Topic de TapisDeChambre :

Et si le VACCIN allait réellement nous SAUVER ?

Je viens d’y penser, le but du NWO est de réduire la population mondiale à 500 000 000, or la majorité de celle-ci se trouve en Inde et en Afrique et les occidentaux représentent un faible poids dans le monde.

Sachant que la majorité des Africains et indiens ne sont pas vaccinés, contrairement aux occidentaux, et si le vaccin était le véritable remède à une pandémie future qui décimerait toute personne non vaccinée ?

Bien sûr il serait impossible pour les gouvernements de le dire clairement, c’est pour ça qu’ils forcent autant avec le vaccin.

Je suis 0 vax pour info

Vous en pensez quoi ? :hap:

Sans rentrer dans le trip dépopulation par le NWO, un virologue avait lancé l'alerte en comparant notre situation avec celle de la maladie de Marek qui touche les oiseaux.
A terme, le vaccin va créer des souches plus dangereuses et ceux qui ne seront pas vaccinés vont crever les premiers.

Dr. Geerts si ça t'intéresse, sa vidéo est dispo sur youtube, j'avais failli me vacciner à cause de lui et puis je me suis dit tant pis je meurs si c'est vrai.

Up je veux avoir l’avis des 100% humain

La réalité c’est que ce vaccin n’a pas pour but de décimer la population

Mais que c’est juste un forçage des lobbyistes pour se faire de l’argent et que les états corrompus ont cede. C’est tout

Aucun plan dedans

Du coup dans tous les cas nous sommes baisés ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=vGBDETOPAJA&t=53s&ab_channel=GeertVandenBossche

La vidéo du Dr Geert Vanden Bossche à ce sujet, très intéressant si vous n'avez pas de souci avec l'anglais

Le 12 juillet 2022 à 07:49:49 :

Mais que c’est juste un forçage des lobbyistes pour se faire de l’argent et que les états corrompus ont cede. C’est tout

Aucun plan dedans

C’est en effet le plus probable :(
Seulement si la thèse des complotistes s’avère réelle je pense que mon raisonnement est le plus probable

Ou changer l'ADN des occidentaux pour faire face à la troisième guerre mondiale et les virus qui seront lâché par le camp opposé
Les techniques se diversifient

Le 12 juillet 2022 à 07:46:21 :
Sachant que la majorité des Africains et indiens ne sont pas vaccinés

Le directeur de l'OMS n'est pas vacciné... par solidarité avec les éthiopiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70336694-1-0-1-0-le-directeur-de-l-oms-n-est-pas-vaccine-par-solidarite-avec-les-ethiopiens.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499261235-voecklerheureux.png

Ils veulent détruire les blancs via l'immigration mais ils vont les sauver via les vaccins, très logique

Le 12 juillet 2022 à 07:52:35 :

Aucun plan dedans

Seulement si la thèse des complotistes s’avère réelle je pense que mon raisonnement est le plus probable

Les mêmes complotistes qui pensent que la terre est plate ,que le soleil est un projecteur et la lune un miroir, que les dinosaures n'ont jamais existé et que c'est un complot des francs maçons, que macron est un reptilien et que stephen hawking a été remplacé par la cia ?
Yes ils ont sûrement raison à propos du vaccin.

Le 05 août 2022 à 12:19:22 :

Aucun plan dedans

Les mêmes complotistes qui pensent que la terre est plate ,que le soleil est un projecteur et la lune un miroir, que les dinosaures n'ont jamais existé et que c'est un complot des francs maçons, que macron est un reptilien et que stephen hawking a été remplacé par la cia ?

Tu peux nous parler des vecteurs lipidiques
qui ont des propriétés électrostatiques
en particulier à proximité du muscle cardiaque
au lieu de nous raconter des conneries ?

Le 05 août 2022 à 12:22:06 :

Le 05 août 2022 à 12:19:22 :

Aucun plan dedans

Tu peux nous parler des vecteurs lipidiques
qui ont des propriétés électrostatiques
en particulier à proximité du muscle cardiaque
au lieu de nous raconter des conneries ?

Ha on en tient un :)
Vous avez pensé à changer les ampoules du projecteur récemment ? Et surtout faut pas oublier de bien nettoyer le miroir qui sert de lune faudrait pas laisser des traces dessus ,on sait jamais ça pourrait se voir.

j'avais fait un message qui expliquait ce qui est dit dans le lien que j'ai mis, mais c'était censuré instantanément
mais en gros ce serait ce que les royaumes invisibles ont à dire sur ce produits

Ce qu'il fallait pour nous sauver c'est justement PAS de vaccin.

On est 4x trop nombreux sur la planète, car les progrès de la médecine et la technologie ont anormalement changé la mortalité qui était la régulation (donc sélection) naturelle normale pour toute espèce animale.

Ce qu'il faut comprendre c'est que le covid était une aubaine incroyable pour rétablir un équilibre saint dans la fluctuation de population. Mais pour sauver lrs boomers qui vous paient au smic et les obèse cardiaques qui bouffent par jour de quoi nourrir tout un village en Éthiopie, on a laissé passer cette incroyable opportunité.

Le 05 août 2022 à 12:40:23 :
mais en gros ce serait ce que les royaumes invisibles ont à dire sur ce produits

Les fameux royaumes invisible

Les golems qui tentent de jouer les redpilleds pour rentrer dans le cerveau des complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png
On ne se fera jamais injecté votre merde, inutile d'essayer de nous manipuler les rats de labo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Données du topic

Auteur
TapisDeChambre
Date de création
12 juillet 2022 à 07:46:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 292