Les PITBULLS a la SPA
Le 09 juillet 2022 à 10:42:12 :
Le 09 juillet 2022 à 10:35:20 :
Le 09 juillet 2022 à 10:33:55 :
Faut être taré pour prendre un pit quand tu vois le nombre de race de chien adorable .C’est chiens devrait être interdit
Faudrait surtout que les flics fassent appliquer la loi. Un pitbull dans la rue, c'est laisse + muselière obligatoire. Et obligations de présenter les papiers, sinon la loi prévois que t'ailles en prison. Évidemment, c'est jamais le cas.
Factuel
Le nombre de chiens catégorisés, agressifs, molossoïdes et autres que je vois en ville sans muselière et parfois sans laisse... Le chien d'une voisine (un truc genre bichon croisé) s'est fait crever un oeil par un malinois sans laisse et sans muselière en plein centre de Montpellier
Elle a porté plainte
Rappel à la loi
Si ça ne tenait qu'à moi....
Les pass ne vont pas se contrôler tout seul.
Le 09 juillet 2022 à 10:40:17 :
Le 09 juillet 2022 à 10:38:29 :
J'ai récupéré mon chien en SPA, 80% des chiens c'était des pitbull, rottweiler, berger allemand et malinois qui t'hurle dessus et saute comme des fous sur leur box
Ils seront jamais adoptés, il y a un vrai problème avec ces chiens, il faut ABSOLUMENT instaurer des permis de détention pour TOUT les chiensÇa veut rien dire ça. Tu peux avoir des chiens horrible en spa qui sont normaux en dehors.
Ça donne pas envie, personne ne va les adopter
Le chien que j'ai pris c'était le seul qui n'aboyait pas et se tenait tranquille en box
Ça donne déjà plus envie que le pitbull qui t'hurle dessus et saute sur les barreaux, t'as pas envie de le mettre chez toi celui là. Et c'est 80% des chiens là bas. C'est rarement leur faute les pauvres. Mais ça donne pas envie d'essayer
Le 09 juillet 2022 à 10:45:57 :
Connerie d'avoir un chien si vous êtes pas berger ou réellement menacé d'être cambriolé.
le carlin le fameux chien de berger et de défense
"je dois impérativement vivre à la campagne" là où les gens ont tous des chiens normaux qui peuvent se balader en liberté sans que ça ne crée de problème, et ces cons veulent nous refourguer un chien de merde comme ça
+ s'ils euthanasient des vieux chiens tranquilles car justement trop vieux, pourquoi ils font pas de même avec les pit qui sont dangereux pour absolument tout le monde bordel aucun n'est compatible congénères ou enfants c'est carrément de la complicité s'il arrive une couille plus tard, ils font chier la SPA
Les animaux de compagnies devraient être interdit.
Seuls les animaux avec une utilité devraient être autorisés, chien d'aveugle, chien de stup...
Tout ceux qui ont des animaux c'est pour compenser un manque affectif
Le 09 juillet 2022 à 10:55:26 :
Les animaux de compagnies devraient être interdit.Seuls les animaux avec une utilité devraient être autorisés, chien d'aveugle, chien de stup...
Quel avis de low.
On te laisse gérer la campagne d'euthanasie de tous les animaux domestiques de France
Le 09 juillet 2022 à 10:13:08 :
Ayaaaa https://www.la-spa.fr/animal/uzbek/
N'aime ni les chien ni les chats ni les enfants...
Le 09 juillet 2022 à 09:56:07 :
Ma copine (ex) avait un pitbull qu'elle ne savait pas géré, elle l'a lancé de son balcon, le pitbull est même pas mort mais handicapé (colonne vertebrale pétée, elle s'est pris 600 euros d'amende)Ca veut des pitbull mais ca n'assume pas
tarée
Le 09 juillet 2022 à 10:38:29 :
J'ai récupéré mon chien en SPA, 80% des chiens c'était des pitbull, rottweiler, berger allemand et malinois qui t'hurle dessus et saute comme des fous sur leur box
Ils seront jamais adoptés, il y a un vrai problème avec ces chiens, il faut ABSOLUMENT instaurer des permis de détention pour TOUT les chiens
C'est sûr,
un permis dans le porte feuille va anéantir le problème
Le 09 juillet 2022 à 11:07:08 :
:
Les animaux de compagnies devraient être interdit.Seuls les animaux avec une utilité devraient être autorisés, chien d'aveugle, chien de stup...
comment faire diparaitre 80% des races de chiens et au moins 90% de leur population. (+la totalité des chats )
l'ami des bêtes
Le 09 juillet 2022 à 11:15:38 :
Ma copine (ex) avait un pitbull qu'elle ne savait pas géré, elle l'a lancé de son balcon, le pitbull est même pas mort mais handicapé (colonne vertebrale pétée, elle s'est pris 600 euros d'amende)Ca veut des pitbull mais ca n'assume pas
tarée
Ce qui m'a le plus choqué c'est sa réaction, moi j'étais choqué j'ai halluciné, elle elle rigolait et quand elle a vu que le chien n'était pas mort ellle a dit " il va nous faire chier jusqu'au bout celui la"
Le 09 juillet 2022 à 11:20:35 :
tarée
Ce qui m'a le plus choqué c'est sa réaction, moi j'étais choqué j'ai halluciné, elle elle rigolait et quand elle a vu que le chien n'était pas mort ellle a dit " il va nous faire chier jusqu'au bout celui la"
Faut qu'elle aille faire de l'hp cette psycho
Qu'est ce que t'as trouvé d'attirant chez une cinglée pareille ?
Le 09 juillet 2022 à 11:17:52 :
Le 09 juillet 2022 à 11:07:08 :
:
comment faire diparaitre 80% des races de chiens et au moins 90% de leur population. (+la totalité des chats )
l'ami des bêtes
Et d'ailleurs où est le mal à compenser un manque affectif
Le 09 juillet 2022 à 10:33:08 :
Le 09 juillet 2022 à 10:19:33 :
Faut être vraiment teubé pour prendre ce type de chienQu'est ce que t'entends pas type ? Molosse ? Il y a de très bon molosses hein
Quand je dis type de chien, je parle surtout des pitt et staff, je sais à 100% qu'il y a des molosses cools, pour te dire j'avais un cane corso que j'ai perdu le 1er mai, franchement super race, hyper protecteur, kiffe les enfants.. Une vraie crême...
Le 09 juillet 2022 à 11:22:38 :
Le 09 juillet 2022 à 11:20:35 :
tarée
Faut qu'elle aille faire de l'hp cette psycho
Qu'est ce que t'as trouvé d'attirant chez une cinglée pareille ?
Bah tu sais je ne plaisais pas aux filles, elle elle m'a accepté du coup je suis allé avec elle, malgré enormement de defaut (elle fumait, hygiene foireux, style de vetement années 2010, grasse, 1 gosse etc...)
Je suis allé avec elle a defaut de trouver mieux puis elle m'a trompé, la j'ai fuis
Données du topic
- Auteur
- FionSec75
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 09:49:39
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 145