Topic de SekouYansane :

[Officiel] UFC 277 : Amanda Nunes vs Peña 2

Le 13 juillet 2022 à 21:38:42 OuilleOuilleXXX a écrit :

Le 13 juillet 2022 à 20:32:46 :
Oliveira je suis convaincu que la plupart des knockdown qu'il prend c'est juste lui qui se laisse tomber facilement en espérant que sont adversaire face la connerie de le suivre au sol, on le voit quand il tombe contre Poirier et Gaethje il est la a 100% et dès qu'il se relève il remet le pression comme si de rien n'était

:rire: mais n’importe quoi
Va te prendre une patate de forain par poirier et gaethje je t’assure khey on tombe tous

https://youtu.be/6LTP1J1rQWo?t=83

Il tombe littéralement 3 secondes après le coup, et clairement il tombe, il se fait pas knockdown, il tombe en se rattrapant et il est la a 100%, ses yeux ne lache jamais Gaethje, a 100% c'est pas un knockdown ca.

Le premier impossible de dire si l'uppercut connecte vraiment, mais pareil, il tombe tranquillement et il est totalement la, jamais il a l'air sonné ou confus.

Ca serait pas le premier a le faire, Werdum le faisait aussi.

Le 13 juillet 2022 à 19:36:56 :

Le 13 juillet 2022 à 15:47:52 :

Le 13 juillet 2022 à 12:33:34 :

Le 13 juillet 2022 à 12:25:38 :

Le 12 juillet 2022 à 22:12:01 :
Makhachev est monstrueux au sol dixit : Yuri Simoes (je vous invite à chercher qui est Yuri Simoes), Rockhold (sol monstrueux), Leandro Vieira (frère de Leonardo) ; il a fait 1 round dans la garde d'un Davi Ramos pas encore rincé (allez checker le background de Davi Ramos en BJJ) ... Son sol est hors du commun.

Le BJJ d'Oliveira ne fera pas la diff, ça se jouera debout, par contre debout même si Makhachev prend peu de coups c'est avantage Do Bronx.

55-45 Oliveira.

khey ne sous estime pas le sol De Oliveira, c'est pas Moises oliveira
je te garantis que la guillotine que poirier met a khabib, si c'est oliveira qui la place c'est terminé pour Makhachev :ok:

après islam est un monstre au sol, on a bien vu chandler vs Oliveira comment la lutte de chandler a permis à ce dernier de se défaire du jjb de Oliveira

Oliveira à deux solutions : victoire par décision ou soumission
je le vois mal mettre KO Makhachev ni le soumettre

je dis oliveira par soumission 3 ème sound

Si on doit assister à une victoire d'Oliveira, le KO est justement l'option la plus probable compte tenu du menton douteux de Makhachev et de son striking super pauvre. Rappelez-vous qu'Oliveira a ébranlé Gaethje dès son PREMIER coup

D'ailleurs, je pense qu'Oliveira n'aurait besoin que d'1 min 30 debout pour mettre KO Makhachev. Mais évidemment Makhachev, comme à son habitude, fera tout pour qu'on n'assiste pas ne serait-ce qu'à 30 secondes de striking

Le menton douteux c'est des deux côté qu'il est

Je mettrai jamais au même niveau un fighter qui a survécu aux patates de Chandler, Poirier, Gaethje et un autre qui s'est fait finir par Adriano Martins R1 dès le 3e coup significatif qu'il a reçu

Si on suit ta super logique oliveira qui s'est fait mettre ko par Swanson en 2min, pourquoi il a un "bon" menton maintenant

Le 13 juillet 2022 à 23:00:34 :

Le 13 juillet 2022 à 21:38:42 OuilleOuilleXXX a écrit :

Le 13 juillet 2022 à 20:32:46 :
Oliveira je suis convaincu que la plupart des knockdown qu'il prend c'est juste lui qui se laisse tomber facilement en espérant que sont adversaire face la connerie de le suivre au sol, on le voit quand il tombe contre Poirier et Gaethje il est la a 100% et dès qu'il se relève il remet le pression comme si de rien n'était

:rire: mais n’importe quoi
Va te prendre une patate de forain par poirier et gaethje je t’assure khey on tombe tous

https://youtu.be/6LTP1J1rQWo?t=83

Il tombe littéralement 3 secondes après le coup, et clairement il tombe, il se fait pas knockdown, il tombe en se rattrapant et il est la a 100%, ses yeux ne lache jamais Gaethje, a 100% c'est pas un knockdown ca.

Le premier impossible de dire si l'uppercut connecte vraiment, mais pareil, il tombe tranquillement et il est totalement la, jamais il a l'air sonné ou confus.

Ca serait pas le premier a le faire, Werdum le faisait aussi.

C'est vrai que c'est louche

Le 13 juillet 2022 à 19:39:53 :

Le 13 juillet 2022 à 15:52:11 :

Le 13 juillet 2022 à 15:47:52 :

Le 13 juillet 2022 à 12:33:34 :

Le 13 juillet 2022 à 12:25:38 :

Le 12 juillet 2022 à 22:12:01 :
Makhachev est monstrueux au sol dixit : Yuri Simoes (je vous invite à chercher qui est Yuri Simoes), Rockhold (sol monstrueux), Leandro Vieira (frère de Leonardo) ; il a fait 1 round dans la garde d'un Davi Ramos pas encore rincé (allez checker le background de Davi Ramos en BJJ) ... Son sol est hors du commun.

Le BJJ d'Oliveira ne fera pas la diff, ça se jouera debout, par contre debout même si Makhachev prend peu de coups c'est avantage Do Bronx.

55-45 Oliveira.

khey ne sous estime pas le sol De Oliveira, c'est pas Moises oliveira
je te garantis que la guillotine que poirier met a khabib, si c'est oliveira qui la place c'est terminé pour Makhachev :ok:

après islam est un monstre au sol, on a bien vu chandler vs Oliveira comment la lutte de chandler a permis à ce dernier de se défaire du jjb de Oliveira

Oliveira à deux solutions : victoire par décision ou soumission
je le vois mal mettre KO Makhachev ni le soumettre

je dis oliveira par soumission 3 ème sound

Si on doit assister à une victoire d'Oliveira, le KO est justement l'option la plus probable compte tenu du menton douteux de Makhachev et de son striking super pauvre. Rappelez-vous qu'Oliveira a ébranlé Gaethje dès son PREMIER coup

D'ailleurs, je pense qu'Oliveira n'aurait besoin que d'1 min 30 debout pour mettre KO Makhachev. Mais évidemment Makhachev, comme à son habitude, fera tout pour qu'on n'assiste pas ne serait-ce qu'à 30 secondes de striking

Le menton douteux c'est des deux côté qu'il est

Le mec passe trop proche de la défaite à chaque fois mais calcule tellement bien sa stratégie qu’il est limite imprenable

Sur ses 3 derniers combats, il passe proche de la défaite contre Chandler, OK, mais certainement pas contre Poirier ni Gaethje

Wtf khey
Rematte les combats. Un mec qui manque de se faire finir à chaque fois, il passe près de la défaite, c'est tout.

Le 13 juillet 2022 à 23:00:34 :

Le 13 juillet 2022 à 21:38:42 OuilleOuilleXXX a écrit :

Le 13 juillet 2022 à 20:32:46 :
Oliveira je suis convaincu que la plupart des knockdown qu'il prend c'est juste lui qui se laisse tomber facilement en espérant que sont adversaire face la connerie de le suivre au sol, on le voit quand il tombe contre Poirier et Gaethje il est la a 100% et dès qu'il se relève il remet le pression comme si de rien n'était

:rire: mais n’importe quoi
Va te prendre une patate de forain par poirier et gaethje je t’assure khey on tombe tous

https://youtu.be/6LTP1J1rQWo?t=83

Il tombe littéralement 3 secondes après le coup, et clairement il tombe, il se fait pas knockdown, il tombe en se rattrapant et il est la a 100%, ses yeux ne lache jamais Gaethje, a 100% c'est pas un knockdown ca.

Le premier impossible de dire si l'uppercut connecte vraiment, mais pareil, il tombe tranquillement et il est totalement la, jamais il a l'air sonné ou confus.

Ca serait pas le premier a le faire, Werdum le faisait aussi.

Je suis partiellement d'accord, dans le sens où c'est une toile d'araignée avant tout, mais ça veut pas dire pour autant qu'il est pas sérieusement touché, ça lui laisse le temps de récupérer complètement

Le 13 juillet 2022 à 23:08:17 :

Le 13 juillet 2022 à 19:39:53 :

Le 13 juillet 2022 à 15:52:11 :

Le 13 juillet 2022 à 15:47:52 :

Le 13 juillet 2022 à 12:33:34 :

Le 13 juillet 2022 à 12:25:38 :

Le 12 juillet 2022 à 22:12:01 :
Makhachev est monstrueux au sol dixit : Yuri Simoes (je vous invite à chercher qui est Yuri Simoes), Rockhold (sol monstrueux), Leandro Vieira (frère de Leonardo) ; il a fait 1 round dans la garde d'un Davi Ramos pas encore rincé (allez checker le background de Davi Ramos en BJJ) ... Son sol est hors du commun.

Le BJJ d'Oliveira ne fera pas la diff, ça se jouera debout, par contre debout même si Makhachev prend peu de coups c'est avantage Do Bronx.

55-45 Oliveira.

khey ne sous estime pas le sol De Oliveira, c'est pas Moises oliveira
je te garantis que la guillotine que poirier met a khabib, si c'est oliveira qui la place c'est terminé pour Makhachev :ok:

après islam est un monstre au sol, on a bien vu chandler vs Oliveira comment la lutte de chandler a permis à ce dernier de se défaire du jjb de Oliveira

Oliveira à deux solutions : victoire par décision ou soumission
je le vois mal mettre KO Makhachev ni le soumettre

je dis oliveira par soumission 3 ème sound

Si on doit assister à une victoire d'Oliveira, le KO est justement l'option la plus probable compte tenu du menton douteux de Makhachev et de son striking super pauvre. Rappelez-vous qu'Oliveira a ébranlé Gaethje dès son PREMIER coup

D'ailleurs, je pense qu'Oliveira n'aurait besoin que d'1 min 30 debout pour mettre KO Makhachev. Mais évidemment Makhachev, comme à son habitude, fera tout pour qu'on n'assiste pas ne serait-ce qu'à 30 secondes de striking

Le menton douteux c'est des deux côté qu'il est

Le mec passe trop proche de la défaite à chaque fois mais calcule tellement bien sa stratégie qu’il est limite imprenable

Sur ses 3 derniers combats, il passe proche de la défaite contre Chandler, OK, mais certainement pas contre Poirier ni Gaethje

Wtf khey
Rematte les combats. Un mec qui manque de se faire finir à chaque fois, il passe près de la défaite, c'est tout.

Il se fait knockdown mais à part contre Chandler le finish est loin à chaque fois vu que ses opposants sont trop frileux pour le rejoindre au sol

Vos prono pour yair/ortega ?

Le 14 juillet 2022 à 23:19:19 :
Vos prono pour yair/ortega ?

Ortega soumission

Le 14 juillet 2022 à 23:19:19 Atreus-Loki a écrit :
Vos prono pour yair/ortega ?

Ortega a moins que Yair est sérieusement boosté sa TDD

Le 15 juillet 2022 à 14:32:49 :

Le 14 juillet 2022 à 23:19:19 Atreus-Loki a écrit :
Vos prono pour yair/ortega ?

Ortega a moins que Yair est sérieusement boosté sa TDD

Faudrait qu'Ortega shoot pour qu'on puisse voir ça déjà :hap:

Le 15 juillet 2022 à 15:04:55 BarneyFarm a écrit :

Le 15 juillet 2022 à 14:32:49 :

Le 14 juillet 2022 à 23:19:19 Atreus-Loki a écrit :
Vos prono pour yair/ortega ?

Ortega a moins que Yair est sérieusement boosté sa TDD

Faudrait qu'Ortega shoot pour qu'on puisse voir ça déjà :hap:

Il la fait contre KZ et Volk

Le 15 juillet 2022 à 16:26:20 :

Le 15 juillet 2022 à 15:04:55 BarneyFarm a écrit :

Le 15 juillet 2022 à 14:32:49 :

Le 14 juillet 2022 à 23:19:19 Atreus-Loki a écrit :
Vos prono pour yair/ortega ?

Ortega a moins que Yair est sérieusement boosté sa TDD

Faudrait qu'Ortega shoot pour qu'on puisse voir ça déjà :hap:

Il la fait contre KZ et Volk

Ouais, mais contre KZ il était complètement en contrôle, donc on peut imaginer qu'il shoot pcq il a le temps de tout voir venir et qu'il était ultra confiant, contre Volk jme souviens plus exactement mais il em semble que c'était pcq il se faisait allumer debout et qu'il avait gas out :hap:

Da Un Jung futur de la catégorie, je l'annonce aujourd'hui.
Je viens de voir que la main card demain c'est à 20h :bave: Et la semaine prochaine aussi 20h pour l'UFC Londres

Le 16 juillet 2022 à 00:12:35 :
Je viens de voir que la main card demain c'est à 20h :bave: Et la semaine prochaine aussi 20h pour l'UFC Londres

Paddy :bave:
Bordel paddy qui va nous faire une spécial paddy pimblett’s ent :bave:

Miesha à 125 pounds, ça va lui faire un cul bien musclé. :bave:

Le 15 juillet 2022 à 21:25:02 El-Furio a écrit :
Da Un Jung futur de la catégorie, je l'annonce aujourd'hui.

Je me méfie d'un mec qui a fait un draw contre Sam Alvey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Ah merde ça a déjà commencer :hap:

Le 16 juillet 2022 à 18:22:18 AlfaSupremacy a écrit :
C’est quel chaîne ?

ABC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346074-andrade.jpg

Données du topic

Auteur
SekouYansane
Date de création
4 juillet 2022 à 20:54:55
Nb. messages archivés
1512
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 272