Topic de pseudoban346 :

POURQUOI veux t-on être RICHE ?

Pseudoban

Effectivement vaut mieux rester sur ton taff actuel, surtout si t'es en CDI et que l'accès à la propriété dans les environs est faisable
__

Je suis en CDI.Mon patron veut me garder .Et moi je veux rester dans la Vanoise. Surtout quand tu es grimpeur,quitter la montagne va me ruiner le moral

Le 07 juillet 2022 à 13:36:55 :

Le 07 juillet 2022 à 13:35:00 :
soyons honnête, on serait tous heureux à la campagne dans une petite maisonnette avec une femme fidèle, à conduire notre petite bagnole des années 90 que l'on est capable de retaper soi-même, cultiver des légumes du potager, etc :bave:

pourtant ce dream est largement accessible même en étant pauvre

Grave, mes grands-parents vivent comme ça à 80 balais avec leur petite retraite. Ça me fait trop envie.

perso même si ça me donne envie, j'ai toujours cet autre désir (probablement à cause du brainwashing que j'ai subi) de vouloir être riche, voyager aux quatres coins du monde, bouffer dans des bons restaus, vivre dans des hôtels, etc :(

probablement que quand j'aurais 30+ ans ce sera plus facile de me poser

Le 07 juillet 2022 à 13:38:37 :
Parce que ta vie a la campagne tu peux pas l'avoir sans argent

Y'a des propriétés ultra sympa avec du terrain pour 100-150 000 euros, voir moins si tu es ok pour être en campagne profonde

à deux c'est un achat largement possible :(

mais c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile qu'auparavant, je te l'accorde

Le 07 juillet 2022 à 13:39:36 :
Pseudoban

Effectivement vaut mieux rester sur ton taff actuel, surtout si t'es en CDI et que l'accès à la propriété dans les environs est faisable
__

Je suis en CDI.Mon patron veut me garder .Et moi je veux rester dans la Vanoise. Surtout quand tu es grimpeur,quitter la montagne va me ruiner le moral

en tout cas je suis un énorme grotteux car je ne connaissais pas ce coin, j'ai vu quelques photos sur internet ça a l'air super beau

pr metre la darone a l'abrie
Riche = Liberté absolue de faire ce que tu veux quand tu veux . Que ça soit de lire devant une cheminée dans ton manoir du 18ème siècle près du feu l'ensemble de ta collection de romans de Sherlock Holmes ou partir t'éclater dans les quatre coins du globe h24 . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621353163-goat-en-pleurs.png

Le 07 juillet 2022 à 13:47:58 :
Riche = Liberté absolue de faire ce que tu veux quand tu veux . Que ça soit de lire devant une cheminée dans ton manoir du 18ème siècle près du feu l'ensemble de ta collection de romans de Sherlock Holmes ou partir t'éclater dans les quatre coins du globe h24 . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621353163-goat-en-pleurs.png

et pourtant, en général les riches sont à la recherche de leur prochain shot de dopamine via des pratiques toujours plus extrêmes (p*te, drogue, sport extrême, soirée décadente) car plus rien ne leur fait effet

Pseudo

en tout cas je suis un énorme grotteux car je ne connaissais pas ce coin, j'ai vu quelques photos sur internet ça a l'air super beau
__

Val d'Isere,Les 3 vallée,Pralognan,Bourg Saint Maurice la haute Tarentaise .

La ou les bronzée font du ski à était tournée. PARC naturel de la Vanoise

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657216501-bourg-saint-maurice-mountain-biking.jpg

Vanoise et Mont blanc versant Brenva

Données du topic

Auteur
pseudoban346
Date de création
7 juillet 2022 à 13:25:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 435