Topic de PayouLeGangster :

Mon pote BG me demande de lui prêter mon appart

Il cherche a baiser une meuf et il a personne a part moi qui peut lui prêter un appartement.
Il habite encore chez ses parents.

Il me propose de me payer un cinéma + mcdo.

Je fais quoi ?

Je devrais passer la nuit dehors par contre

Tu accepte et tu te branle en les écoutant :ok:
Dis lui d’accord si il te laisse « oublier » ton téléphone qui filmera toute la soirée
Il t'apporte quoi ? Si à ses yeux t'es un random comme un autre tu l'envoies chier

Le 09 juillet 2022 à 12:20:46 :
Il t'apporte quoi ? Si à ses yeux t'es un random comme un autre tu l'envoies chier

Bah il lui apporte un ciné et un macdo faut lire :question:

+ accepte + demande qu'il lance une lessive de tous les draps à la fin + demande 2 tickets et 2 macdo pour inviter une meuf (ou un pote)

Le 09 juillet 2022 à 12:20:46 :
Il t'apporte quoi ? Si à ses yeux t'es un random comme un autre tu l'envoies chier

C'est un peu un pote d'enfance.

Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Le 09 juillet 2022 à 12:22:30 :

Le 09 juillet 2022 à 12:20:46 :
Il t'apporte quoi ? Si à ses yeux t'es un random comme un autre tu l'envoies chier

Bah il lui apporte un ciné et un macdo faut lire :question:

+ accepte + demande qu'il lance une lessive de tous les draps à la fin + demande 2 tickets et 2 macdo pour inviter une meuf (ou un pote)

J'ai pas d'amis à inviter khey

Espèce de cuck tu vas pas te faire acheter par une place de ciné et un mcdo bordel demande lui de la thune
Si t'as pas d'endroit pour dormir dehors c'est chaud
Il a qu'a se prendre un airbnb
El famoso pote qui baise des meufs mais propose jamais de te faire croquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bah prête lui gratos c'est ton pote.
Toi va dormir chez une meuf

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Sauf qu'il peut pas me payer l'hôtel. C'est ça le problème. Il peut que me payer le mcdo et le cinéma parce qu'il a des tickets de réduction.

C'est ça qui m'énerve. Je vais devoir passer la nuit dehors comme un SDF.

Ils vont te souiller le matelas, refais le calcul
Si c'est un bon pote d'enfance, accepte mais dis lui de payer les frais d'hôtel aussi.
Edit : si tu dois faire le SDF une nuit c'est non.

Le 09 juillet 2022 à 12:25:13 :

Le 09 juillet 2022 à 12:23:47 :
Bah si c est un EXCELLENT pote et qu il me paye l hôtel, je serai OK perso. :ok:

Si c est un random =non

Sauf qu'il peut pas me payer l'hôtel. C'est ça le problème. Il peut que me payer le mcdo et le cinéma parce qu'il a des tickets de réduction.

C'est ça qui m'énerve. Je vais devoir passer la nuit dehors comme un SDF.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 09 juillet 2022 à 12:23:26 :

Le 09 juillet 2022 à 12:20:46 :
Il t'apporte quoi ? Si à ses yeux t'es un random comme un autre tu l'envoies chier

C'est un peu un pote d'enfance.

C'est vraiment un chacal dans les faits, fais comme tu veux mais ce genre de lascars n'est pas spécialement fiable

Données du topic

Auteur
PayouLeGangster
Date de création
9 juillet 2022 à 12:19:05
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 302