Topic de BABA-KHORKHORE :

[ALERTE] Le Gouvernement BRITANNIQUE s'éffondre

Le 06 juillet 2022 à 18:13:27 :

Le 06 juillet 2022 à 18:12:37 :

Le 06 juillet 2022 à 18:10:53 :
De toute façon c'est juste le sens logique des choses, ça va faire plus de 10 ans que les conservateurs dirigent le pays, les électeurs ont juste envie de changement :hap:

Peut importe le premier ministre, la prochaine élection sera une défaite des conservateurs au profit du Labour :hap:

On a la date des prochaines élections, kheyou ? C’est bientôt ? :(

Logiquement c'est en 2025 :hap:

Merci ! :ok:

Le 06 juillet 2022 à 18:10:22 :

Le 06 juillet 2022 à 18:08:56 :

Le 06 juillet 2022 à 18:01:04 :

Le 06 juillet 2022 à 17:53:35 :
Pourquoi il y a autant de non-blancs au pouvoir en UK ? Même chez les conservateurs ?

C'est très flippant je trouve.

On est d’accord ? Même moi ça me choque, on parle pas d’un autre bord politique mais bien des conservateurs, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et la plupart des favoris à la succession ne sont pas originaires du Kent. Il faut être anglican pour être Premier ministre par contre il me semble.

Plus maintenant je crois, vu que Boris est catholique

En effet, même Tony Blair avait attendu de mettre fin à sa carrière de MP pour se faire baptiser catholique. C'est donc open bar pour un PM hindou alors !

Quant au fait que ce soit aussi important chez les conservateurs il faut pas oublier que c'est un système bipartisan et comme les républicains aux USA, on a affaire à des élites beaucoup plus modérées et progressistes que leur base électorale. Johnson a joué la dessus avec le Brexit mais plus par opportunisme que par conviction sincère comme Trump

LE COMITÉ DE 1922 DU PARTI CONSERVATEUR DU ROYAUME-UNI POUR TENIR DES ÉLECTIONS INTERNES LUNDI, LE NOUVEAU COMITÉ DEVRAIT MODIFIER LES RÈGLES SUR LES VOTES DE CONFIANCE - Reuters

Le 06 juillet 2022 à 18:12:21 :

Plus maintenant je crois, vu que Boris est catholique

Edit : wtf il a du devenir Anglican bmg ce truc moyen-ageux :rire:

Comme l'impératrice du Japon hein. :hap:

Elle est catholique.

exa exa mais pas le premier ministre japonais

ils le prennent bien les anglais de voir autant de mecs d'origine non anglaise dans le gouvernement, au sein de la direction des principaux partis, etc. :pf:

les anglais ont été à ce point remplacés pour que ça se répercute autant dans leurs partis politiques ? :pf:

Le 06 juillet 2022 à 18:17:38 :
ils le prennent bien les anglais de voir autant de mecs d'origine non anglaise dans le gouvernement, au sein de la direction des principaux partis, etc. :pf:

les anglais ont été à ce point remplacés pour que ça se répercute autant dans leurs partis politiques ? :pf:

Tu parles d’un peuple heureux et fier de se faire dépouiller par des riches vivant dans des châteaux et ne contribuant en rien à la vie politique et générale du pays, tu t’attendais à quoi ? :rire:

Les golems qui découvrent le remplacement au Royaume-Uni, je vous laisse regarder leur police, leur armée, leurs commerces:)

Le 06 juillet 2022 à 18:19:25 :
Les golems qui découvrent le remplacement au Royaume-Uni, je vous laisse regarder leur police, leur armée, leurs commerces:)

Tu vas trop loin, regarde d’abord à Londres. Leur maire est pakpak (ce qui ne me dérange pas vu qu’il a l’air sympa) :)

Le nombre de démissions du gouvernement de Boris Johnson depuis hier est désormais de 36 https://twitter.com/BNONews/status/1544718067355222016

Le 05 juillet 2022 à 21:27:03 :
Leurs scandales sont ridicules :rire:
On a 10x pire en France et Macron (et les français) s'en tape d'une force :rire:

Sauf que les anglais ont des bawls que les français n’ont pas

Johnson qui est déjà dans la merde depuis 6 mois pour sa party

il enchaîne en nominant un type accusé d'attouchement, affirme qu'il ne savait pas et maintenant il reconnait qu'il le savait

bordel mais qu'est ce qu'il fout encore premier ministre ?

il est conseillé par Macron ?

Le 06 juillet 2022 à 18:20:02 :

Tu vas trop loin, regarde d’abord à Londres. Leur maire est pakpak (ce qui ne me dérange pas vu que je n’ai aucun problème envers lui et qu’il a l’air sympa) :)

Bah j'ai rien contre l'immigration non plus, tant qu'elle pose pas de souci. Bon, pour connaitre un peu le RU, ils ont les mêmes problèmes de déclin sécuritaire que chez nous (acidED). :ok:
Mais les kheys pseudo-éveillés qui découvrent la réalité en dehors de leur microcosme français, c'est toujours un régal :rire:

les golems qui découvrent l'empire britannique et les commonwealth :)

Le 06 juillet 2022 à 18:22:22 :

Le 06 juillet 2022 à 18:20:02 :

Tu vas trop loin, regarde d’abord à Londres. Leur maire est pakpak (ce qui ne me dérange pas vu que je n’ai aucun problème envers lui et qu’il a l’air sympa) :)

Bah j'ai rien contre l'immigration non plus, tant qu'elle pose pas de souci. Bon, pour connaitre un peu le RU, ils ont les mêmes problèmes de déclin sécuritaire que chez nous (acidED). :ok:
Mais les kheys pseudo-éveillés qui découvrent la réalité en dehors de leur microcosme français, c'est toujours un régal :rire:

Mais tellement bordel :rire:

+ il me semble que, contrairement à ici, en France, l’immigration a l’air un peu plus contrôlée au R-U non ? Je pense que si tu crées des problèmes et ne t’intègre pas, tu dégages non ? :(

ce qui m'interpelle, c'est qu'il s'agit la des manettes du pays... on sait que le remplacement de pop touche l'ensemble de l'europe de l'ouest mais si tu regarde la france par ex, on semble loin d'avoir autant de personnes d'origine immigrée comme personnalités politiques de premier plan ou au sein du gouvernement.

il y a moment ou ils devraient tout de même se demander s'ils ne sont pas en train de se faire déposséder de leur pays quoi :hap:

ALERTE - les ministres du Cabinet Johnson attendent ce dernier à Downing Street pour lui ordonner de démissionner : https://twitter.com/bnonews/status/1544720399719604229?s=21&t=0ChqiUjFqvvpK8IWvfrQBw
SONDAGE IMPORTANT - Quelle est votre probabilité quant à une possible annonce de démission de la part de Johnson (avec effet immédiat ou avec l’élection d’un successeur) avant minuit ? https://twitter.com/jgalttweets/status/1544715272132726785?s=21&t=0ChqiUjFqvvpK8IWvfrQBw

Le 05 juillet 2022 à 21:27:03 :
Leurs scandales sont ridicules :rire:
On a 10x pire en France et Macron (et les français) s'en tape d'une force :rire:

Ça c'est parce que les français sont d'immenses golems, c'est pas une fierté

Données du topic

Auteur
BABA-KHORKHORE
Date de création
5 juillet 2022 à 21:24:42
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 286