Topic de Pouish50 :

Chaîne retrogaming et ciné à la cool !!

Supprimé
Cool j'y compte bien! Merci!
J'adore le rétro et les films, je me suis abonné je regarderai a l'occasion :)
C'est bien mais tu n'apportes rien de plus face et tu ne cherches pas à te démarquer de la concurrence dans quelques axes que ce soit donc au final les gens s'en foutront car des chaînes comme ça y'en des milliers, essaie au minimum de te filmer, de faire un étalonnage propre et de tester du montage.
Je pense que ça doit être difficile et long mais si tu fais une rétrospective de plusieurs jeux en même temps d une saga ça peut être sympa , je vois que tu test les street fighter PS1 qui sont plutôt méconnus, ça peut être une idée de parler de cette saga sous un autr angle que street fighter 2 super NES que tout le monde connaît
Mon but c'est de faire des vidéos simples de test comme à l'époque des débuts.
C'est ce type de vidéo que j'aimais beaucoup.
Je ne pense pas qu'il y ai des mega tonne de chaîne comme ça aujourd'hui.
Mais merci!

Tu force trop + c'est intrigant de répéter sans cesse que tu veux que ça fasse << a l'ancienne >>

On dirait plutôt que t'a pas le matos/temps/envie pour faire de vrais montages :(

Pour le reste ça viendra, ou pas, mais on sent que t'es pas a l'aise

Le principal c'est que tu kiff :ok:

C'est vrai, après j'ai aucune prétention concernant ma chaîne, ça me plaît de le faire c'est marrant.
Je ne veux pas non plus passer des heures à faire un montage c'est pas le but franchement.
Et j'avoue je force un peu mais jsui sûr que c'est pas trop mal!
:ok:

Petite critique ciné d'un énorme nanar j'ai nommé redneck zombie.

https://m.youtube.com/watch?v=iu6jnrwXGOw

Que du bon goût !

j'ai regardé plusieurs de tes videos sur des jeux retro et j'aime bien, tu es agreable et amusant :ok: en plus le choix des jeux est bon
Merci c'est trop sympa!!!

Petite critique de mad god, un film totalement hallucinant visuellement !

https://m.youtube.com/watch?v=Jq_X537qtzg

Données du topic

Auteur
Pouish50
Date de création
8 juillet 2022 à 06:32:22
Date de suppression
2 août 2022 à 05:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 308