Topic de Pouish50 :

Chaîne retrogaming et ciné à la cool !!

Supprimé

Putain mais tu crois qu'en spammant ta chaine de merde ca va donner envie de regarder ?
J'ai regardé 30 secondes on dirait les vidéos de 2010 de dailymotion, les vieilles vidéos de Hooper, Bibi300, Steve1d100, Usulmaster et cette époque. Y'a 10 000 chaines comme ca, qui disent les mêmes choses, testent les mêmes jeux.

Tu as des tshirt star wars, ton film préféré c'est jurassic park, t'es fan de kaamelott et ta console pref c'est la super nes.
On connait.

:rire: énorme ! Pour les vidéos c'est voulu le genre vieux truc des années 2010 mais pour le reste c'est pas ça du tout!
:ok:

Le 12 juillet 2022 à 05:54:23 :
Putain mais tu crois qu'en spammant ta chaine de merde ca va donner envie de regarder ?
J'ai regardé 30 secondes on dirait les vidéos de 2010 de dailymotion, les vieilles vidéos de Hooper, Bibi300, Steve1d100, Usulmaster et cette époque. Y'a 10 000 chaines comme ca, qui disent les mêmes choses, testent les mêmes jeux.

Tu as des tshirt star wars, ton film préféré c'est jurassic park, t'es fan de kaamelott et ta console pref c'est la super nes.
On connait.

Bon ben voilà tout est dit + tu savais très bien qu'en faisant ta pub ici ça allait mal se passer

A chier je préfère choper un cancer incurable que regarder plus.

Oui jmen doutais !
C'est marrant quand même cette violence.

Après mes vidéos c'est pas ouf non plus je le sais.

Oui jmen doutais !
C'est marrant quand même cette violence.

Après mes vidéos c'est pas ouf non plus je le sais.

C'est toi qui a commencé a être violent en spammant comme ca.
C'est trés bien que tu fasses des vidéos youtube, amuse toi, fais ce que tu aimes, mais par contre tu peux pas nous l'imposer comme ca et pas assumer derrière.

Même si tu avais des vidéos qualitatives tu te ferais acceuillir de la sorte en forcant ta pub.

Va sur le forum rétrogaming, la tu pourrais poster a foison.
Ici c'est relou.

C'est pas nul à chier mais c'est assez médiocre quand même.
Je fais pas ça pour faire chier le monde désolé.

Je fais pas ça pour faire chier le monde désolé.

On sait bien t'inquiete.
go forum retro gaming tu vas être bien :ok:

J'ai regardé pour DBZ 1 sur Snes, j'attendais la suite mais rien du tout. Puis aucun Jacky Chan en analyse ☹️
Moi j’aime bien les vidéos qui sont comme à l’ancienne aux débuts de YouTube et dailymotion:oui:
J'ai pas encore fait, il y a tellement de jeux!!!!
Ben ça par contre c'est voulu moi aussi j'aime les vidéos comme c'était fait avant quoi.

Le 12 juillet 2022 à 05:54:23 :
Putain mais tu crois qu'en spammant ta chaine de merde ca va donner envie de regarder ?
J'ai regardé 30 secondes on dirait les vidéos de 2010 de dailymotion, les vieilles vidéos de Hooper, Bibi300, Steve1d100, Usulmaster et cette époque. Y'a 10 000 chaines comme ca, qui disent les mêmes choses, testent les mêmes jeux.

Tu as des tshirt star wars, ton film préféré c'est jurassic park, t'es fan de kaamelott et ta console pref c'est la super nes.
On connait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le forum retrogaming est malheureusement complètement mort!
:snif:

Perso j'ai regardé tes vidéos sonic. Dommage de ne pas faire tout le jeu ! C'était un bon moment de nostalgie en tout cas.

Belle journée l'op.

(je ne réponds que maintenant parce que je me suis endormi devant sonic 3 :rire:)

Données du topic

Auteur
Pouish50
Date de création
8 juillet 2022 à 06:32:22
Date de suppression
2 août 2022 à 05:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 306