Darluok serveur WOTLK
J'y étais de 2016 a mi-2018 environ
Le 05 juin 2023 à 11:26:42 :
J'ai connu Darluok sur Vanilla, Luciolis qui voulait obliger les joueurs à payer des Allopass pours'enrichirfaire fonctionner le serveur
Mais du coup darluok est down ?
Putain je passais juste en coup de vent pile au moment ou tu up le topic!
Meilleure experience JV pour les fils de prolos qui pouvaient pas pas se payer offi (joué du tout debut tbc jusqu'à l'ouverture de l'oeil).
Question pour ceux qui y etaient, c'est moi qui me souviens mal ou y'avait bien le dialogue interfaction? On pouvais /s entre horde/ally hein?
Le 05 juin 2023 à 11:28:03 :
Le 05 juin 2023 à 11:26:42 :
J'ai connu Darluok sur Vanilla, Luciolis qui voulait obliger les joueurs à payer des Allopass pours'enrichirfaire fonctionner le serveurMais du coup darluok est down ?
J'en sais rien, je parle de l'époque 2006-2007
Le 05 juin 2023 à 11:28:10 :
Meilleure experience JV pour les fils de prolos qui pouvaient pas pas se payer offi (joué du tout debut tbc jusqu'à l'ouverture de l'oeil).Question pour ceux qui y etaient, c'est moi qui me souviens mal ou y'avait bien le dialogue interfaction? On pouvais /s entre horde/ally hein?
On pouvait parler sur le canal général et /event à tous les joueurs horde ou ally
Le 05 juin 2023 à 11:32:13 :
Meilleure experience JV pour les fils de prolos qui pouvaient pas pas se payer offi (joué du tout debut tbc jusqu'à l'ouverture de l'oeil).Question pour ceux qui y etaient, c'est moi qui me souviens mal ou y'avait bien le dialogue interfaction? On pouvais /s entre horde/ally hein?
On pouvait parler sur le canal général et /event à tous les joueurs horde ou ally
Je suis quasi certain que le /s marchais (pour vanilla et tbc en tout cas).
Et on est bien daccord que l'xp etait ultra nerf? Du genre x0.6..? Fallait pex comme un corréen pour arriver 60 avec qu'1/3 des quetes qui marchaient...
Le 05 juin 2023 à 11:34:39 :
Le 05 juin 2023 à 11:32:13 :
Je suis quasi certain que le /s marchais (pour vanilla et tbc en tout cas).
Et on est bien daccord que l'xp etait ultra nerf? Du genre x0.6..? Fallait pex comme un corréen pour arriver 60 avec qu'1/3 des quetes qui marchaient...
Maintenant que tu me le dis c’est vrai que pour mon premier perso lvl 70 j’avais mis 10 mois environ, en même temps c’était mon tout premier sur WoW
Mais J’étais passé sur offi sur bfa j’étais choqué du lvling aussi rapide donc soit c’était nerf sur darlu soit ça a été buff sur offi
Le 05 juin 2023 à 11:27:17 :
Je me demande s'il y a des kheys qui ont aussi connu Nostalgeek de la grande époque (2014-2017)
J'y étais de 2016 a mi-2018 environ
Idem
la tortue me rappelle ces souvenirs
Données du topic
- Auteur
- redbypiluled
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 23:20:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48