Topic de Gelemniv12 :

Bordel je suis à Marseille pour le week-end c'est vraiment pas une légende

Supprimé
Salut khey, on peut quand même dire que leur culture est incompatible avec la nôtre, les blancs fuient Marseille ou vont dans les beau quartier
Les blanc mettent leur enfant en privé pour pas qu'ils côtoient ces gens dans le publique ..
Bref y a aucune haine mais avec de l'argent on vote nupes et on laisse la diversité aux prolo

Le 09 juillet 2022 à 07:51:12 :
Ça dépends vraiment des quartiers.

Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord
D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...

Fin ça dépends vraiment des quartiers, d'une rue a autre ça change du tout au tout

Toi qui semble t'y connaitre; il reste des quartiers blancs?

Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...

Y'a un tout petit coin blanc dans le 8eme arrondissement aussi. Ça se visite comme une curiosité locale.

Le 09 juillet 2022 à 07:56:59 :
Salut khey, on peut quand même dire que leur culture est incompatible avec la nôtre, les blancs fuient Marseille ou vont dans les beau quartier
Les blanc mettent leur enfant en privé pour pas qu'ils côtoient ces gens dans le publique ..
Bref y a aucune haine mais avec de l'argent on vote nupes et on laisse la diversité aux prolo

Oui je suis d'accord

Le 09 juillet 2022 à 07:57:55 :

Le 09 juillet 2022 à 07:51:12 :
Ça dépends vraiment des quartiers.

Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord
D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...

Fin ça dépends vraiment des quartiers, d'une rue a autre ça change du tout au tout

Toi qui semble t'y connaitre; il reste des quartiers blancs?

Perso de ce que j'ai vu hier j'ai l'impression que les blancs
Partent en " banlieu" de Marseille ( les villes alentours)

L'op qui va se prendre un ban pour avoir décrit la réalité :ouch:

Le 09 juillet 2022 à 07:55:26 :

Le 09 juillet 2022 à 07:54:23 :
Ce serait bien qu'au lieu de voir des blancs et des noirs (sérieux on s'en fout total de la couleur de peau des gens) on voie des français et des étrangers

Khey quand tu es dans ton pays faut avouer que ça surprends de te rendre compte que dans une ville entière tu es en minorité

Déjà j'aime pas la formulation "être dans son pays" parce qu'en vrai tu t'es pas donné d'autre mal que la simple chance de naître au bon endroit pour revendiquer ce statut mais bon, admettons
Quelle minorité ? À partir du moment où les gens ont la nationalité française ils sont censés être tes frères

Y'a 20 ans on l'appelait déjà la capitale d'algérie alors maintenant, mais bon les français aiment ca, tant que dans la creuse c'est majoritairement français le gr existe pas

Ça fait 50 ans que l'immigration représente une minorité, maximum 10% de la population, compris le facho ?

Oui tes yeux ont constaté que des régions entières de France sont absentes de blanc mais que te dit BFM ? alors tu acquiesce & tu supprimes ton topic le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501776295-philitroll-fume.png

Après forcément si les blancs partent faut pas s'étonner fallait pas être faible et abandonné la ville pour se plaindre après + ou est le problème ? Lla France est m u l t i c u l t u r e l l e les fachos, est-ce que JUL se plaint de marseille ?
J’y étais cette année pour la première fois et je confirme l’observation de l’OP. C’est incroyable.

Le 09 juillet 2022 à 07:59:54 :

Le 09 juillet 2022 à 07:57:55 :

Le 09 juillet 2022 à 07:51:12 :
Ça dépends vraiment des quartiers.

Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord
D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...

Fin ça dépends vraiment des quartiers, d'une rue a autre ça change du tout au tout

Toi qui semble t'y connaitre; il reste des quartiers blancs?

Perso de ce que j'ai vu hier j'ai l'impression que les blancs
Partent en " banlieu" de Marseille ( les villes alentours)

Oui, la Valentine, Vitrolles, Plan de Cuques, la Ciotat... C'est rempli de blancs.

Surtout la Valentine bordel que des bombes atomiques 8/10 mini blanche :bave:

Le malaise quand en plein centre ville, ta copine te demande pourquoi il y a 100% d’homme dans le bar :)

Le 09 juillet 2022 à 07:57:55 :

Le 09 juillet 2022 à 07:51:12 :
Ça dépends vraiment des quartiers.

Ya des coins, c'est arabe/Afrique du Nord
D'autres c'est les Comores.
Pas mal de turcs et d'Arméniens...

Fin ça dépends vraiment des quartiers, d'une rue a autre ça change du tout au tout

Toi qui semble t'y connaitre; il reste des quartiers blancs?

Bien sur.
4eme, 5eme,6eme,7eme,8eme,12eme arrondissements globalement.

Le 09 juillet 2022 à 08:03:55 :
Après forcément si les blancs partent faut pas s'étonner fallait pas être faible et abandonné la ville pour se plaindre après + ou est le problème ? Lla France est m u l t i c u l t u r e l l e les fachos, est-ce que JUL se plaint de marseille ?

c'est vous qui vous plaindrez dans 50 ans quand la qualité de vie sera au même niveau que dans leur pays d'origine

Quel plaisir ce genre de topic le samedi matin où je peux ddb à tout va en buvant mon café :cimer:

Données du topic

Auteur
Gelemniv12
Date de création
9 juillet 2022 à 07:46:57
Date de suppression
9 juillet 2022 à 08:14:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 152