Topic de SekouYansane :

[Officiel] UFC 277 : Amanda Nunes vs Peña 2

Le 31 juillet 2022 à 04:59:10 timefinishing a écrit :
Lutte-/-sol

Il a une excellente lutte, pas un excellent sol.

Mais quoiqu'il arrive, le combat face à Chael est la pour rappeler pourquoi y'a des catégories de poids.

Tyson désosse n'importe quelle femme à son cac

Jones a soumis Bader et a détruit Shogun au sol, ca a toujours était un monstre en grappling
Il y a des divisions dans un même sport, quand il y a une différence technique aussi monstrueuse le poids s'annule, tu le voit tout le temps en BJJ des mecs gagné avec un désavantage de 15-20kg, et on parle de deux pratiquants, Nick Maximoff a battu un mec qui avait 25kg de plus que lui aux Contenders avec sont grappling.
La on parle d'un débutant absolu, Tyson est absolument zéro en grappling il est pas meilleur que n'importe quel non pratiquant, face a un vétéran qui a 20 ans de grappling derrière elle

Lewis c'est tellement une aberration qu'il ai gagné contre Blaydes Ahi

Le 31 juillet 2022 à 05:01:44 :

Le 31 juillet 2022 à 05:01:19 JurajSlafkovsky a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 05:00:34 :
Ah enfin, le fight de la soirée pour moi.

Les combats de gros lards sont souvent décevants.

rozenstruik ouais, mais pas lewis. lewis est fun a regarder

Lewis et fun :(

Le 31 juillet 2022 à 05:01:19 :

Le 31 juillet 2022 à 05:00:34 :
Ah enfin, le fight de la soirée pour moi.

Les combats de gros lards sont souvent décevants.

Lewis peut produire du spectacle, tu vas voir.

Le 31 juillet 2022 à 05:01:44 :

Le 31 juillet 2022 à 05:01:19 JurajSlafkovsky a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 05:00:34 :
Ah enfin, le fight de la soirée pour moi.

Les combats de gros lards sont souvent décevants.

rozenstruik ouais, mais pas lewis. lewis est fun a regarder

Ça dépend, son combat anthologique contre Ngannou est encore frais dans la mémoire des gens.

Son combat contre Gane...

Le 31 juillet 2022 à 05:02:04 Duchonal a écrit :
Lewis c'est tellement une aberration qu'il ai gagné contre Blaydes Ahi

il a aussi gagné contre ngannou :rire:
il savait que blaydes allait tenter un TD c'est pour ca qu'il a reussi a le KO

Le 31 juillet 2022 à 05:02:04 :
Lewis c'est tellement une aberration qu'il ai gagné contre Blaydes Ahi

Il a aussi gagné contre N'gannou.
Un combat de fou d'ailleurs, je recommande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601164131-paulogoat.png

petit remix d'une sérénade du moyen age :rire:

Le 31 juillet 2022 à 05:02:51 :

Le 31 juillet 2022 à 05:02:04 Duchonal a écrit :
Lewis c'est tellement une aberration qu'il ai gagné contre Blaydes Ahi

il a aussi gagné contre ngannou :rire:
il savait que blaydes allait tenter un TD c'est pour ca qu'il a reussi a le KO

C'est surtout Blaydes qui a ultra mal timé son TD il gagné les échanges debout il s'est clairement donné

Le 31 juillet 2022 à 05:03:22 PeterKing a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 05:02:04 :
Lewis c'est tellement une aberration qu'il ai gagné contre Blaydes Ahi

Il a aussi gagné contre N'gannou.
Un combat de fou d'ailleurs, je recommande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601164131-paulogoat.png

pareil je recommande, a regarder avec adesanya romero :rire:

Le 31 juillet 2022 à 05:02:01 :

Le 31 juillet 2022 à 04:59:10 timefinishing a écrit :
Lutte-/-sol

Il a une excellente lutte, pas un excellent sol.

Mais quoiqu'il arrive, le combat face à Chael est la pour rappeler pourquoi y'a des catégories de poids.

Tyson désosse n'importe quelle femme à son cac

Jones a soumis Bader et a détruit Shogun au sol, ca a toujours était un monstre en grappling
Il y a des divisions dans un même sport, quand il y a une différence technique aussi monstrueuse le poids s'annule, tu le voit tout le temps en BJJ des mecs gagné avec un désavantage de 15-20kg, et on parle de deux pratiquants, Nick Maximoff a battu un mec qui avait 25kg de plus que lui aux Contenders avec sont grappling.
La on parle d'un débutant absolu, Tyson est absolument zéro en grappling il est pas meilleur que n'importe quel non pratiquant, face a un vétéran qui a 20 ans de grappling derrière elle

Jme souviens d'un des gars d'Eddie Bravo qui avait armbar un renoi de 90kg de la team Sakuraba à jsp quel event de grappling ct une dinguerie

Le 31 juillet 2022 à 05:04:08 :

Le 31 juillet 2022 à 05:03:22 PeterKing a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 05:02:04 :
Lewis c'est tellement une aberration qu'il ai gagné contre Blaydes Ahi

Il a aussi gagné contre N'gannou.
Un combat de fou d'ailleurs, je recommande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601164131-paulogoat.png

pareil je recommande, a regarder avec adesanya romero

Et Rose - Esparza pour compléter

Lewis va il perdre à domicile pour la 3e fois d'affilée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 31 juillet 2022 à 05:02:01 :

Le 31 juillet 2022 à 04:59:10 timefinishing a écrit :
Lutte-/-sol

Il a une excellente lutte, pas un excellent sol.

Mais quoiqu'il arrive, le combat face à Chael est la pour rappeler pourquoi y'a des catégories de poids.

Tyson désosse n'importe quelle femme à son cac

Jones a soumis Bader et a détruit Shogun au sol, ca a toujours était un monstre en grappling
Il y a des divisions dans un même sport, quand il y a une différence technique aussi monstrueuse le poids s'annule, tu le voit tout le temps en BJJ des mecs gagné avec un désavantage de 15-20kg, et on parle de deux pratiquants, Nick Maximoff a battu un mec qui avait 25kg de plus que lui aux Contenders avec sont grappling

Shogun était déjà détruit à partir du moment où il se fait sonner, à partir de la c'était plus qu'un zombie.
JJ ne m'a jamais impressionné dans son travail au sol, il a une bonne lutte puissante mais je sais pas... Je le déteste ce fdp

Encore une fois tu prend de mauvais exemples, les règles en BJJ sont différentes, et surtout ça reste 2 HOMMES.

La différence entre un homme et une femme, surtout ce genre d'homme est trop trop élevée

C'est comme Serena Williams qui a pris un double 6-0 par un random même pas classe alors qu'il fumait des clopes entre les jeux

Tu imagines vraiment Nunes pouvoir maintenir Tyson au sol ?

ça sifflait pour le russe nan? :)

Le 31 juillet 2022 à 05:06:41 :
ça sifflait pour le russe nan? :)

Bah normal, Lewis est à domicile

Le 31 juillet 2022 à 05:06:41 :
ça sifflait pour le russe nan? :)

Normal, Lewis est à domicile

Lewis à domicile = Lewis qui fait dodo

Il gère pas la pression :rire:

Le 31 juillet 2022 à 05:06:04 timefinishing a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 05:02:01 :

Le 31 juillet 2022 à 04:59:10 timefinishing a écrit :
Lutte-/-sol

Il a une excellente lutte, pas un excellent sol.

Mais quoiqu'il arrive, le combat face à Chael est la pour rappeler pourquoi y'a des catégories de poids.

Tyson désosse n'importe quelle femme à son cac

Jones a soumis Bader et a détruit Shogun au sol, ca a toujours était un monstre en grappling
Il y a des divisions dans un même sport, quand il y a une différence technique aussi monstrueuse le poids s'annule, tu le voit tout le temps en BJJ des mecs gagné avec un désavantage de 15-20kg, et on parle de deux pratiquants, Nick Maximoff a battu un mec qui avait 25kg de plus que lui aux Contenders avec sont grappling

Shogun était déjà détruit à partir du moment où il se fait sonner, à partir de la c'était plus qu'un zombie.
JJ ne m'a jamais impressionné dans son travail au sol, il a une bonne lutte puissante mais je sais pas... Je le déteste ce fdp

Encore une fois tu prend de mauvais exemples, les règles en BJJ sont différentes, et surtout ça reste 2 HOMMES.

La différence entre un homme et une femme, surtout ce genre d'homme est trop trop élevée

C'est comme Serena Williams qui a pris un double 6-0 par un random même pas classe alors qu'il fumait des clopes entre les jeux

Tu imagines vraiment Nunes pouvoir maintenir Tyson au sol ?

Encore une fois tu prend un exemple entre deux pratiquants, donne un an de BJJ sérieux a Tyson et oui il tue Nunes, la on parle d'un débutant absolu, elle a même pas besoin de le mettre au sol elle peut surement lui faire une Oliveira vs Poirier

Données du topic

Auteur
SekouYansane
Date de création
4 juillet 2022 à 20:54:55
Nb. messages archivés
1512
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 277