Topic de SekouYansane :

[Officiel] UFC 277 : Amanda Nunes vs Peña 2

nan mais le stoppage etait grave abusé la par contre

Le 10 juillet 2022 à 06:18:24 :
tôt le stoppage non ?

Le 10 juillet 2022 à 06:18:39 :
nan mais le stoppage etait grave abusé la par contre

Tant mieux comme ça dodo :sleep:

felicitations a fiziev neanmoins

joli knockout

Le 10 juillet 2022 à 06:18:24 :
tôt le stoppage non ?

En regardant le replay, non.

J'ai l'impression que les arbitres arrête les combats de plus en plus tôt.

C'est qu'une impression ou vous avez remarqué la même chose ?

Je me suis endormi :hap:

Bon stoppage, Dos Anjos était plus là

Go faire Fiziev vs Dariush et Oliveira vs Islam
Ah ben j'ai lu que Fiziev veut Gaethje, je signe :hap:

Le 10 juillet 2022 à 12:05:34 :
J'ai l'impression que les arbitres arrête les combats de plus en plus tôt.

C'est qu'une impression ou vous avez remarqué la même chose ?

Non moi aussi j'en ai l'impression

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657485308-screenshot-74.jpg RDA lui même a dit que c'était un bon stoppage

Le 10 juillet 2022 à 22:35:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657485308-screenshot-74.jpg RDA lui même a dit que c'était un bon stoppage

Après le ralentis c indéniable, en direct ça avait l'air rapide, Mark Smith à prit une excellente décision

Il cogne fiziev, car pour terminer rda en striking faut le faire.
Même si j'avais 2-2 avant le 5 ème

Salut les kheys, je passe juste pour vous rappeler que Khabib a perdu contre Tibau et que les 8 premiers combats de sa carrière sont amateurs puisqu'ils se disputaient sur 2 rounds

Son vrai record est donc 20-1

Ce qui n'est déjà pas mal :oui:

Bonne journée à tous :ange:

Le 11 juillet 2022 à 10:19:14 :
Salut les kheys, je passe juste pour vous rappeler que Khabib a perdu contre Tibau et que les 8 premiers combats de sa carrière sont amateurs puisqu'ils se disputaient sur 2 rounds

Son vrai record est donc 20-1

Ce qui n'est déjà pas mal :oui:

Bonne journée à tous :ange:

Cette rage :ouch:
Gleison Tibau qui se fait contrôler positif quelques temps après le fight puis c'était le khabib avant l'aka :ok:

Les critiques sur son record par contre je suis d'accord. Mais à son époque des gars de l'est qui veulent percer il y avait peu de bonnes organisations il fallait juste combattre un max et des fermiers pour faire gonfler son record, il l'avait dit.

Le 11 juillet 2022 à 13:42:42 :

Le 11 juillet 2022 à 10:19:14 :
Salut les kheys, je passe juste pour vous rappeler que Khabib a perdu contre Tibau et que les 8 premiers combats de sa carrière sont amateurs puisqu'ils se disputaient sur 2 rounds

Son vrai record est donc 20-1

Ce qui n'est déjà pas mal :oui:

Bonne journée à tous :ange:

Cette rage :ouch:
Gleison Tibau qui se fait contrôler positif quelques temps après le fight puis c'était le khabib avant l'aka :ok:

Les critiques sur son record par contre je suis d'accord. Mais à son époque des gars de l'est qui veulent percer il y avait peu de bonnes organisations il fallait juste combattre un max et des fermiers pour faire gonfler son record, il l'avait dit.

L'USADA courageuse avec Tibau fin de carrière mais pas avec Kamaru, Chandler, Adesanya et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Bon et bien ufc 281 oliveira vs makachev c’est presque confirmé

L’ufc ne peuvent pas se permettre de laisser la ceinture vacante pendant presque 1 an impossible

Dommage j’aurais bien aimé voir dariush vs islam, ça aurait été sympa de voir si le jjb et la lutte de dariush aurait pu neutraliser islam

Le 11 juillet 2022 à 16:50:46 :
Bon et bien ufc 281 oliveira vs makachev c’est presque confirmé

L’ufc ne peuvent pas se permettre de laisser la ceinture vacante pendant presque 1 an impossible

Dommage j’aurais bien aimé voir dariush vs islam, ça aurait été sympa de voir si le jjb et la lutte de dariush aurait pu neutraliser islam

Oliveira est meilleur que Dariush à tous les niveaux donc t'auras ta réponses après ce combat là pour le coup :hap:

Le 11 juillet 2022 à 19:47:50 :

Le 11 juillet 2022 à 16:50:46 :
Bon et bien ufc 281 oliveira vs makachev c’est presque confirmé

L’ufc ne peuvent pas se permettre de laisser la ceinture vacante pendant presque 1 an impossible

Dommage j’aurais bien aimé voir dariush vs islam, ça aurait été sympa de voir si le jjb et la lutte de dariush aurait pu neutraliser islam

Oliveira est meilleur que Dariush à tous les niveaux donc t'auras ta réponses après ce combat là pour le coup :hap:

Pas sûr qu'Oliveira ait un meilleur menton et une meilleure lutte que Dariush. Et Dariush est plus lourd dans la cage

Pour tout le reste, effectivement, Charly éclate Benny

Le problème c’est que je vois pas comment oliveira va battre makachev
Le mec est encore plus précis que khabib en lutte, il a un bon striking.

Oliveira galairait un peu face à la lutte de Kevin lee alors celle de islam ça va être compliqué

Je vois islam gagner par décision

Islam n'a pas un bon striking non et il y a de sérieux doutes sur son menton. Mais sa lutte étouffante sera évidemment un problème pour n'importe quel LW

Données du topic

Auteur
SekouYansane
Date de création
4 juillet 2022 à 20:54:55
Nb. messages archivés
1512
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 262