Non seulement KAMETO est OBESE mais en + il est débile, il ne sait pas s'exprimer
SuppriméLe 08 juillet 2022 à 21:55:34 putinlagueule a écrit :
ouais c'est insupportable , je sais pas comment font les gens pour regarder avec toutes les 5 secondes "frère , wallah"
Ils sont à son image
Le 08 juillet 2022 à 21:54:29 :
Feeling-ed.Ça assume pas son communautarisme.
ceci
Le 08 juillet 2022 à 21:55:34 :
ouais c'est insupportable , je sais pas comment font les gens pour regarder avec toutes les 5 secondes "frère , wallah"
franchement ce pays devient une ruine, un pays du tiers monde
Le 08 juillet 2022 à 21:55:34 :
la pplupart sont très jeunes et reproduisent les mimiques de leurs influenceurs
Je sais même pas comment on peut éspèrer avoir une retraite un jour quand on voit de quoi est composée cette génération
Jamais compris comment des gens comme lui Amine ou Inoxtag ont fait pour percé alors qu'ils sont ni drole ni intéressants et ne savent pas s'exprimer
Je dois être trop vieux
Le 08 juillet 2022 à 21:58:28 :
Jamais compris comment des gens comme lui Amine ou Inoxtag ont fait pour percé alors qu'ils sont ni drole ni intéressants et ne savent pas s'exprimerJe dois être trop vieux
C'est du divertissement
Pathétique, oui Kameto c'est un obèse qui s'exprime mal, l'op à raison. C'est pas comme si Kameto venait d'un environnement difficile, le mec est blindé de thune et la seule chose qui fait c'est prendre de la place
Données du topic
- Auteur
- POUUlOPEE
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 21:50:50
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 22:13:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC