Topic de shynoxz777 :

Le topic sur Berserk supprimé

Supprimé

On m'explique?

Y'avait quoi d'hors-charte? Même à 3h du matin ça joue au petit despote?

bref voilà le tome 41 de Berserk est dispo sur https://sushiscan.su/manga/berserk/

Le 07 juillet 2022 à 02:58:44 :
casse les couilles putain

ouais j'ai pas compris non plus

Je sais pas c'est de la grosse merde cette modération

Sinon pour répondre au clé qui disait que c'était moche : Miura mettait des mois pour faire les derniers chaps magnifiques, contre juste 15 jours ici. Tu reprends l'arc de la Tour, les cases discrètes sont du même niveau de détails

Du peu que j'en ai vu, car j'ai pas été acheter le 41 aujourd'hui, j'irai peut-être demain, j'ai vu quelques planches et c'était pas mal du tout, pas choquant je trouve
c'est très joli pour un travail effectué sur deux semaines, plus beau que 95% des mangas avec les mêmes délais de parution. Apparemment ils vont faire des sorties mensuelles des chapitres dorénavant, donc ça risque d'être encore plus propre

Après voilà, personnellement si déjà Guts sait pas gérer Griffith sous sa forme originelle, faut même pas penser à un affrontement Guts/Femto car c'est la mort assurée pour le premier

y'a qu'à voir comment il se fait humilier lors des premiers tomes lorsque Femto le repousse en mode "du vent stp"

Femto qui ouvre une brèche temporelle pour esquiver l'attaque du Skull Knight un peu comme Void aussi c'est cheaté

honnêtement, pour l'instant je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec lui

on voit de suite que c'est moins bien dessiné c'est sûr mais bon le chapitre qui sort très peu de temps après l'autre en plus et c'est plus Miura, donc normal :-( par contre la fin ça y est là ça part totalement en vrilles, on va voir Guts avec l'armure qui le recouvre j'imagine, il peut plus se contrôler là :peur:

tant qu'ils nous font pas une Naruto ça me va

que ça garde une certaine cohérence svp et que ça parte pas non plus en pouvoirs trop cheatés

Je profite de ce topic pour dire qu'en tant que fan inconditionnel de berserk je suis ultra heureux d'avoir réussi a chopper l'édition collector du tome 41 à 2 jours de sa sortie.

Quand tu vois que c'est aussi dur que de chopper une PS5 tellement ya des rats prêts a acheter en masse le collector pour le revendre 3 fois son prix... :(

Le 07 juillet 2022 à 02:59:53 :
Je sais pas c'est de la grosse merde cette modération

Sinon pour répondre au clé qui disait que c'était moche : Miura mettait des mois pour faire les derniers chaps magnifiques, contre juste 15 jours ici. Tu reprends l'arc de la Tour, les cases discrètes sont du même niveau de détails

c'était moi :hap: , franchement j'ai peur pour la suite car l’intérêt de berserk c'est aussi des belles planches, la c'est un chapitre des apprenties de Miura non ?

Le 07 juillet 2022 à 03:06:25 :
Je profite de ce topic pour dire qu'en tant que fan inconditionnel de berserk je suis ultra heureux d'avoir réussi a chopper l'édition collector du tome 41 à 2 jours de sa sortie.

Quand tu vois que c'est aussi dur que de chopper une PS5 tellement ya des rats prêts a acheter en masse le collector pour le revendre 3 fois son prix... :(

apparemment Glénat aurait affirmé qu'il y aurait 80 000 exemplaires

pas si collector que ça

Le 07 juillet 2022 à 03:05:06 :
on voit de suite que c'est moins bien dessiné c'est sûr mais bon le chapitre qui sort très peu de temps après l'autre en plus et c'est plus Miura, donc normal :-( par contre la fin ça y est là ça part totalement en vrilles, on va voir Guts avec l'armure qui le recouvre j'imagine, il peut plus se contrôler là :peur:

non pour moi c'est fini, griffith et zodd s'en vont dés la début du prochain chapitre :(

Mon avatar
Magnifique statue de Void sinon

Le 07 juillet 2022 à 03:09:09 :
Mon avatar

thx poto

Le 07 juillet 2022 à 03:09:22 :

Mon avatar

thx poto

ça a été dur de la chopper ?

Le 07 juillet 2022 à 03:10:12 :

Le 07 juillet 2022 à 03:09:22 :

Mon avatar

thx poto

ça a été dur de la chopper ?

j'ai eu un coup de chatte et l'ai trouvée chez un type sur ebay

j'ai plus jamais vu la statue en vente depuis

Le 07 juillet 2022 à 03:07:11 :

Le 07 juillet 2022 à 03:06:25 :

apparemment Glénat aurait affirmé qu'il y aurait 80 000 exemplaires

pas si collector que ça

Ben écoute dès qu'il y avait une alerte sur chocobonplan j'avais beau être au taquet en moins de 30 secondes littéralement yavais deja plus de stock :(

Tu comprendras que j'ai pas voulu prendre de risque :(

Données du topic

Auteur
shynoxz777
Date de création
7 juillet 2022 à 02:58:20
Date de suppression
7 juillet 2022 à 04:20:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120