[DÉBAT] Venez essayer de m'humilier
Le 10 juillet 2022 à 00:12:51 :
Le 10 juillet 2022 à 00:12:14 KiichiGoto a écrit :
Pour t'humilier en débat il faut d'abord un débat.Je propose d'en débattre si tu es d'accord
Bah allez-y lancez un débat
Donc tu es d'accord ?
Le 10 juillet 2022 à 00:14:41 KiichiGoto a écrit :
Pour t'humilier en débat il faut d'abord un débat.Je propose d'en débattre si tu es d'accord
Donc tu es d'accord ?
J'attends ton débat le lemgo
Accouche
2 pages et je chiale toujours pas
Non de dieu qu'il est efficace ce forum
Le 10 juillet 2022 à 00:15:34 :
Donc tu es d'accord ?
Accouche
Bah je te proposer d'en débattre, mais tu as pas l'air d'avoir saisi
Le 10 juillet 2022 à 00:17:26 KiichiGoto a écrit :
Donc tu es d'accord ?
Accouche
Soit plus clair le lemgo
Le 10 juillet 2022 à 00:18:13 :
Donc tu es d'accord ?
Accouche
Soit plus clair le lemgo
Lemgo c'est sensé être un argument?
Tu manques de réparti.
Le 10 juillet 2022 à 00:12:18 :
Le 10 juillet 2022 à 00:11:32 :
Le 10 juillet 2022 à 00:10:26 :
Le 10 juillet 2022 à 00:09:32 exu4 a écrit :
quel est le sens de ta vie ?Celui là
----->non, ta vie n'a aucun sens.
Bruuh la vie n'a aucun sens je vais pleurer snif
Mais encore le lemgo ?
bon d'accord, j'ai essayé.
mais que veux tu que je te disses ? si tu viens ici régulièrement, t'as déjà une bonne carapace. Et hônnetement, je pourrais te dire à peu près tout et n'importe quoi, tu viens ici pour en prendre plein la gueule, alors t'es préparé.
Je pourrais te dire que ta famille ne t'aimes pas, que t'es adopté, mais n'étant pas au courant de ta situation familiale, ça pourrais t'affecter à l'inverse.
à la limite je pourrais te balancer mon meilleur "puceau" à la gueule, mais encore une fois, l'écosystème du fofo fait qu'on est parfaitement conscient de nos faiblesses et qu'on les assume pleinement.
Je pourrais te dire que t'es moche et gros, mais j'ai jamais vu ta tronche.
Je pourrais te dire que t'es un abruti, que tu fera jamais rien de ta vie, mais c'est toujours les plus con qui se pensent les plus intelligents.
je pourrais même essayer de te dire que la france est morte et enterré, mais je penses que tu le sais, et que ton intérêt pour la chose est à peu près nul.
Enfin je pourrais développer une histoire puis buter un perso auquel tu t'es attaché, mais la flemme est immense.
En bref, je pense qu'aucune larme ne coulera de tes yeux, parce qu'il est possible qu'à force de t'enfermer dans la provocation et la carapace, tu ne t'autorise plus à ressentir les choses, comme beaucoup ici. Nous ne ressentons plus rien.
tout a déjà été exploré, nous n'avons plus à pleurer ni à nous réjouir, ça ne sert à rien.
Le 10 juillet 2022 à 00:20:05 KiichiGoto a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 00:18:13 :
Donc tu es d'accord ?
Accouche
Soit plus clair le lemgo
Lemgo c'est sensé être un argument?
Tu manques de réparti.
Y a pas grand chose à argumenter en même temps
Bruuh je pleure y la dit que je manque de reparti bruuuh snif
Aller next
Le 10 juillet 2022 à 00:20:37 exu4 a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 00:12:18 :
Le 10 juillet 2022 à 00:11:32 :
Le 10 juillet 2022 à 00:10:26 :
Le 10 juillet 2022 à 00:09:32 exu4 a écrit :
quel est le sens de ta vie ?Celui là
----->non, ta vie n'a aucun sens.
Bruuh la vie n'a aucun sens je vais pleurer snif
Mais encore le lemgo ?
bon d'accord, j'ai essayé.
mais que veux tu que je te disses ? si tu viens ici régulièrement, t'as déjà une bonne carapace. Et hônnetement, je pourrais te dire à peu près tout et n'importe quoi, tu viens ici pour en prendre plein la gueule, alors t'es préparé.Je pourrais te dire que ta famille ne t'aimes pas, que t'es adopté, mais n'étant pas au courant de ta situation familiale, ça pourrais t'affecter à l'inverse.
à la limite je pourrais te balancer mon meilleur "puceau" à la gueule, mais encore une fois, l'écosystème du fofo fait qu'on est parfaitement conscient de nos faiblesses et qu'on les assume pleinement.Je pourrais te dire que t'es moche et gros, mais j'ai jamais vu ta tronche.
Je pourrais te dire que t'es un abruti, que tu fera jamais rien de ta vie, mais c'est toujours les plus con qui se pensent les plus intelligents.je pourrais même essayer de te dire que la france est morte et enterré, mais je penses que tu le sais, et que ton intérêt pour la chose est à peu près nul.
Enfin je pourrais développer une histoire puis buter un perso auquel tu t'es attaché, mais la flemme est immense.
En bref, je pense qu'aucune larme ne coulera de tes yeux, parce qu'il est possible qu'à force de t'enfermer dans la provocation et la carapace, tu ne t'autorise plus à ressentir les choses, comme beaucoup ici. Nous ne ressentons plus rien.
tout a déjà été exploré, nous n'avons plus à pleurer ni à nous réjouir, ça ne sert à rien.
C'est touchant
Le 10 juillet 2022 à 00:29:29 ProjetAnunnaki2 a écrit :
T'es un nul qui rage de n'avoir personne à qui parler ce soir, t'as envoyé plein de messages et personne ne te répond parce-que tu es quelqu'un de déplaisant que les gens évites. Tu te rassures en te disant qu'au moins t'es un hommes, tu sais surmonter ça et les sentiments ne t'atteignent pas. Tu crées un topic de merde pour te le prouver à toi-même mais au final tu restes qu'un loser, pas de famille, pas d'amis, pas de perspectives... Juste une fausse espérance que tu essaies de former dans ce TALC de merde. Mais même l'illusion ne te le dit : tu n'es rien, surtout ce soir. Un misérable, rien de plus. La vérité c'est que tout le monde peut se passer de toi. Y compris nous. Toi en revanche tu ne peux te passer de nous, nous sommes ton dernier échappatoire alors supprime ce topic pour oublier ton insignifiance et continue de te divertir dans la boucle, la seule chose qui t'accepte commc tu es.
Mouais... c'était naze
Next
c'est triste d'être sur un forum un samedi soir alors que tout le monde s'amuse dehors
j'aimerais pas être à ta place l'op
Je t'aime l'op tu comprends ça ??
t'es un bon gars, la vie n'a pas toujours étai tendre avec toi. T'es passer par des épreuves difficile, mais t'es toujours sortie vainqueur
Je te souhaite le meilleur pour le futur
J'espère que tu passeras des vacances excellente, que tu trouveras l'amour ( si t'es célibataire)
Le 10 juillet 2022 à 00:33:17 FRAJILlux-Reil a écrit :
c'est triste d'être sur un forum un samedi soir alors que tout le monde s'amuse dehorsj'aimerais pas être à ta place l'op
J'aimerais pas être à ta place non plus du coup
Le 10 juillet 2022 à 00:34:49 Bourgeoisies a écrit :
Je t'aime l'op tu comprends ça ??t'es un bon gars, la vie n'a pas toujours étai tendre avec toi. T'es passer par des épreuves difficile, mais t'es toujours sortie vainqueur
Je te souhaite le meilleur pour le futur
J'espère que tu passeras des vacances excellente, que tu trouveras l'amour ( si t'es célibataire)
Données du topic
- Auteur
- VotePunitif2
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 00:05:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52