Topic de TIRAMISS0U :

[SOIREE] Le CERCLE VICIEUX d’un HUMAIN RESPECTABLE

Supprimé

Je ne bois/consomme aucun(e) alcool/drogue d’abord par religion, et en dehors de ça, je trouve que c’est un loisir piteux et irresponsable.

Cependant, ce trait de moi même est en train de m’exclure de la société. Je ne m’amuse pas dans les soirées, car tout le monde est bourré/foncdé, et moi lucide. Je refuse donc d’y aller à chaque fois, mes amis me trouvent donc aigri à les remballer à chaque fois qu’ils m’invite. Donc on s’éloigne, on se parle moins, on rigole plus trop ensemble.

Je suis aigri, ou ce cercle social de mongole a soiree h24 se dissipera dans le supérieur (je go prepa LLG MPSI cette année + Polytechnique inchAllah) ? Merci

dans le supérieur c'est pire du coup
Je suis muslim et je viens daller a un festival sans boire, parril en soiree et ca memeche pas de mamuser et meme de me foutre de la gueule des potes bourres. Et non tes pas aigri mais tu peux y aller et tamuser sans boire. Aid mubarak sur ce
Qu'est-ce-que tu veux qu'on te dise, c'est ton choix de t'exclure de tes cercles sociaux.
Go te créer de nouvelles relations avec d'autres abstinents
Si t'es vraiment pris à LLG, t'auras pas le temps d'en faire de toute manière, donc estime toi heureux, ça ne te manquera pas :ok:
On est d'accord que les gens comme l'auteur n'existent pas ? Comment peut-on envisager de faire des grandes études (et y être admissible) sans remettre en question cette religion de bas QI ?

Le 09 juillet 2022 à 03:07:33 :
On est d'accord que les gens comme l'auteur n'existent pas ? Comment peut-on envisager de faire des grandes études (et y être admissible) sans remettre en question cette religion de bas QI ?

Du coup je suis pris à LLG et je suis musulman. Et toi ?

Le 09 juillet 2022 à 03:03:16 :
Je suis muslim et je viens daller a un festival sans boire, parril en soiree et ca memeche pas de mamuser et meme de me foutre de la gueule des potes bourres. Et non tes pas aigri mais tu peux y aller et tamuser sans boire. Aid mubarak sur ce

J’ai du mal à vraiment m’amuser dans ce genre de trucs mais je devrais faire un effort peut être.

Aid mubarak à toi aussi mon frère

Le 09 juillet 2022 à 04:45:36 :

Le 09 juillet 2022 à 02:03:44 :
Je ne bois/consomme aucun(e) alcool/drogue d’abord par religion, et en dehors de ça, je trouve que c’est un loisir piteux et irresponsable.

Cependant, ce trait de moi même est en train de m’exclure de la société. Je ne m’amuse pas dans les soirées, car tout le monde est bourré/foncdé, et moi lucide. Je refuse donc d’y aller à chaque fois, mes amis me trouvent donc aigri à les remballer à chaque fois qu’ils m’invite. Donc on s’éloigne, on se parle moins, on rigole plus trop ensemble.

Je suis aigri, ou ce cercle social de mongole a soiree h24 se dissipera dans le supérieur (je go prepa LLG MPSI cette année + Polytechnique inchAllah) ? Merci

Ba écoute va chez daesh te faire exploser tu t'amuseras plus

Signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

Le 09 juillet 2022 à 04:45:36 :

Le 09 juillet 2022 à 02:03:44 :
Je ne bois/consomme aucun(e) alcool/drogue d’abord par religion, et en dehors de ça, je trouve que c’est un loisir piteux et irresponsable.

Cependant, ce trait de moi même est en train de m’exclure de la société. Je ne m’amuse pas dans les soirées, car tout le monde est bourré/foncdé, et moi lucide. Je refuse donc d’y aller à chaque fois, mes amis me trouvent donc aigri à les remballer à chaque fois qu’ils m’invite. Donc on s’éloigne, on se parle moins, on rigole plus trop ensemble.

Je suis aigri, ou ce cercle social de mongole a soiree h24 se dissipera dans le supérieur (je go prepa LLG MPSI cette année + Polytechnique inchAllah) ? Merci

Ba écoute va chez daesh te faire exploser tu t'amuseras plus

Based

Le 09 juillet 2022 à 04:46:51 :

Le 09 juillet 2022 à 04:45:36 :

Le 09 juillet 2022 à 02:03:44 :
Je ne bois/consomme aucun(e) alcool/drogue d’abord par religion, et en dehors de ça, je trouve que c’est un loisir piteux et irresponsable.

Cependant, ce trait de moi même est en train de m’exclure de la société. Je ne m’amuse pas dans les soirées, car tout le monde est bourré/foncdé, et moi lucide. Je refuse donc d’y aller à chaque fois, mes amis me trouvent donc aigri à les remballer à chaque fois qu’ils m’invite. Donc on s’éloigne, on se parle moins, on rigole plus trop ensemble.

Je suis aigri, ou ce cercle social de mongole a soiree h24 se dissipera dans le supérieur (je go prepa LLG MPSI cette année + Polytechnique inchAllah) ? Merci

Ba écoute va chez daesh te faire exploser tu t'amuseras plus

Based

Wtf

trouve toi un cercle d'amis musulman alors..

c'est pas ce qui manque :sarcastic:

Le 09 juillet 2022 à 05:14:04 :
trouve toi un cercle d'amis musulman alors..

c'est pas ce qui manque :sarcastic:

Jsuis a l’internat de la prepa dcp et je pense pas que y’en aura des masses dans ce milieu

Tu peux boire sans finir bourré, je vois ce qu'il y a de mal à ça, c'est déjà mieux que finir isolé socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534293571-astolfo10.png

Le 09 juillet 2022 à 03:02:02 :
dans le supérieur c'est pire du coup

This

Si tu crois pouvoir réussir quelque chose avec ta mentalité de merde en école d'ingénieur :rire:

Premier noyé dans le lac de Palaiseau :)

Le 09 juillet 2022 à 05:17:02 :
Tu peux boire sans finir bourré, je vois ce qu'il y a de mal à ça, c'est déjà mieux que finir isolé socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534293571-astolfo10.png

Religion khey

Données du topic

Auteur
TIRAMISS0U
Date de création
9 juillet 2022 à 02:03:44
Date de suppression
9 juillet 2022 à 07:04:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 210