Topic de PayouLeGangster :

Mon pote BG me demande de lui prêter mon appart

Le 09 juillet 2022 à 12:45:01 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Autant qu’il prenne l’hôtel pour lui dans ce cas :(

:ouch: PEMT pour dire la meme chose

Le 09 juillet 2022 à 12:45:01 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Si il paye l'hotel pourquoi il se le paye pas pour lui?

Ce PEMT :)

Le 09 juillet 2022 à 12:45:01 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Si il paye l'hotel pourquoi il se le paye pas pour lui?

C'est quand même moins pratique qu'un appart' à moins de prendre du très haut de gamme.

Le 09 juillet 2022 à 12:45:33 :

Le 09 juillet 2022 à 12:42:59 :
Après moi j'aime bien le camping, ça ne me dérangerait pas de trouver un coin de nature et de bivouac :hap: mais si t'habites en ville ça crain

Je peux faire effectivement du camping.

J'avais pas pensé à ça khey, j'habite en province donc c'est possible.

Tu viens de débloquer un truc.

Mais .......

Le 09 juillet 2022 à 12:45:01 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Autant qu’il prenne l’hôtel pour lui dans ce cas :(

Le 09 juillet 2022 à 12:45:01 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Si il paye l'hotel pourquoi il se le paye pas pour lui?

Parce que dans le fake de l'op son "pote" veut faire croire que c'est SON appart

Le 09 juillet 2022 à 12:45:40 :

Le 09 juillet 2022 à 12:45:01 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Si il paye l'hotel pourquoi il se le paye pas pour lui?

Ce PEMT :)

À 5 secondes d'en refaire un :rire:

Si c'est un bon pote et que toi tu peux squatter chez sur le canapé d'un autre pote je dirai vas-y

Mais si tu dois passer la nuit dehors, c'est mort. Et si c'est un pote jamais il te demanderais un truc pareil

T'es vraiment le bon copain bonne poire qu'on aimerait tous avoir toi .....

Tu vas carrement passer la nuit dehors pour que l'autre con puisse baiser :rire:
Moi je veux bien etre ton meilleur ami bro. :hap:

Le 09 juillet 2022 à 12:46:25 :
Si c'est un bon pote et que toi tu peux squatter chez sur le canapé d'un autre pote je dirai vas-y

Mais si tu dois passer la nuit dehors, c'est mort. Et si c'est un pote jamais il te demanderais un truc pareil

Exa exa il utilise celestino qui a une bonne situation par interet.

Si t'étais un vrai pote tu lui laisserais même ton appart tous les soirs mais bon :sarcastic:
Même si c'est un très bon pote y'a des limites, tu lui laisse l'appart le temps d'un ciné macdo ça fait 3h il a largement le temps de faire son affaire
"Je devrais passer la nuit dehors par contre" ca a osé feed ca

Le 09 juillet 2022 à 12:49:45 :
Même si c'est un très bon pote y'a des limites, tu lui laisse l'appart le temps d'un ciné macdo ça fait 3h il a largement le temps de faire son affaire

C'est surtout un gros mytho son pote qui a raconter a la nana qu'il avait son propre appart et une bonne situation , le genre de mec ULTRA toxic qui va emprunter la voiture et l'appart de son meilleur pote pour faire croire qu'il est blindé de thune aux Cindy CAP coiffure qu'il carotte !

Toujours prêt à dépanner un pote mais aucun pote me demanderait de prêter mon apart si ils savaient que ça m’amènerait a dormir dehors, peu importe la situation
Ayaaaa bonne nuit sur le banc
Fait être quel genre de fragile, pour accepter de se mettre à la rue pour qu'un pote puisse baiser ?

Le 09 juillet 2022 à 12:25:13 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Sauf qu'il peut pas me payer l'hôtel. C'est ça le problème. Il peut que me payer le mcdo et le cinéma parce qu'il a des tickets de réduction.

C'est ça qui m'énerve. Je vais devoir passer la nuit dehors comme un SDF.

Bah non alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655853783-piggytrain.png

Données du topic

Auteur
PayouLeGangster
Date de création
9 juillet 2022 à 12:19:05
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 558