Topic de FionSec75 :

Les PITBULLS a la SPA

Vous n'avez pas envie d'adopter HOSCANE ? Cette gentille chienne qui vous regarde quand vous préparez son repas à base de VIANDE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657358879-hoscane-20268-62aaed1fa5612.jpg $

Peut-être seriez vous conquis par son regard quand elle vous attendra au pied du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657358929-hoscane-20268-62aaed1e6e474.jpg

Le 09 juillet 2022 à 11:25:05 :

Le 09 juillet 2022 à 11:22:38 :

Le 09 juillet 2022 à 11:20:35 :

Le 09 juillet 2022 à 11:15:38 :

Le 09 juillet 2022 à 09:56:07 :
Ma copine (ex) avait un pitbull qu'elle ne savait pas géré, elle l'a lancé de son balcon, le pitbull est même pas mort mais handicapé (colonne vertebrale pétée, elle s'est pris 600 euros d'amende)

Ca veut des pitbull mais ca n'assume pas

tarée :malade:

Ce qui m'a le plus choqué c'est sa réaction, moi j'étais choqué j'ai halluciné, elle elle rigolait et quand elle a vu que le chien n'était pas mort ellle a dit " il va nous faire chier jusqu'au bout celui la"

Faut qu'elle aille faire de l'hp cette psycho :ouch:

Qu'est ce que t'as trouvé d'attirant chez une cinglée pareille ?

Bah tu sais je ne plaisais pas aux filles, elle elle m'a accepté du coup je suis allé avec elle, malgré enormement de defaut (elle fumait, hygiene foireux, style de vetement années 2010, grasse, 1 gosse etc...)

Je suis allé avec elle a defaut de trouver mieux puis elle m'a trompé, la j'ai fuis

Ah ouais kheyou, force :-(
Heureusement que t'es parti, elle t'aurait détruit à petit feu.

Le 09 juillet 2022 à 09:58:38 :
Un pitbull dans une bonne famille c'est un chien incroyable avec les enfants.

Malheureusement oui tu en vois énormément en refuge car tu as tous les fd* de QLF qui veulent leur pit pour la streetcred et ils vont le maltraiter etc.

Si il est maltraité toute ta vie, il est normal qu'il soit difficile à rééduquer.

Tu peux retrouver la même chose chez les humains, tu regarde le passé de tous les psychopathes connues : parent abusifs, violent, drogues, violé etc etc

des chiens issus de croisement faits dans l'unique but de maximiser leur aggressivité, et la puissance de leur mâchoire mais qui est incroyable avec les enfants :rire:

continuez d'être dans le déni ce sont les mômes qui en pâtiront pour encore longtemps

Ou alors peut-être préférez vous PARKER, non pas Peter Parker, mais PARKER, jeune chien qui nous arrive tout juste de fourrière. Nous ne connaissons pas son passé. Rassurez vous "Il n'a pas encore passé son évaluation comportementale" mais sa petite bouille mimi en vaut la chandelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657359095-parker-45651-62b5b8db01bea.jpg

https://www.la-spa.fr/animal/parker/

Le 09 juillet 2022 à 11:07:08 :

Le 09 juillet 2022 à 10:55:26 :
Les animaux de compagnies devraient être interdit.

Seuls les animaux avec une utilité devraient être autorisés, chien d'aveugle, chien de stup...

Tout ceux qui ont des animaux c'est pour compenser un manque affectif

Quel avis de low.

On te laisse gérer la campagne d'euthanasie de tous les animaux domestiques de France

on le fait qu'une fois, c'est pas un soucis.
Sinon on autorise exceptionnellement une campagne de broyage comme on fait pour les poussin.
Après on en parle plus.

Les crasseux avec des chiens putain respectez vous.

Bordel la première avec l'écriture façon naissance de bébé :rire:

Comme si c'est le shitbull qui rédigeait l'annonce :rire:

Le 09 juillet 2022 à 09:52:05 :
Les pitbulls sont adorables.

S'ils finissent en refuge, c'est parce que des tonnes de cassos s'en procurent pour en faire des "chiens de garde". Ils savent pas s'en occuper correctement, les chiens finissent souvent battus ou négligés et ça donne des animaux à problème.
C'est le cas de la plupart des molosses, mais les pitbulls sont à la mode ces temps-ci.

ok le gauchiste

Le 09 juillet 2022 à 09:52:05 :
Les pitbulls sont adorables.

S'ils finissent en refuge, c'est parce que des tonnes de cassos s'en procurent pour en faire des "chiens de garde". Ils savent pas s'en occuper correctement, les chiens finissent souvent battus ou négligés et ça donne des animaux à problème.
C'est le cas de la plupart des molosses, mais les pitbulls sont à la mode ces temps-ci.

Les pittbulls sont interdit d'importation et de reproduction depuis 2000.
La durée de vie moyenne de ces j'aimais est 12-13 ans.

Les pitbulls sont des chiens normaux, c'est juste les pires aimants à cassos. Chose que les anti et pro pitbulls ne comprennent pas, c'est qu'ils sont faciles à éduquer et soumis de nature, mais qu'ils attirent uniquement les prolos et les sous-prolos. Il faudrait effectivement les interdire, mais sous couvert d'un test de QI et d'aptitude on pourrait les laisser. Le pitbul est au chien ce que le M1 ABRAMS est au véhicule de tourisme. On ne met pas ça entre toutes les mains. :ok:

Le 09 juillet 2022 à 11:22:38 :

Le 09 juillet 2022 à 11:20:35 :

Le 09 juillet 2022 à 11:15:38 :

Le 09 juillet 2022 à 09:56:07 :
Ma copine (ex) avait un pitbull qu'elle ne savait pas géré, elle l'a lancé de son balcon, le pitbull est même pas mort mais handicapé (colonne vertebrale pétée, elle s'est pris 600 euros d'amende)

Ca veut des pitbull mais ca n'assume pas

tarée :malade:

Ce qui m'a le plus choqué c'est sa réaction, moi j'étais choqué j'ai halluciné, elle elle rigolait et quand elle a vu que le chien n'était pas mort ellle a dit " il va nous faire chier jusqu'au bout celui la"

Faut qu'elle aille faire de l'hp cette psycho :ouch:

Qu'est ce que t'as trouvé d'attirant chez une cinglée pareille ?

Bah c'était la seule qui a bien voulu de lui, le b a ba du khey

Ayaa 100% vrai l'op, je regarde souvent ma SPA et rien que là par exemple 15 chiens sur 32 sont des pitt ou des croisé avec du malinois bordelent
Puis quand ils sont adoptés souvent ils reviennent au bout de quelques mois car finalement ça ne va pas, tu m'étonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 09 juillet 2022 à 11:36:52 :
Les pitbulls sont des chiens normaux, c'est juste les pires aimants à cassos. Chose que les anti et pro pitbulls ne comprennent pas, c'est qu'ils sont faciles à éduquer et soumis de nature, mais qu'ils attirent uniquement les prolos et les sous-prolos. Il faudrait effectivement les interdire, mais sous couvert d'un test de QI et d'aptitude on pourrait les laisser. Le pitbul est au chien ce que le M1 ABRAMS est au véhicule de tourisme. On ne met pas ça entre toutes les mains. :ok:

le pitbull est pas un chien sur, sinon il serait utilisé par des militaires ou des flics ce qui n'a jamais était le cas. Chaque chien a son utilité le pitbull comme son nom l'indique c'est de se battre dans une fosse ( pit ) alors dit pas c'est des chiens normaux ça existe pas les chiens normaux

Le 09 juillet 2022 à 09:52:05 :
Les pitbulls sont adorables.

S'ils finissent en refuge, c'est parce que des tonnes de cassos s'en procurent pour en faire des "chiens de garde". Ils savent pas s'en occuper correctement, les chiens finissent souvent battus ou négligés et ça donne des animaux à problème.
C'est le cas de la plupart des molosses, mais les pitbulls sont à la mode ces temps-ci.

Non, c'est dans leurs gênes de cassos... d'ailleurs ça me rappelle quelque chose d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Le 09 juillet 2022 à 11:48:27 :

Le 09 juillet 2022 à 11:36:52 :
Les pitbulls sont des chiens normaux, c'est juste les pires aimants à cassos. Chose que les anti et pro pitbulls ne comprennent pas, c'est qu'ils sont faciles à éduquer et soumis de nature, mais qu'ils attirent uniquement les prolos et les sous-prolos. Il faudrait effectivement les interdire, mais sous couvert d'un test de QI et d'aptitude on pourrait les laisser. Le pitbul est au chien ce que le M1 ABRAMS est au véhicule de tourisme. On ne met pas ça entre toutes les mains. :ok:

le pitbull est pas un chien sur, sinon il serait utilisé par des militaires ou des flics ce qui n'a jamais était le cas. Chaque chien a son utilité le pitbull comme son nom l'indique c'est de se battre dans une fosse ( pit ) alors dit pas c'est des chiens normaux ça existe pas les chiens normaux

C'est surtout un chien particulièrement stupide, au même titre que le Boxer. Si on ne s'en sert pas, c'est que c'est trop con. Mais ce, au même titre qu'un bulldog, un bouledogue ou quasiment tous les autres molosses qui sont d'absolus abrutis. C'est avant tout le problème, les chiens stupides font des actions stupides s'ils ne sont pas couverts par une discipline de fer.
Le parallèle est le Husky en campagne, ils sont responsables d'énormément de tueries dans les fermes : ce sont des animaux stupides pris par des gens stupides.

La vérité, c'est qu'un chien devrait être attribué en fonction d'un QI inversement proportionnel à celui du maître. Un pitbull devrait nécessiter un QI>120, sauf qu'aucun QI>120 ne veut s'emmerder avec un Pitbull.

Le 09 juillet 2022 à 11:52:25 :

Le 09 juillet 2022 à 11:48:27 :

Le 09 juillet 2022 à 11:36:52 :
Les pitbulls sont des chiens normaux, c'est juste les pires aimants à cassos. Chose que les anti et pro pitbulls ne comprennent pas, c'est qu'ils sont faciles à éduquer et soumis de nature, mais qu'ils attirent uniquement les prolos et les sous-prolos. Il faudrait effectivement les interdire, mais sous couvert d'un test de QI et d'aptitude on pourrait les laisser. Le pitbul est au chien ce que le M1 ABRAMS est au véhicule de tourisme. On ne met pas ça entre toutes les mains. :ok:

le pitbull est pas un chien sur, sinon il serait utilisé par des militaires ou des flics ce qui n'a jamais était le cas. Chaque chien a son utilité le pitbull comme son nom l'indique c'est de se battre dans une fosse ( pit ) alors dit pas c'est des chiens normaux ça existe pas les chiens normaux

C'est surtout un chien particulièrement stupide, au même titre que le Boxer. Si on ne s'en sert pas, c'est que c'est trop con. Mais ce, au même titre qu'un bulldog, un bouledogue ou quasiment tous les autres molosses qui sont d'absolus abrutis. C'est avant tout le problème, les chiens stupides font des actions stupides s'ils ne sont pas couverts par une discipline de fer.
Le parallèle est le Husky en campagne, ils sont responsables d'énormément de tueries dans les fermes : ce sont des animaux stupides pris par des gens stupides.

La vérité, c'est qu'un chien devrait être attribué en fonction d'un QI inversement proportionnel à celui du maître. Un pitbull devrait nécessiter un QI>120, sauf qu'aucun QI>120 ne veut s'emmerder avec un Pitbull.

c'est un chien très stupide en effet même avec une discipline de fer comme tu dis ça l'empêchera pas de vriller justement car il a une noix à la place du cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

bon courage pour lui faire lâcher le gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

et le fait que tu parles de QI comme ça prouve que t'es pas une lumière non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 juillet 2022 à 11:58:19 :
https://www.la-spa.fr/animal/celeste-2/ :rire:

Ce n'est pas un mythe, les Celestin 0 tout Chad 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Bordel tout ca a cause des chances
Ya 3 pitbull dans mon entourage JAMAIS eu de probleme

Données du topic

Auteur
FionSec75
Date de création
9 juillet 2022 à 09:49:39
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 237