Le topic sur Berserk supprimé
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 03:28:40 :
Le 07 juillet 2022 à 03:27:45 :
Le 07 juillet 2022 à 03:24:47 :
Le 07 juillet 2022 à 03:03:30 shynoxz777 a écrit :
Après voilà, personnellement si déjà Guts sait pas gérer Griffith sous sa forme originelle, faut même pas penser à un affrontement Guts/Femto car c'est la mort assurée pour le premiery'a qu'à voir comment il se fait humilier lors des premiers tomes lorsque Femto le repousse en mode "du vent stp"
Femto qui ouvre une brèche temporelle pour esquiver l'attaque du Skull Knight un peu comme Void aussi c'est cheaté
honnêtement, pour l'instant je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec lui
Faut arrêter de penser que Guts va vaincre Griffith
Toute la thématique du manga c'est Guts qui met sa haine et sa colère de côté
à mon avis Griffith va probablement se remettre sur le droit chemin et affronter la Main de Dieu et l'Idée du MalNon c'est guts qui met sa vengeance de coté pour protéger ceux qui l'entourent actuellement, comme Casca
HORS, vu le dernier chapitre, griffith continue de se mettre sur sa route et touche à ses proches
c'est inévitable, soit c'est Guts qui tue griffith, soit c'est griffith qui se sacrifie avec une rédemption
Oui là c'est l'inverse on va sûrement voit Guts totalement enragé
de le voir partir avec casca oui
c'est ce qui va le motiver à aller vers le royaume de griffith
fini les iles avec les êtres magiques, on retourne dans le monde des hommes
Le 07 juillet 2022 à 03:30:40 :
Le 07 juillet 2022 à 03:28:40 :
Après voilà, personnellement si déjà Guts sait pas gérer Griffith sous sa forme originelle, faut même pas penser à un affrontement Guts/Femto car c'est la mort assurée pour le premiery'a qu'à voir comment il se fait humilier lors des premiers tomes lorsque Femto le repousse en mode "du vent stp"
Femto qui ouvre une brèche temporelle pour esquiver l'attaque du Skull Knight un peu comme Void aussi c'est cheaté
à mon avis Griffith va probablement se remettre sur le droit chemin et affronter la Main de Dieu et l'Idée du MalNon c'est guts qui met sa vengeance de coté pour protéger ceux qui l'entourent actuellement, comme Casca
HORS, vu le dernier chapitre, griffith continue de se mettre sur sa route et touche à ses proches
c'est inévitable, soit c'est Guts qui tue griffith, soit c'est griffith qui se sacrifie avec une rédemption
vous avez vu aussi la main mal placée de Griffith sur Casca
Le 07 juillet 2022 à 03:33:49 :
Le 07 juillet 2022 à 03:30:40 :
Le 07 juillet 2022 à 03:28:40 :
vous avez vu aussi la main mal placée de Griffith sur Casca
non attend je vais voir
Le pire c'est que griffith s'en branle de casca
100% il veut attirer guts vers lui et il sait que casca est l'appat facile
griffith en n'a jamais rien eu à branler de casca ni de personne d'ailleurs
on le comprend lorsqu'il définit ce qu'est pour lui un véritable ami à la princesse Charlotte
c'est d'ailleurs pour ça que Guts s'est tiré, son ego en a pris un coup et il a décidé d'arrêter de jouer les larbins
c'est pas un secret, il le dit lui-même: je veux arrêter d'entretenir son rêve, je veux lui arriver à la cheville, être son égal
Le 07 juillet 2022 à 02:58:20 :
On m'explique?Y'avait quoi d'hors-charte? Même à 3h du matin ça joue au petit despote?
Bah tu spoil narmol ça ddb
Le 07 juillet 2022 à 03:36:10 :
Le pire c'est que griffith s'en branle de casca100% il veut attirer guts vers lui et il sait que casca est l'appat facile
je sais pas non plus ce qu'il veut vraiment faire, ou trouver une solution à cause de l'enfant de Casca en lui qui le fait s'approcher de Casca à chaque fois
Le 07 juillet 2022 à 03:42:50 :
Il t'a DDB comme un bon fragile
laisse tomber encore un type qui a que ça à foutre de sa vie
Le 07 juillet 2022 à 03:44:10 :
Du coup je suis à 99% sûr que Griffith qui enlève Casca est un choix scénaristique pour faire revenir Guts dans le monde des hommes
oui je pense aussi c'était pour donner une raison à ça, on allait pas voir Guts faire la sieste sur l'ile jusqu'à la fin
Le 07 juillet 2022 à 03:44:56 :
Du coup je suis à 99% sûr que Griffith qui enlève Casca est un choix scénaristique pour faire revenir Guts dans le monde des hommesoui je pense aussi c'était pour donner une raison à ça, on allait pas voir Guts faire la sieste sur l'ile jusqu'à la fin
par contre je me demande quel était le lien véritable entre le Skull Knight et Flora
Le 07 juillet 2022 à 03:46:09 :
Le 07 juillet 2022 à 03:44:56 :
Du coup je suis à 99% sûr que Griffith qui enlève Casca est un choix scénaristique pour faire revenir Guts dans le monde des hommesoui je pense aussi c'était pour donner une raison à ça, on allait pas voir Guts faire la sieste sur l'ile jusqu'à la fin
par contre je me demande quel était le lien véritable entre le Skull Knight et Flora
espérons qu'on le voit après, ça fait peur il a disparu à croire que les assistants ont oublié Skullknight
Quant au Skull Knight et à Void, certains disent qu'ils ont un lien étroit entre eux (rumeur notamment liée à la légende du roi Gayseric)
Peut-être un Griffith et un Guts bis? Mais je n'y crois pas
Il paraîtrait que Void était un prêtre
Et pour Zodd? Ex-allié du Skull Knight, je n'y crois pas, il est bien plus jeune que lui (un peu moins de 400 ans) tandis que le Skull Knight aurait à peu près 1000 ans
Il t'a DDB comme un bon fragile
Promis g rien fait moi jmen fous pour moi le manga est mort avec miura
Le 07 juillet 2022 à 03:50:52 :
Suite non-canon, manga qui restera inachevé, bref manga qui était beau mais qui restera merdique car non fini.Le plus triste c'est que les fans trouveront encore un moyen de défendre le manga et seront satisfaits de la suite quoi qu'il arrive
ce sera la fin que Miura aura pensé, c'est tout ce qui compte
Le 07 juillet 2022 à 03:49:16 :
Il t'a DDB comme un bon fragilePromis g rien fait moi jmen fous pour moi le manga est mort avec miura
mais sinon même Miura vivant c'était très frustrant, j'avais même abandonné de savoir la suite tellement c'était lent, on avait un chapitre de 10 pages tous les 4 ans
Données du topic
- Auteur
- shynoxz777
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 02:58:20
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 04:20:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC