Vacances en Corse je me prend un poids de 2 kgs sur la tête
SuppriméAlainBismuth008
10 juillet 2022 à 22:55:22
Alerte
prends contact au plus vite avec des avocats parce que les dommages et interets seront enorme et informe la presse locale
Par pitié dis-moi que tu as porté plainte, pris un avocat et informé la presse ?
Ce malade mental doit payer et ne doit surtout pas continuer à se balader dans la nature
c'est commun en corse de viser les touristes depuis une position en hauteur.
y a un gosse qui est mort il y a quelques annees.
Le 10 juillet 2022 à 22:39:03 :
Le 10 juillet 2022 à 22:34:45 :
Tu as pas eu de bol khey..
Bon rétablissementMerci même si c'est pas une question de chance heureusement que j'ai la tête solide
Le 10 juillet 2022 à 22:36:03 :
WTFSûrement un khey qui faisait sa muscu pas loin et qui a laissé tomber son disque
Vu comment le patron a réagit après ma venue il doit très bien savoir que c'était volontaire
Le 10 juillet 2022 à 22:57:15 MMRdeSardoche a écrit :
c'est commun en corse de viser les touristes depuis une position en hauteur.y a un gosse qui est mort il y a quelques annees.
punaise, un poids de 2 km jeter de 8 m de hauteur, imaginez l'energie cinétique...
Le 10 juillet 2022 à 22:50:32 :
Aya je voulais en Corse cet été, je vais changer d'avis je pense
Perso j'avais un pass VIP car je sortais avec une fille de la bas
Mais oui c'est deter, qu'importe ta nationalité t'es une menace, pas tous les Corses heureusement mais beaucoup
S'installer en Corse faut minimum ouvrir un commerce qui amène une vraie plus value + te marier a une Corse sinon full emmerdes
Ouvre un commerce sans te lier a une Corse, cramé en 4 mois
C'est un peuple fier mais en dehors de ca ya une solidarité de ouf quand t'es accepté et ca sait faire la fete + les anciens ont grand coeur
j'ai été en corse ya 1 an
spéciaux les corses...
Le 10 juillet 2022 à 22:59:43 :
Le 10 juillet 2022 à 22:50:32 :
Aya je voulais en Corse cet été, je vais changer d'avis je pensePerso j'avais un pass VIP car je sortais avec une fille de la bas
Mais oui c'est deter, qu'importe ta nationalité t'es une menace, pas tous les Corses heureusement mais beaucoup
S'installer en Corse faut minimum ouvrir un commerce qui amène une vraie plus value + te marier a une Corse sinon full emmerdes
Ouvre un commerce sans te lier a une Corse, cramé en 4 mois
C'est un peuple fier mais en dehors de ca ya une solidarité de ouf quand t'es accepté et ca sait faire la fete + les anciens ont grand coeur
Si tu es en Provence tu dois savoir que les corses mentent beaucoup aussi, y'a des mecs cramés et des familles très mafieuses mais ça représente 5% de l'île, y'a plus de gens qui font du fromage et du lonzu que des bombes agricoles et qui trafiquent des AK-74 ou tiennent les cités/discothèques de Marseille et d'Aix...
à écouter les Corses du Sud, ils vont tous passer l'été à Murtoli et leur famille connaît les anciens de la Brise
réalité : font du lonzu
[23:01:11] <Marcasse>
Mais je comprend pas quel est le projet en fait ? Dissuader les touristes (aka leur principale source de revenus) de venir ?
Faut pas chercher une logique avec certains, ils raisonnent pas
Données du topic
- Auteur
- DouglasQuaid
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 22:33:12
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 00:41:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256