Topic de SekouYansane :

[Officiel] UFC 277 : Amanda Nunes vs Peña 2

Le 31 juillet 2022 à 05:13:12 :
l'arbitre a raison, le mec s'effondre et donne l'arrière de son crane.

il aurait quand même pu attendre 5 secondes de plus, y’avait pas mort d’homme

le lien buffstream est mort
Pour moi le stoppage est justifié
Lewis s'est fait terminer il s'effondre incapable de se défendre telle une victime qui se fait voler son goûter

Le 31 juillet 2022 à 05:14:01 :

Le 31 juillet 2022 à 05:13:12 :
l'arbitre a raison, le mec s'effondre et donne l'arrière de son crane.

Non il était en train de se relever

Honnêtement même s'il avait continué 3 rounds de plus je me fais du souci pour sa santé à Lewis. En heavyweight les coups qu'il a mangé dans sa carrière je suis pas contre un early stoppage dans ces cas-là.

Je sais pas quoi penser de Kai-Moreno

Est ce que Moreno va prendre le risque de rester debout ou pas

bon maintenant go assister au fight of the night
Bordel la main a commencé la prise d'antenne y'a 1h15, on est déjà au co-main :rire:

Le 31 juillet 2022 à 05:15:19 :

Le 31 juillet 2022 à 05:14:01 :

Le 31 juillet 2022 à 05:13:12 :
l'arbitre a raison, le mec s'effondre et donne l'arrière de son crane.

Non il était en train de se relever

Honnêtement même s'il avait continué 3 rounds de plus je me fais du souci pour sa santé à Lewis. En heavyweight les coups qu'il a mangé dans sa carrière je suis pas contre un early stoppage dans ces cas-là.

en plus ta vu la position ? un seul coup derrière le crane et t'es handicapé a vie c'est bien trop dangereux de pas stop là

Le 31 juillet 2022 à 05:15:29 :
Je sais pas quoi penser de Kai-Moreno

Est ce que Moreno va prendre le risque de rester debout ou pas

Il l'a battu en restant debout sur le 1er figt pk il changerait en fait

Comme prevu cet UFC est esseptionel :hap:
Stoppage un peu merdique encore une fois, je pense que les arbitres se sont tellement fait taper dessus pour des stoppages un peu tard que maintenant ca stop tot de plus en plus régulièrement, laisser les se battre un peu, ils savent a quoi ils s'engage, c'est le sport

Le 31 juillet 2022 à 05:16:16 :

Le 31 juillet 2022 à 05:15:29 :
Je sais pas quoi penser de Kai-Moreno

Est ce que Moreno va prendre le risque de rester debout ou pas

Il l'a battu en restant debout sur le 1er figt pk il changerait en fait

Kai à step up de fou je trouve, c'est même l'un des mecs qui a le plus progressé ces derniers temps

Et si Moreno veut vraiment assurer la win il a juste à l'amener au sol, il aurait vraiment un avantage

Moi j'aurais fait ça en tout cas

Le 31 juillet 2022 à 05:16:39 :
Stoppage un peu merdique encore une fois, je pense que les arbitres se sont tellement fait taper dessus pour des stoppages un peu tard que maintenant ca stop tot de plus en plus régulièrement, laisser les se battre un peu, ils savent a quoi ils s'engange, c'est le sport

Le stoppage est legit pour moi Lewis face plant le sol il se fait clairement bolosse je trouve le stoppage d'herb Dean de tout à l'heure 10x pire

Le 31 juillet 2022 à 05:17:32 :

Le 31 juillet 2022 à 05:16:39 :
Stoppage un peu merdique encore une fois, je pense que les arbitres se sont tellement fait taper dessus pour des stoppages un peu tard que maintenant ca stop tot de plus en plus régulièrement, laisser les se battre un peu, ils savent a quoi ils s'engange, c'est le sport

Le stoppage est legit pour moi Lewis face plant le sol il se fait clairement bolosse je trouve le stoppage d'herb Dean de tous à l'heure 10x pire

Il se relève direct bordel

le vrai fight arrive enfin et je parle pas de la mascarade nunes vs pena :ok:

Le 31 juillet 2022 à 05:18:20 :

Le 31 juillet 2022 à 05:17:32 :

Le 31 juillet 2022 à 05:16:39 :
Stoppage un peu merdique encore une fois, je pense que les arbitres se sont tellement fait taper dessus pour des stoppages un peu tard que maintenant ca stop tot de plus en plus régulièrement, laisser les se battre un peu, ils savent a quoi ils s'engange, c'est le sport

Le stoppage est legit pour moi Lewis face plant le sol il se fait clairement bolosse je trouve le stoppage d'herb Dean de tous à l'heure 10x pire

Il se relève direct bordel

Oui mais il tombe en donnant l'impression qu'il est inconscient faut pas montrer à l'arbitre que t'es out ils connaissent les règles

après tant mieux pour derrick, grâce à cet arrêt précoce il gagnera peut-être quelques mois de plus en espérance de vie

Le 31 juillet 2022 à 05:19:27 :
après tant mieux pour derrick, grâce à cet arrêt précoce il gagnera peut-être quelques mois de plus en espérance de vie

Il a pas l'air d'être trop brain damaged, je trouve que Blaydes a l'air bien plus touché au cerveau que Lewis quand t'entend Blaydes parler il galère à trouver ses mots et parle ultra lentement c'est flippant

Données du topic

Auteur
SekouYansane
Date de création
4 juillet 2022 à 20:54:55
Nb. messages archivés
1512
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 314