À Paris, 50 familles ukrainiennes accueillies dans des logements sociaux gracieusement rénovés
Quatre entreprises mandatées par la RIVP, le deuxième plus gros bailleur social de la Ville de Paris, ont rénové gratuitement 50 appartements afin d’accueillir des réfugiés ukrainiens dès la semaine prochaine.
P A R I S
Le 09 juillet 2022 à 02:50:50 :
pourquoi on accueille des ukronazis ? ils n'ont pas un pays à défendre ?
Faut croire que non, après c'est sûrement que des femmes et des enfants
Les sdf c’est non on est dans une crise du logement, et puis eux c’est leur faute hein si ils sont dans cette situations
Les femmes enceintes et enfants bof on a juste 2 pièces mais si vous voulez de rénos aucun problème mais ça va coûter plus cher, faut bien rembourser les payements hé hé
Des Ukrainiens ? Mais par quel malheur ? Le S- de Poutine les as mit dans une situation misérable. Honte à vous. Nous avons entreprit un luxueux penthouse pour ces jeunes héros rescapés de guerre
Le 09 juillet 2022 à 03:00:20 :
Les sdf c’est non on est dans une crise du logement, et puis eux c’est leur faute hein si ils sont dans cette situationsLes femmes enceintes et enfants bof on a juste 2 pièces mais si vous voulez de rénos aucun problème mais ça va coûter plus cher, faut bien rembourser les payements hé hé
Des Ukrainiens ? Mais par quel malheur ? Le S- de Poutine les as mit dans une situation misérable. Honte à vous. Nous avons entreprit la construction d’un un luxueux penthouse pour ces jeunes
hérosrescapés de guerre
De la part d'un qlf c'est cocasse
Le 09 juillet 2022 à 03:03:01 :
je préfère cette immigration à l'autre immigration
Ils n'aiment pas plus la France et les Français, détrompe-toi. Et c'est toujours le contribuable français qui en sort perdant.
Le 09 juillet 2022 à 03:04:26 :
je préfère cette immigration à l'autre immigrationIls n'aiment pas plus la France et les Français, détrompe-toi. Et c'est toujours le contribuable français qui en sort perdant.
Oui mais au moins c'est des femmes et des enfants Alors admet-on qu'ils sont détestable, ça reste quand même plus logique de les accueillir
Le 09 juillet 2022 à 03:02:56 :
Le 09 juillet 2022 à 03:00:20 :
Les sdf c’est non on est dans une crise du logement, et puis eux c’est leur faute hein si ils sont dans cette situationsLes femmes enceintes et enfants bof on a juste 2 pièces mais si vous voulez de rénos aucun problème mais ça va coûter plus cher, faut bien rembourser les payements hé hé
Des Ukrainiens ? Mais par quel malheur ? Le S- de Poutine les as mit dans une situation misérable. Honte à vous. Nous avons entreprit la construction d’un un luxueux penthouse pour ces jeunes
hérosrescapés de guerreDe la part d'un qlf c'est cocasse
0 rapport. Retourne dans ton hlm miteux avec ton pseudo.
Le 09 juillet 2022 à 03:05:50 :
Le 09 juillet 2022 à 03:04:26 :
je préfère cette immigration à l'autre immigrationIls n'aiment pas plus la France et les Français, détrompe-toi.
J'attend de voir les ukrainienne en survet qui baisent la Fronce sah
Elles sont plus subtiles : elles vont le faire littéralement en se trouvant un mec friqué qu'elles vont ensuite plumer et mettre hors de sa propre maison. Mais oui, à part ça : "c des tradi, elzon des valeeeeurs".
je préfère cette immigration à l'autre immigration
sauf ce qu'on te dit pas c'est que c'est l'état qui a payé la rénovations d'appartement parisiens
que le bailleur pourra revendre 10fois leurs valeurs précédente
Le 09 juillet 2022 à 03:08:24 :
je préfère cette immigration à l'autre immigrationsauf ce qu'on te dit pas c'est que c'est l'état qui a payé la rénovations d'appartement parisiens
Le 09 juillet 2022 à 03:08:24 :
je préfère cette immigration à l'autre immigrationsauf ce qu'on te dit pas c'est que c'est l'état qui a payé la rénovations d'appartement parisiens
Quand je vois tout les milliards qui ont été investit dans les banlieues tout en dépouillant les campagnes et les villes de province ca me fait ni chaud ni froid cette histoire
Données du topic
- Auteur
- MR_PR0PRE
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 02:47:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 33