Bordel je suis à Marseille pour le week-end c'est vraiment pas une légende
SuppriméLes blanc mettent leur enfant en privé pour pas qu'ils côtoient ces gens dans le publique ..
Bref y a aucune haine mais avec de l'argent on vote nupes et on laisse la diversité aux prolo
Le 09 juillet 2022 à 07:51:12 :
Ça dépends vraiment des quartiers.Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord
D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...Fin ça dépends vraiment des quartiers, d'une rue a autre ça change du tout au tout
Toi qui semble t'y connaitre; il reste des quartiers blancs?
Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...
Y'a un tout petit coin blanc dans le 8eme arrondissement aussi. Ça se visite comme une curiosité locale.
Le 09 juillet 2022 à 07:56:59 :
Salut khey, on peut quand même dire que leur culture est incompatible avec la nôtre, les blancs fuient Marseille ou vont dans les beau quartier
Les blanc mettent leur enfant en privé pour pas qu'ils côtoient ces gens dans le publique ..
Bref y a aucune haine mais avec de l'argent on vote nupes et on laisse la diversité aux prolo
Oui je suis d'accord
Le 09 juillet 2022 à 07:57:55 :
Pas mal de turcs et d'Arméniens...Fin ça dépends vraiment des quartiers, d'une rue a autre ça change du tout au tout
Perso de ce que j'ai vu hier j'ai l'impression que les blancs
Partent en " banlieu" de Marseille ( les villes alentours)
Le 09 juillet 2022 à 07:55:26 :
Le 09 juillet 2022 à 07:54:23 :
Ce serait bien qu'au lieu de voir des blancs et des noirs (sérieux on s'en fout total de la couleur de peau des gens) on voie des français et des étrangersKhey quand tu es dans ton pays faut avouer que ça surprends de te rendre compte que dans une ville entière tu es en minorité
Déjà j'aime pas la formulation "être dans son pays" parce qu'en vrai tu t'es pas donné d'autre mal que la simple chance de naître au bon endroit pour revendiquer ce statut mais bon, admettons
Quelle minorité ? À partir du moment où les gens ont la nationalité française ils sont censés être tes frères
Le 09 juillet 2022 à 07:59:54 :
Perso de ce que j'ai vu hier j'ai l'impression que les blancs
Partent en " banlieu" de Marseille ( les villes alentours)
Oui, la Valentine, Vitrolles, Plan de Cuques, la Ciotat... C'est rempli de blancs.
Surtout la Valentine bordel que des bombes atomiques 8/10 mini blanche
Bien sur.
4eme, 5eme,6eme,7eme,8eme,12eme arrondissements globalement.
Le 09 juillet 2022 à 08:03:55 :
Après forcément si les blancs partent faut pas s'étonner fallait pas être faible et abandonné la ville pour se plaindre après + ou est le problème ? Lla France est m u l t i c u l t u r e l l e les fachos, est-ce que JUL se plaint de marseille ?
c'est vous qui vous plaindrez dans 50 ans quand la qualité de vie sera au même niveau que dans leur pays d'origine
Données du topic
- Auteur
- Gelemniv12
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 07:46:57
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 08:14:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC