Vacances en Corse je me prend un poids de 2 kgs sur la tête
SuppriméLe 10 juillet 2022 à 23:24:02 :
l'auteur j'ai retrouvé l'auteur du crime https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70193031-1-0-1-0-j-ai-commande-mes-halteres-par-avion-mais-il-me-manque-des-poids.htm
Bordelent ayao
Le 10 juillet 2022 à 23:24:02 :
l'auteur j'ai retrouvé l'auteur du crime https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70193031-1-0-1-0-j-ai-commande-mes-halteres-par-avion-mais-il-me-manque-des-poids.htm
Bon rétablissement évidement
Le 10 juillet 2022 à 23:25:13 :
preuve du nofake?
ils vous en faut peu pour feed
Je m'etais un peu embrouiller avec la famille de mon ex corse a propos de l'independance Corse.
Sur le fait qu'ils chiaient sur la France H24, ca me gonflait qu'on crache dessus H24 , devant ses cousins ect a un repas j'ai parlé ee la famoso indépendance MAIS en gardant le RSA et les aides sociales
J'etais pas serein a table vu que la moitié des cousins étaient au RSA
Venant d'un quartier de Marseille de base, ils m'aimaient deja pas (pas assez bien pour leur fille blabla ) mais la j'ai suer un peu, mais ca me fait rire la pseudo indépendance en gardant tout les avantages de la France
Tu dormais dehors dans une tante ? et en gros un mec a balancer un poid sur la tante et ca ta tapé la tete ou un mec est rentré dans ta tante pour tassomer avec ?
selection
fallait foutre ta tente dans la végétation
pas au bord de la route
Frankenstein c’est rien a coté de toi ahi
J’ai passé trois ans en Corse pour les etudes, mais on m’a tjs conseillé de me barrer l’été en fait ils aiment et detestent les touristes a la fois, certains sont pas nets, bezucoup de consanguinité en Corse et la jeunesse Corse pue severe du cul, on est a mille lieux des anciens, ils se sentent pousser des ailes avec leur délire indépendantiste
, j’ai vecu 1 an dans un village de montagne avec les vieux, c’etait genial
Le 10 juillet 2022 à 23:27:31 :
Le 10 juillet 2022 à 23:26:50 Go_Golmax_ a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 23:25:13 :
preuve du nofake?ils vous en faut peu pour feed
ba oui golemito, t'as juste deux photos d'un disque a coté d'une tente+ une photo d'un mec blessé qui a pu etre reprise de partout sur le net
le 1825 était plus méfiant sur les fakes avant
Le 10 juillet 2022 à 23:28:31 :
Frankenstein c’est rien a coté de toi ahiJ’ai passé trois ans en Corse pour les etudes, mais on m’a tjs conseillé de me barrer l’été en fait ils aiment et detestent les touristes a la fois, certains sont pas nets, bezucoup de consanguinité en Corse et la jeunesse Corse pue severe du cul, on est a mille lieux des anciens, ils se sentent pousser des ailes avec leur délire indépendantiste
, j’ai vecu 1 an dans un village de montagne avec les vieux, c’etait genial
pour le problème de la consanguinité je peux confirmé
Données du topic
- Auteur
- DouglasQuaid
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 22:33:12
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 00:41:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés