bien gagner mais putain y'a aucun plaisir à vivre ici je trouve c'est vide dans tous les sens du terme

Le 06 juillet 2022 à 04:43:30 :

Oui ya moyen de bien gagner mais putain y'a aucun plaisir à vivre ici je trouve c'est vide dans tous les sens du terme

raconte ton expérience, t'essaies de t'intégrer ?

Le 06 juillet 2022 à 04:42:15 :
2k7 net au canada aya c est rien de fou la bas

C'est 65000 cad brut la plupart des jeunes gagnent moins que ça, pour mon âge c'est très bien. Surtout que dans le domaine où je suis ça progresse vite

Le 06 juillet 2022 à 04:44:20 :

Le 06 juillet 2022 à 04:43:30 :

raconte ton expérience, t'essaies de t'intégrer ?

J'ai essayé mais impossible :(
Franchement leur culture est extrêmement différente c'est des américains à 100%

Le 06 juillet 2022 à 04:38:37 :
J'ai un énorme dilemme ... C'est le genre de salaire que je peux très facilement trouver ici mais je sais qu'en France je gagnerais dans les 1500/1800€ net max voir rien du tout car j'ai déjà test d'envoyer des candidatures et ça prend pas du tout :(

Vous feriez quoi vous

Putain khey, ta accès au pays avec le plus de lacs au monde

Des forêts interminables

Des grandes chaînes de montagnes

Une nature sauvage et préservée

Je sais pas comment tu peux préférer la France à ça

Et en Fronce ça craint de + en +

Le 06 juillet 2022 à 04:46:16 :

Vous feriez quoi vous

Putain khey, ta accès au pays avec le plus de lacs au monde

Des forêts interminables

Des grandes chaînes de montagnes

Une nature sauvage et préservée

Je sais pas comment tu peux préférer la France à ça

Et en Fronce ça craint de + en +

La nature on peut en profiter 3/4 mois par an aussi, le reste du temps il fait trop froid

Et quand tu vis à Montréal c'est vraiment galère de sortir de la ville pour le weekend c'est au moins 2h tellement ya de bouchons

Dans le même cas que toi kheyou. Deux ans au Canada, salaire super compétitif, qualité de vie super, vie pas cher, je touche 600 euros de plus qu'en France pour le même taff... mais je rentre bientôt.
Le pays et les gens... pas trop mon truc. Après y a la famille en France, et j'aime bien le pays donc bon... :hap:
C'est pas facile, mais on doit être où on se sent chez soi, non ?

Vous feriez quoi vous

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64080613-1-0-1-0-je-quitte-l-europe-ma-meuf-ne-le-sait-pas.htm

La France me manque car c'est plus vivant, des villes partout où l'on peut marcher et non tout faire en voiture, beaucoup plus d'activités, de culture etc
Je gagne 2400€ net en Allemagne dans une simple usine...

Reste là bas, la France c'est la galère, remplis de chance t'es même plus chez toi

+ https://m.youtube.com/watch?v=t-aoAiomrhc

Données du topic

Auteur
BiologieChomage
Date de création
6 juillet 2022 à 04:38:37
Date de suppression
6 juillet 2022 à 18:25:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53