Non seulement KAMETO est OBESE mais en + il est débile, il ne sait pas s'exprimer
SuppriméJe me sentier pas d’y aller
J’ai explosé
+ chaud, on dirait qu’il a 15 ans à 28 ans
Le 08 juillet 2022 à 22:00:20 :
Je me sentier pas d’y allerJ’ai explosé
à 6 ans je m'exprimais mieux
Le 08 juillet 2022 à 21:58:39 :
Ce qui est effrayant c'est pas tellement la syntaxe aux fraises ou la pauvreté du vocabulaire c'est son incapacité à exprimer des idées. Genre la vidéo ou il explique le systeme des playoff : il met 20 minutes AVEC UN DESSIN ce qui aurait pris 1m30 à expliquer pour une personne avec un QI à trois chiffres...
perso je pense qu'il joue un role, qu'en vrai il se débrouille pas mal et qu'il est plutôt à l'aise dans l'échange d'idées justement
rien que pour monter la première structure e-sport en France et susciter un engouement de dingue faut avoir de bonnes capacités en analyse et en communication, business, etc...
Le 08 juillet 2022 à 22:00:20 :
Je me sentier pas d’y allerJ’ai explosé
Le 08 juillet 2022 à 21:51:16 :
il a le dialecte d'un vulgaire wesh de citéc'est PITOYABLE
c'est ce qu'iil est en meme temps
Le 08 juillet 2022 à 22:01:22 :
Ce qui est effrayant c'est pas tellement la syntaxe aux fraises ou la pauvreté du vocabulaire c'est son incapacité à exprimer des idées. Genre la vidéo ou il explique le systeme des playoff : il met 20 minutes AVEC UN DESSIN ce qui aurait pris 1m30 à expliquer pour une personne avec un QI à trois chiffres...perso je pense qu'il joue un role, qu'en vrai il se débrouille pas mal et qu'il est plutôt à l'aise dans l'échange d'idées justement
rien que pour monter la première structure e-sport en France et susciter un engouement de dingue faut avoir de bonnes capacités en analyse et en communication, business, etc...
Il a une bonne intelligence sociale, c’est indéniable
Pour le reste, c’est pas fameux
Je me sentiez pas d'aller tout simplement
Le 08 juillet 2022 à 21:53:49 :
Attends il a 28 ans Kameto ??
29 bientot
Le 08 juillet 2022 à 22:01:22 :
Ce qui est effrayant c'est pas tellement la syntaxe aux fraises ou la pauvreté du vocabulaire c'est son incapacité à exprimer des idées. Genre la vidéo ou il explique le systeme des playoff : il met 20 minutes AVEC UN DESSIN ce qui aurait pris 1m30 à expliquer pour une personne avec un QI à trois chiffres...perso je pense qu'il joue un role, qu'en vrai il se débrouille pas mal et qu'il est plutôt à l'aise dans l'échange d'idées justement
croire que personne ne tiens les ficelles derrière, c'est aussi la preuve d'un QI à deux chiffres
Données du topic
- Auteur
- POUUlOPEE
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 21:50:50
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 22:13:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC