Topic de TapisDeChambre :

Et si le VACCIN allait réellement nous SAUVER ?

Le 05 août 2022 à 13:31:37 :

Le 05 août 2022 à 13:21:23 :

Le 05 août 2022 à 13:01:50 :

Le 05 août 2022 à 12:53:27 :

Le 05 août 2022 à 12:48:50 :

Le 05 août 2022 à 12:28:56 :

Le 05 août 2022 à 12:22:06 :

Le 05 août 2022 à 12:19:22 :

Le 12 juillet 2022 à 07:52:35 :

Le 12 juillet 2022 à 07:49:49 :
La réalité c’est que ce vaccin n’a pas pour but de décimer la population

Mais que c’est juste un forçage des lobbyistes pour se faire de l’argent et que les états corrompus ont cede. C’est tout

Aucun plan dedans

C’est en effet le plus probable :(
Seulement si la thèse des complotistes s’avère réelle je pense que mon raisonnement est le plus probable

Les mêmes complotistes qui pensent que la terre est plate ,que le soleil est un projecteur et la lune un miroir, que les dinosaures n'ont jamais existé et que c'est un complot des francs maçons, que macron est un reptilien et que stephen hawking a été remplacé par la cia ?
Yes ils ont sûrement raison à propos du vaccin.

Tu peux nous parler des vecteurs lipidiques
qui ont des propriétés électrostatiques
en particulier à proximité du muscle cardiaque
au lieu de nous raconter des conneries ?

Ha on en tient un :)
Vous avez pensé à changer les ampoules du projecteur récemment ? Et surtout faut pas oublier de bien nettoyer le miroir qui sert de lune faudrait pas laisser des traces dessus ,on sait jamais ça pourrait se voir.

Tu ne tiens rien du tout et tes élucubrations sont tout sauf scientifiques.
Circulez.
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01493675/file/these_A_SKANDARANI_Nadia_2014.pdf
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656163695-blue-pill.png

Sauf que la lyse se fait dans le deltoïde à partir d'une protéine stabilisée en pré-fusion. Non seulement tu crois en toute les vidéos sur lesquelles tu tombes (cf : mon message précédent), mais en plus, tu ne comprends pas ce que tu lis :noel:

Sur le document qui comporte 213 pages, le mot "lyse" est absent.
Il faudra recommencer la pseudo-scientifique.

La fusion de suivie-lyse n'est ni plus ni moins qu'un mécanisme biologique permettant à un virus (ou un vaccin reproduisant une enveloppe lipidique à partir de certains liposomes) de pénétrer dans une cellule hôte pour introduire du matériel génétique au niveau des ribosomes et ainsi induire une réplication virale. Si ton document datant de 2014 n'en fait pas mention c'est justement parce qu'il s'attarde sur les enjeux généraux spécifiques à la nanotechnologie plus que sur l'individualisation d'un procédé actif. D'où l'intérêt de ne pas bêtement copier-coller une phrase qui t'arrange sans comprendre ni même contextualiser le procédé décrié :noel:

A quel moment j'ai bêtement copié-collé une phrase qui m'arrange ?

"vecteurs lipidiques qui ont des propriétés électrostatiques en particulier à proximité du muscle cardiaque"

Quelque chose qui ne s'applique pas à la vaccination anti-covid et que tu te contentes de répéter sans comprendre les propriétés sous-jacentes :noel:

Le 05 août 2022 à 13:27:29 :

Le 05 août 2022 à 13:00:01 :

Le 12 juillet 2022 à 07:46:21 :
Je viens d’y penser, le but du NWO est de réduire la population mondiale à 500 000 000, or la majorité de celle-ci se trouve en Inde et en Afrique et les occidentaux représentent un faible poids dans le monde.

Sachant que la majorité des Africains et indiens ne sont pas vaccinés, contrairement aux occidentaux, et si le vaccin était le véritable remède à une pandémie future qui décimerait toute personne non vaccinée ?

Bien sûr il serait impossible pour les gouvernements de le dire clairement, c’est pour ça qu’ils forcent autant avec le vaccin.

Je suis 0 vax pour info

Vous en pensez quoi ? :hap:

J'en pense que t'es loin d'avoir produit une pensée perspicace et je pense qu'il te manque plein d'éléments de compréhension.

Déjà, ne surestime pas ce qu'on appelle le NWO ni l'Occident. On parle de quelques milliardaires ou dirigeants d'une moyenne d'âge de 75 ans et la plupart du temps psychopathes ou sociopathes.

Aussi, ne sous-estime pas les populations humaines des pays pauvres car ils subissent des tentatives de stérilisation depuis des décennies et sont bien plus alertes que ceux qui vivent dans le confort et l'opulence : ils savent que c'est une question de vie ou de mort avec encore plus de virulence que les Guadeloupéens par exemple qui vivent au milieu de scandales sanitaires...

Le NWO échoue très régulièrement et fait plein plein d'erreurs et leurs plans sont visibles à des kilomètres sauf qu'en général ils peuvent recommencer. Là, ça va changer parce que c'est trop gros et ils le savent et c'est pourquoi ils essaient de créer le chaos avant que ça ne pète vraiment... tu crois que le forcing avec l'Ukraine et Taïwan c'est pour faire joli ainsi que les tentatives de damage control ridicules sur les effets secondaires.

Ce qui les sauve c'est le déni des Golems mais sous peu les Golems vont être forcés de sortir du déni...

T'as pas l'air d'avoir connaissance et du passif de tous les acteurs et des profils concernés, etc. Je dis ça sans condescendance. On doit passer par là.

Le NWO essaye en vain de faire vacciner l'Afrique sauf qu'elle n'y arrive pas, c'est tout ! Tu peux pas faire de confinement ou autre là-bas, tu peux pas leur faire de chantage vu qu'il n'ont quasiment rien et ils vont directement te trucider si tu veux les forcer... ici ça fonctionne mais le NWO pensait que leur plan était bon sauf que ce sont des cassos mais des cassos pétés de tunes et qui recommencent et recommencent et recommencent... H1N1 par exemple ça a pas bien marché voire pas du tout donc ils ont remis une pièce en s'adaptant !

très intéressant ton discours khey.
Je ne sais pas si tout est vrai, mais en tout cas, je partage beaucoup de points de ta pensée.
Le NWO n'est pas tout puissant comme le pensent certains, et je pense qu'il y a effectivement pas mal de leurs tentatives (actuelles ou passées) qui foirent.
Mais j'ai du mal a évaluer le rapport de force qui se joue en sous marin.
Je pense aussi que le NWO n'est pas une entité unique, mais plein de gens puissants qui sont parfois en désaccord et dont les projets s'opposent et se contrecarrent les uns aux autres.

Ce genre de personnes coopèrent tant qu'ils y ont un intérêt. Si tu veux un avant-goût t'as juste à regarder comment Delfraissy et d'autres figures de premier plan sont en train de se tirer dessus et de s'en prendre au gouvernement à la seconde où ils sentent qu'ils risquent de voir retomber certaines responsabilités sur eux.

A une autre échelle, quand t'es au pouvoir et que tu te crois surpuissant, pour prévenir soit tu élimines soit tu efface tes traces. Ils ne peuvent rien effacer car c'est beaucoup trop gros et le mal est déjà fait. Leur seule option c'est de déclencher un chaos avant que des choses leur retombe dessus et qu'ils soient mis hors-jeu... un chaos (conflit général avec utilisation de diverses substances, armes) ça permettrait de sauver leurs fesses à 90 % !

Sans ça ils sont morts. Ils ne font que damage control actuellement mais ils savent que ça va pas tenir longtemps. Les effets sont de plus en plus visibles et ces histoires de variole ou de lacets ça va tenir quelques mois max !

Ils ont essayé avec les Russes mais ce sont de fins joueurs d'échecs. Là, ils essaient avec les Chinois et je ne sais pas s'ils sont aussi fins tacticiens que les Russes... les débris du NWO (Pelosi, Biden, Black rock...) font leur maximum pour que ça pète avant d'être rattrapés par les Golems !

Le 05 août 2022 à 13:58:55 :

Je viens d’y penser, le but du NWO est de réduire la population mondiale à 500 000 000, or la majorité de celle-ci se trouve en Inde et en Afrique et les occidentaux représentent un faible poids dans le monde.

Sachant que la majorité des Africains et indiens ne sont pas vaccinés, contrairement aux occidentaux, et si le vaccin était le véritable remède à une pandémie future qui décimerait toute personne non vaccinée ?

Bien sûr il serait impossible pour les gouvernements de le dire clairement, c’est pour ça qu’ils forcent autant avec le vaccin.

Je suis 0 vax pour info

J'en pense que t'es loin d'avoir produit une pensée perspicace et je pense qu'il te manque plein d'éléments de compréhension.

Déjà, ne surestime pas ce qu'on appelle le NWO ni l'Occident. On parle de quelques milliardaires ou dirigeants d'une moyenne d'âge de 75 ans et la plupart du temps psychopathes ou sociopathes.

Aussi, ne sous-estime pas les populations humaines des pays pauvres car ils subissent des tentatives de stérilisation depuis des décennies et sont bien plus alertes que ceux qui vivent dans le confort et l'opulence : ils savent que c'est une question de vie ou de mort avec encore plus de virulence que les Guadeloupéens par exemple qui vivent au milieu de scandales sanitaires...

Le NWO échoue très régulièrement et fait plein plein d'erreurs et leurs plans sont visibles à des kilomètres sauf qu'en général ils peuvent recommencer. Là, ça va changer parce que c'est trop gros et ils le savent et c'est pourquoi ils essaient de créer le chaos avant que ça ne pète vraiment... tu crois que le forcing avec l'Ukraine et Taïwan c'est pour faire joli ainsi que les tentatives de damage control ridicules sur les effets secondaires.

Ce qui les sauve c'est le déni des Golems mais sous peu les Golems vont être forcés de sortir du déni...

T'as pas l'air d'avoir connaissance et du passif de tous les acteurs et des profils concernés, etc. Je dis ça sans condescendance. On doit passer par là.

Le NWO essaye en vain de faire vacciner l'Afrique sauf qu'elle n'y arrive pas, c'est tout ! Tu peux pas faire de confinement ou autre là-bas, tu peux pas leur faire de chantage vu qu'il n'ont quasiment rien et ils vont directement te trucider si tu veux les forcer... ici ça fonctionne mais le NWO pensait que leur plan était bon sauf que ce sont des cassos mais des cassos pétés de tunes et qui recommencent et recommencent et recommencent... H1N1 par exemple ça a pas bien marché voire pas du tout donc ils ont remis une pièce en s'adaptant !

Je ne sais pas si tout est vrai, mais en tout cas, je partage beaucoup de points de ta pensée.
Le NWO n'est pas tout puissant comme le pensent certains, et je pense qu'il y a effectivement pas mal de leurs tentatives (actuelles ou passées) qui foirent.
Je pense aussi que le NWO n'est pas une entité unique, mais plein de gens puissants qui sont parfois en désaccord et dont les projets s'opposent et se contrecarrent les uns aux autres.

Ce genre de personnes coopèrent tant qu'ils y ont un intérêt. Si tu veux un avant-goût t'as juste à regarder comment Delfraissy et d'autres figures de premier plan sont en train de se tirer dessus et de s'en prendre au gouvernement à la seconde où ils sentent qu'ils risquent de voir retomber certaines responsabilités sur eux.

A une autre échelle, quand t'es au pouvoir et que tu te crois surpuissant, pour prévenir soit tu élimines soit tu efface tes traces. Ils ne peuvent rien effacer car c'est beaucoup trop gros et le mal est déjà fait. Leur seule option c'est de déclencher un chaos avant que des choses leur retombe dessus et qu'ils soient mis hors-jeu... un chaos (conflit général avec utilisation de diverses substances, armes) ça permettrait de sauver leurs fesses à 90 % !

Sans ça ils sont morts. Ils ne font que damage control actuellement mais ils savent que ça va pas tenir longtemps. Les effets sont de plus en plus visibles et ces histoires de variole ou de lacets ça va tenir quelques mois max !

Ils ont essayé avec les Russes mais ce sont de fins joueurs d'échecs. Là, ils essaient avec les Chinois et je ne sais pas s'ils sont aussi fins tacticiens que les Russes... les débris du NWO (Pelosi, Biden, Black rock...) font leur maximum pour que ça pète avant d'être rattrapés par les Golems !

tu penses que ya plus rien a espérer des superpuissances et qu'un soulevement partira forcément des pays du tiers monde ?

Le 05 août 2022 à 14:01:54 :

Le 05 août 2022 à 13:58:55 :

Je suis 0 vax pour info

tu penses que ya plus rien a espérer des superpuissances et qu'un soulevement partira forcément des pays du tiers monde ?

Selon-moi, ceux qui ont la main ce sont les Chinois et les Russes ! L'Occident veut un conflit mais sans que celui-ci soit jugé comme étant de sa faute... les Russes sont injouables niveau stratégie. Les Chinois, je ne sais pas... on va voir haha

Faut comprendre que la pression elle est sur l'Occident, il leur reste peu de temps avant de tomber (je parle des dirigeants et de toute la caste qu'a participé au premier plan). Soit les Chinois/Russes tombent dans le panneau soit ils arrivent à éviter le piège on ne sais comment. Derrière, s'il n'y a pas de conflit alors ça va être un boulevard de domination pour le bloc de l'est car les sociétés occidentales vont avoir du mal genre beaucoup de mal...

Mais faudrait demander à Hari Seldon !

Mais que c’est juste un forçage des lobbyistes pour se faire de l’argent et que les états corrompus ont cede. C’est tout

Aucun plan dedans

Seulement si la thèse des complotistes s’avère réelle je pense que mon raisonnement est le plus probable

je veux bien accepté l'idée perso mais la profondeur de la corruption derrière a de quoi faire peur

Le 05 août 2022 à 14:11:43 :

Aucun plan dedans

je veux bien accepté l'idée perso mais la profondeur de la corruption derrière a de quoi faire peur

Oui mais elle ne date pas d'hier... pour faire un truc pareil même si parfois c'était mal fait il faut avoir corrompu depuis longtemps et de façon massive. Il faut prévoir une grosse rémunération aux petites mains en même temps et ils l'ont fait (pharmaciens, médecins, soignants...).

Tout est dispo ! Si tu creuses un peu alors tu vas même t'apercevoir que derrière l'affaire Cahuzac il y a Pfizer et ça date pas de 2019 hein :-)

Ils ont commencé à corrompre les politiques depuis longggggtemps.

Données du topic

Auteur
TapisDeChambre
Date de création
12 juillet 2022 à 07:46:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 269