TANDEM : Je me fais passer pour un COREEN une GAUCHISTE me repond
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 11:28:22 :
"je ne connais pas une personne qui est 100% française" ah ok, désolé d'exister
ahii
elle est mĂȘme pas fr et nous crache dessus face aux Ă©tranger
N'empĂȘche avec leurs histoires de "c'est bien fait, z'aviez qu'Ă pas coloniser" montre qu'ils sont dans une optique "oeil pour oeil dent pour dent", ils trouvent que la vengeance c'est normal
En plus ceux qui ont colonisĂ© sont plus lĂ , les gens actuels n'ont rien fait du tout. Vous imaginez ĂȘtre aussi hargneux envers des gens qui ne sont pas responsables?
Le 09 juillet 2022 Ă 11:22:06 :
Ahahah
La réponse en autopilote on dirait une IA
This
On pourrait faire un bingo du gauchiste
"La France est un pays d'immigration"
"On a colonisé l'Afrique"
"Ils sont en guerre"
Etc...
Le 09 juillet 2022 Ă 11:29:17 :
N'empĂȘche avec leurs histoires de "c'est bien fait, z'aviez qu'Ă pas coloniser" montre qu'ils sont dans une optique "oeil pour oeil dent pour dent", ils trouvent que la vengeance c'est normalEn plus ceux qui ont colonisĂ© sont plus lĂ , les gens actuels n'ont rien fait du tout. Vous imaginez ĂȘtre aussi hargneux envers des gens qui ne sont pas responsables?
ceux qui ont colonisé sont dans les ancienne colonie
en france les français n'ont pas bouger le desco sauf les pieds noir mais c'est spécial eux
Demande lui avec combien de bites diversités elle a couché?
How many BBC?
Le 09 juillet 2022 Ă 11:31:55 :
Dis lui que les Japonais ont colonisé ton pays mais pour autant t'as pas envie de t'expatrier
ahii this
Le 09 juillet 2022 Ă 11:23:20 :
"None of it would have happened if France didn't colonize Africa"C'est vrai que la SuÚde est connue pour son passé coloniale
On déteste la France mais on émigre la bas, LA BOUCLE
Le 09 juillet 2022 Ă 11:32:09 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:29:17 :
N'empĂȘche avec leurs histoires de "c'est bien fait, z'aviez qu'Ă pas coloniser" montre qu'ils sont dans une optique "oeil pour oeil dent pour dent", ils trouvent que la vengeance c'est normalEn plus ceux qui ont colonisĂ© sont plus lĂ , les gens actuels n'ont rien fait du tout. Vous imaginez ĂȘtre aussi hargneux envers des gens qui ne sont pas responsables?
ceux qui ont colonisé sont dans les ancienne colonie
en france les français n'ont pas bouger le desco sauf les pieds noir mais c'est spécial eux
Ils sont pas trop vieux les colons? Soit vieux, soit morts, ça date quand mĂȘme
AprĂšs je suis pas Français non plus, la colonisation j'y connais quasiment rien, c'est pas une question d'ĂȘtre desco ou non
Données du topic
- Auteur
- Luckylucky12345
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 11:18:10
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 Ă 12:03:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC