À Paris, 50 familles ukrainiennes accueillies dans des logements sociaux gracieusement rénovés
Le 09 juillet 2022 à 03:07:07 :
Le 09 juillet 2022 à 03:02:56 :
Le 09 juillet 2022 à 03:00:20 :
Les sdf c’est non on est dans une crise du logement, et puis eux c’est leur faute hein si ils sont dans cette situationsLes femmes enceintes et enfants bof on a juste 2 pièces mais si vous voulez de rénos aucun problème mais ça va coûter plus cher, faut bien rembourser les payements hé hé
Des Ukrainiens ? Mais par quel malheur ? Le S- de Poutine les as mit dans une situation misérable. Honte à vous. Nous avons entreprit la construction d’un un luxueux penthouse pour ces jeunes
hérosrescapés de guerreDe la part d'un qlf c'est cocasse
0 rapport. Retourne dans ton hlm miteux avec ton pseudo.
La carte t'empêche de comprendre le rapport le parasite, très peut pour moi les hlm, je laisse ca a tes congénères, les "hétéros" qui s'agenouilles dans les caves
Le 09 juillet 2022 à 03:07:02 :
Le 09 juillet 2022 à 03:04:26 :
Le 09 juillet 2022 à 03:03:01 :
je préfère cette immigration à l'autre immigrationIls n'aiment pas plus la France et les Français, détrompe-toi. Et c'est toujours le contribuable français qui en sort perdant.
Oui mais au moins c'est des femmes et des enfants Alors admet-on qu'ils sont détestable, ça reste quand même plus logique de les accueillir
Attends, je ne dis pas qu'ils sont détestables : juste que leur mentalité est tout aussi incompatible avec celle de la France, malgré un semblant de proximité. Pour te dire : leurs gauchistes seraient à la droite de Zemmour.
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est la logique qui me semble erronée, surtout que tu n'es pas le seul à exprimer cet avis et que beaucoup de nationalistes le partagent : plutôt une immigration ukrainienne qu'une immigration du sud. Sauf que ce n'est pas en ajoutant de l'immigration à l'immigration qu'on va résoudre le problème . C'est encore le prolo français qui va raquer et qui sera mis de côté au nom de la préférence étrangère.
Gratuit mon cul
Il doit y avoir des intérêts derrière
Le 09 juillet 2022 à 03:10:22 :
Le 09 juillet 2022 à 03:07:07 :
Les sdf c’est non on est dans une crise du logement, et puis eux c’est leur faute hein si ils sont dans cette situationsLes femmes enceintes et enfants bof on a juste 2 pièces mais si vous voulez de rénos aucun problème mais ça va coûter plus cher, faut bien rembourser les payements hé hé
Des Ukrainiens ? Mais par quel malheur ? Le S- de Poutine les as mit dans une situation misérable. Honte à vous. Nous avons entreprit la construction d’un un luxueux penthouse pour ces jeunes
0 rapport. Retourne dans ton hlm miteux avec ton pseudo.
La carte t'empêche de comprendre le rapport le parasite, très peut pour moi les hlm, je laisse ca a tes congénères, les "hétéros" qui s'agenouilles dans les caves
J’ai très bien compris le low. Mais ton faible bagage génétique ne te permet pas d’engager activement dans la discussion portent sur le même sujet. Obliger de dévier sur l’éthnie/race. Sur ce , je te laisse dans ton s-hole d’une pièce carré remplir de cafard. Miam.
non mais attendez avec le nombre d'africains à Paris vous allez quand même pas nous faire chier pour 50 familles ukrainiennes
y'a 1.2 millions d'extra européens sur 2 millions d'habitants à paris
c'est AHURISSANT ce topic
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.
C'est quoi le but du toapx ? Les SDF peuvent être logés dans des conditions décentes btw, c'est juste qu'ils font pas les démarches, suffit de trouver un moyen de contacter le 115 m'enfin bon
50 familles ukrainiennes ça fera pas beaucoup de différence au milieu des milliers de familles extra européennes
[08:15:01] <PaulMelun>
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.
Totalement MÉRITÉ vu ton mépris.
[08:21:00] <Kikimore>
C'est quoi le but du toapx ? Les SDF peuvent être logés dans des conditions décentes btw, c'est juste qu'ils font pas les démarches, suffit de trouver un moyen de contacter le 115 m'enfin bon
Tu dis de la merde.
Le 09 juillet 2022 à 08:22:56 :
[08:21:00] <Kikimore>
C'est quoi le but du toapx ? Les SDF peuvent être logés dans des conditions décentes btw, c'est juste qu'ils font pas les démarches, suffit de trouver un moyen de contacter le 115 m'enfin bonTu dis de la merde.
Bof, j'ai eu un pote SDF il a contacté le 115, trouvé un hébergement temporaire puis un taf en CDI (certes un taf pourri) et il a fini par devenir locataire, plus de problème maintenant, faut se bouger le cul
Intolérable.
Données du topic
- Auteur
- MR_PR0PRE
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 02:47:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 33