Topic de VotePunitif2 :

[DÉBAT] Venez essayer de m'humilier

Le 10 juillet 2022 à 00:34:49 :
Je t'aime l'op tu comprends ça ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

t'es un bon gars, la vie n'a pas toujours étai tendre avec toi. T'es passer par des épreuves difficile, mais t'es toujours sortie vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je te souhaite le meilleur pour le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'espère que tu passeras des vacances excellente, que tu trouveras l'amour ( si t'es célibataire) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Force à toi dans tout t'es projet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Mais aayaoooo l'op pris a contre pied :rire:

Ce message d'amour gratuit ça fait bizarre :rire:

T'es pour la voiture électrique l'auteur ?
L'OP peux tu me dire qui sont "eux" ?

Le 10 juillet 2022 à 00:39:54 koukoukou a écrit :
T'es pour la voiture électrique l'auteur ?

V6 3.5L pour la part :)

Sans oublier le petit crit'air 5 qui va bien :)

Le 10 juillet 2022 à 00:40:37 :

Ce sont les autres :)

Le 10 juillet 2022 à 00:42:18 :

Qui ? :)

Pour quelles raisons?

Le 10 juillet 2022 à 00:43:28 ElfeMageNoir09 a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 00:42:18 :

Qui ? :)

Ceux qui ont du flair :)

Le 10 juillet 2022 à 00:44:45 koukoukou a écrit :

Pour quelles raisons?

Pour le plaisir que cela procure sur la route :)

Le 10 juillet 2022 à 00:23:17 :

Le 10 juillet 2022 à 00:20:37 exu4 a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 00:12:18 :

Le 10 juillet 2022 à 00:11:32 :

Le 10 juillet 2022 à 00:10:26 :

Le 10 juillet 2022 à 00:09:32 exu4 a écrit :
quel est le sens de ta vie ?

Celui là :)
----->

non, ta vie n'a aucun sens.

Bruuh la vie n'a aucun sens je vais pleurer snif :)

Mais encore le lemgo ? :)

bon d'accord, j'ai essayé.
mais que veux tu que je te disses ? si tu viens ici régulièrement, t'as déjà une bonne carapace. Et hônnetement, je pourrais te dire à peu près tout et n'importe quoi, tu viens ici pour en prendre plein la gueule, alors t'es préparé.

Je pourrais te dire que ta famille ne t'aimes pas, que t'es adopté, mais n'étant pas au courant de ta situation familiale, ça pourrais t'affecter à l'inverse.
à la limite je pourrais te balancer mon meilleur "puceau" à la gueule, mais encore une fois, l'écosystème du fofo fait qu'on est parfaitement conscient de nos faiblesses et qu'on les assume pleinement.

Je pourrais te dire que t'es moche et gros, mais j'ai jamais vu ta tronche.
Je pourrais te dire que t'es un abruti, que tu fera jamais rien de ta vie, mais c'est toujours les plus con qui se pensent les plus intelligents.

je pourrais même essayer de te dire que la france est morte et enterré, mais je penses que tu le sais, et que ton intérêt pour la chose est à peu près nul.

Enfin je pourrais développer une histoire puis buter un perso auquel tu t'es attaché, mais la flemme est immense.

En bref, je pense qu'aucune larme ne coulera de tes yeux, parce qu'il est possible qu'à force de t'enfermer dans la provocation et la carapace, tu ne t'autorise plus à ressentir les choses, comme beaucoup ici. Nous ne ressentons plus rien.
tout a déjà été exploré, nous n'avons plus à pleurer ni à nous réjouir, ça ne sert à rien.

C'est touchant :snif:

et quand tu arrives à cette conclusion, que te restes-t-il à faire ? Si plus rien ne te fais pleurer, ni de tristesse ni de joie, quand l'enfant que tu était est bien loin, mort pour certain, enterré six pieds sous terre, quand la joie de vivre, quand tu ne vibre plus avec ton environnement, que te reste-t-il ?

Rien ? Alors que faire ? Si je n'ai rien à faire, si plus rien ne me fait rien ressentir, pourquoi continuer ? Combien ont eu ce questionnement, au sommet d'un immeuble ou d'un tabouret ? Parce que c'est vrai quoi, pourquoi vivre ? Pourquoi s'emmerder à payer un loyer ou un prêt, à aller au taff, quand des animaux vivent à poil dans la nature sans maison ni collègues, et trouvent tout ce dont ils ont besoin pour vivre ? Pourquoi passer sa vie à essayer d'atteindre la plus haute position possible alors que ça nous rends pas plus heureux ? Ou sont passés ces instants d'innocences, ces moments de pureté ? Ou est l'insouciance, la simplicité des jours passés ?

Mais je suis quoi à la fin ?
Un petit être humain de merde, paumé sur un caillou, paumé dans une galaxie dont la taille même nous échappe. Descendant de milliers de générations, des centaines de cerveaux pour au final en arriver là.

Le mensonge, voilà ce qui règne ici bas. Le matin quand tu te lève tu te ment en te disant je vais bien, tu te ment en te disant que tu aimes ton boulot et les collègues, tu te ment quand tu dit que tu adores l'époque dans laquelle tu vis. Et ces mensonges, tu y droit, ça devient ta réalité. Et nous sommes des milliers à nous lever le matin, à nous mentir à nous mêmes, à penser qu'on est heureux, et a jalouser le premier junkie qui vient.

Parce qu'il nous fait réaliser à quel point il est libre. il est si différent, si insouciant, il est heureux d'un rien, et ne demandes pas plus qu'il n'a besoin. Pendant un instant tu croises la liberté incarné, pendant un instant, tu vois tout les chemins possibles, toutes les chemins que tu aurait pu emprunter. Et finalement tu a choisi l'autoroute.

Toute ta vie tu te souviendras de cet instant de liberté. Parce que c'est la dernière fois que tu l'as vue. Le matin tu te lèves encore, tu rejoins les mêmes collègues, les mêmes discussions stériles, tu rentres après encore chez toi, seul ou en famille, ça ne change rien, puisque la seule question qui te taraude l'esprit c'est

Et si ?

Et si au final, j'en avais eu rien à foutre, aurais-je été plus ou moins heureux ? Si au final j'avais été honnête avec moi ? Si j'avais fait le con ce soir là ? Et tu repenses à tout les instants pendant lesquels tu aurait pu être heureux, savourer les instants présents, et tout ceux ou tu aurais laisser tes larmes couler, pour qu'elle ne te coulent pas toi. Et tu revois ta journée.

est-ce que vraiment, je fais ce que j'aime ? Patron ou salarié au final, suis-je un esclave ? De qui ? Suis-je au sommet de la chaîne alimentaire ? Qui peut me rouler impunément dessus ? Et si je sortais de tout ça ? Si je me barrais ? Si je laissais tout tomber ? On me remplacerais. On m'oublierais. Je ne serais pas encore mort que je serais déjà enterré. Et personne se souviendra de moi.

Alors tu te dit, Si c'est comme ça, je vais construire ! N'importe quoi, quelque chose qui me dépasse, qui dépasse les autres, qui me survive, qui survive à mes enfants, et au siècle présent ! je ferais le plus grands, le plus beaux bâtiment du monde ! Je laisserais une trace ineffaçable sur la surface du globe !

Et finalement tu te rends compte que jamais tu n'en sera capable. Oui, le projet est grand, et il te dépasse. C'est pourquoi il ne verra jamais le jour. Alors tu nie tout en bloc. Tu rejettes tout. tu t'énerves, tu casses tout, mais pas la télé quand même, ça coûte cher.

et tu t'affales sur ton lit, tu chies un bon coup, et tu restes comme ça, sur ton pieu, à pas bouger, écrasé par le poids du monde, d'un monde idiot, d'un monde sans aucun sens, rempli de vide et de cons.

Puis tu te calmes. Voyons, tout ça n'est pas raisonnable, tu n'es plus un enfant. tu es grand, responsable. les gens comptent sur toi.

Alors tu retournes à ton boulot. Rongé par le désir de liberté que tu n'assouvira jamais, jaloux des libres. Tu te réconforteras en pensant que ta maison et tout le reste vaut bien plus qu'un peu de liberté. *
Et tu y crois.
Comment tu y crois ?

C'est la vérité voyons !

C'est bon khey j'arrete ca me soule, en faite, y a que toi et moi sur ce forum, je fais que poster avec autres comptes pour te faire croire qu'il y a du monde alors qu'en faite non, y a que nous deux

Le 10 juillet 2022 à 01:00:47 :
C'est bon khey j'arrete ca me soule, en faite, y a que toi et moi sur ce forum, je fais que poster avec autres comptes pour te faire croire qu'il y a du monde alors qu'en faite non, y a que nous deux

tiens, lekhey, comment vas-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Données du topic

Auteur
VotePunitif2
Date de création
10 juillet 2022 à 00:05:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 137