possible d'apprendre a dessiner sur tablette graphique ?
Prix d'une tablette maintenant ?
"moman achète moi des Nike à 115 euros, elles courent plus vite que les autres chaussures"
Le 09 juillet 2022 Ă 19:43:36 :
Prix d'une ramette de papier, d'un crayon et d'une gomme ?
"moman achète moi des Nike à 115 euros, elles courent plus vite que les autres chaussures"
Tu peux en trouver à 20€ sur lbc soit aussi cher qu'une ramette de papier, une gomme et bon stylo l'ahuri
Et pour répondre à l'op oui c'est possible, c'est même conseillé si tu débutes dans le dessin
Moi qui ai cliqué pour avoir un avis technique, me voilà convaincu par un argument économique
Merci khey
+ Aucun dessinateur sérieux ne recommande de commencer par la tablette, il n'y a que les chouffins et les KJ pour donner ce conseil autrement dit les d
Le 09 juillet 2022 Ă 19:45:36 :
"moman achète moi des Nike à 115 euros, elles courent plus vite que les autres chaussures"Tu peux en trouver à 20€ sur lbc soit aussi cher qu'une ramette de papier, une gomme et bon stylo l'ahuri
Et pour répondre à l'op oui c'est possible, c'est même conseillé si tu débutes dans le dessin
tu dessine avec tablette toi ? et l'argent n'est pas un problème donc me parler pas d'argent
Le 09 juillet 2022 Ă 19:47:58 :
Ayaaa "tu peux trouver une tablette eco+ qui marche peut-ĂŞtre sur lbc"
+ Aucun dessinateur sérieux ne recommande de commencer par la tablette, il n'y a que les chouffins et les KJ pour donner ce conseil autrement dit les d
Photos de tes dessins pour prouver ta légitimité
c'est pas spécialement plus efficace qu'un crayon et une ramette de papier pour apprendre à dessiner ça permet juste de faire du dessin sur ordi animation souvent car la souris c'est super dur ou bien un logiciel qui detecte des scans c'est super cher et parfois ça gere mal
Le 09 juillet 2022 Ă 19:54:36 :
ça coute dans les 400-600€ les marques moins et ça va dans les 1200 pour les marques connues de pro
c'est pas spécialement plus efficace qu'un crayon et une ramette de papier pour apprendre à dessiner ça permet juste de faire du dessin sur ordi animation souvent car la souris c'est super dur ou bien un logiciel qui detecte des scans c'est super cher et parfois ça gere mal
Ça coûte 40 balles neuf
C’est plus efficace vu que t’as juste à appuyer sur 2 boutons pour annuler un trait que t’as raté
Le 09 juillet 2022 Ă 19:54:36 :
ça coute dans les 400-600€ les marques moins et ça va dans les 1200 pour les marques connues de pro
euh t'es sur pour le prix ? j'en ai vu des moins cher que ca quand meme
Données du topic
- Auteur
- [demise]
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 19:41:22
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100