Darluok serveur WOTLK
Le 08 juillet 2022 à 23:47:13 :
J'avais ouvert un ticket il y a un an... Sans réponse. Ça fait 15 ans j'ai aucune idée du nombre de po
Je viens de l’ouvrir
Stormwind est sous le chant des criquets non sous celui des montures est l’hdv et viiide , oubli et garde tes souvenirs intact mon bichon
Le 08 juillet 2022 à 23:50:27 :
Ptain ce topic qui sort de nul part j'avais pas vu ce nom depuis des annéesJ'ai joué dessus 2008-2010 sur TBC pvp saison 2-3 avant de basculer sur offi.
Ca m'a bien dépanné en tant que collégien prolo.
Tout les mois je claquais mon forfait mobile pour pex mes rerolls
Le topic qui sors des abysses de gnomeregan invoqué par un mage qui a besoin de pain et de mana
/Tchou
Ouuuuuuowéouuuuuu tchkitchikitchi ouuuuuuowéouuuu
/mana
Je n’ai plus de MANA !
Il me faut plus de Mana !!
Le 09 juillet 2022 à 00:01:18 :
Dire que j'ai commencé sur ivalice online avec un pote à l'époque TBC puis Switch darluok pour finir sur wowmania que je trouvais énorme, je me souviens de ma guilde d'ailleurs "in nomine patris orcus"
La guerre entre ivalix et darluokx qui les maintenaient au topax si seulement on le savait !
https://youtu.be/-3cSt5tW7YQ
Par contre Nostalrius j'y étais au lancement bordel c'était quelque chose
Mon premier serveur mais a l'époque de BC
Mais mes meilleures années c'était sur Ivalice WOTLK entre 2010 et 2013
Et un peu sur ivalice aussi (dont je connaissais le créateur )
Le 05 juin 2023 à 11:23:34 :
Non jamais connu ces serveurs eclatax j'étais sur le vrai jeu moi
Par contre Nostalrius j'y étais au lancement bordel c'était quelque chose
C’était une bonne alternative pour les prolos qui pouvaient pas se payer un abo. A l’époque mes parents trouvaient inconcevable de payer chaque mois un abonnement pour jour.
Malgré les bugs c’était une chouette expérience de pouvoir jouer à son rythme sans craindre de gaspiller du temps de jeu acheté
Roh le rappel en arrière d'une décennie au moins
Mon premier privé sur WoW du temps de BC avec Ivalice.
Après il y a eu la période open WoW, ou l'apogée des privés francophone, qui se souvient des derniers jours du serveur ?
Et après plus rien je suis d'ailleurs passé sur officiel à ce moment.
Données du topic
- Auteur
- redbypiluled
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 23:20:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48