TANDEM : Je me fais passer pour un COREEN une GAUCHISTE me repond
SuppriméTopic à fort potentiel
Il faut lui faire avaler la Red Pill, elle en a besoin
Le 09 juillet 2022 Ă 11:34:10 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:32:09 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:29:17 :
N'empĂȘche avec leurs histoires de "c'est bien fait, z'aviez qu'Ă pas coloniser" montre qu'ils sont dans une optique "oeil pour oeil dent pour dent", ils trouvent que la vengeance c'est normalEn plus ceux qui ont colonisĂ© sont plus lĂ , les gens actuels n'ont rien fait du tout. Vous imaginez ĂȘtre aussi hargneux envers des gens qui ne sont pas responsables?
ceux qui ont colonisé sont dans les ancienne colonie
en france les français n'ont pas bouger le desco sauf les pieds noir mais c'est spĂ©cial euxIls sont pas trop vieux les colons? Soit vieux, soit morts, ça date quand mĂȘme
AprĂšs je suis pas Français non plus, la colonisation j'y connais quasiment rien, c'est pas une question d'ĂȘtre desco ou non
si on est en France c'est que nos ancĂȘtre paysans ont toujours Ă©tĂ© la on a pas bouger sauf pour les guerres
les colon c'est les metisse et blancs des antilles et quelques famille des amerique
Le 09 juillet 2022 Ă 11:31:55 :
Dis lui que les Japonais ont colonisé ton pays mais pour autant t'as pas envie de t'expatrier
Bof
Dis lui que tous tes "potes" coréens ont le syndrome de Paris à cause de ça. Et demande lui c'est quoi un français pour elle puis rend la folle en disant "du coup tu considéres que les XXX ne sont pas français ?" Pour chaque truc qu'elle te sort
Le 09 juillet 2022 Ă 11:35:07 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:34:10 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:32:09 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:29:17 :
N'empĂȘche avec leurs histoires de "c'est bien fait, z'aviez qu'Ă pas coloniser" montre qu'ils sont dans une optique "oeil pour oeil dent pour dent", ils trouvent que la vengeance c'est normalEn plus ceux qui ont colonisĂ© sont plus lĂ , les gens actuels n'ont rien fait du tout. Vous imaginez ĂȘtre aussi hargneux envers des gens qui ne sont pas responsables?
ceux qui ont colonisé sont dans les ancienne colonie
en france les français n'ont pas bouger le desco sauf les pieds noir mais c'est spĂ©cial euxIls sont pas trop vieux les colons? Soit vieux, soit morts, ça date quand mĂȘme
AprĂšs je suis pas Français non plus, la colonisation j'y connais quasiment rien, c'est pas une question d'ĂȘtre desco ou nonsi on est en France c'est que nos ancĂȘtre paysans ont toujours Ă©tĂ© la on a pas bouger sauf pour les guerres
les colon c'est les metisse et blancs des antilles et quelques famille des amerique
Ah ok, c'est vrai ça, c'est aussi un truc que les gauchistes oublient mais de loin pas tout le monde n'a eu des ancĂȘtres colons
Donc en gros ce topic ya un desco qui s'invente une vie de Korean pour prouver qu'une gaucho (avec qui il a besoin d'un Fake account pour juste discuter )aussi base ses arguments sur une vie fictive
De pire en pire les descos ici
Données du topic
- Auteur
- Luckylucky12345
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 11:18:10
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 Ă 12:03:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168