Topic de HABlBA :

Comment entrer dans la séduction?

Supprimé

Le 11 juillet 2022 à 23:42:16 :

Le 11 juillet 2022 à 23:40:32 :

Le 11 juillet 2022 à 23:39:01 :

Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

Etudes
Travail
Formation

je préfère vraiment pas :mort:

Association

Pas le temps..

Activités
Passions

Les gens qui les partagent sont trop perchés et décadents pour être plus que mes potes :rire:

Soirées

Le sors qu'avec des amis sans rencontrer de nouvelles têtes :-(

Sorties

Bah continuer à boucler sur tinder alors :)

Merci pour tes conseils nonobstant :-(

Le 11 juillet 2022 à 23:43:26 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus

c'est ton impression je pense
après c'est sûr que ça facilite les choses car qui dit même cercle dit souvent même milieu social, même passions etc

Le 11 juillet 2022 à 23:43:26 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus

ptn mec je sais pas. Mes potes masculins ils ont la Tchatche, ils vont draguer des meufs qu'ils connaissent pas.

Aussi j'ai l'impression que ça passe bcp par Snap et insta en ce moment mais moi j'ai pas ces réseaux. J'en ai aucun à part Facebook pour la fac et un Twitter secret avec 0 abonnés.

Le 11 juillet 2022 à 23:45:27 :

Le 11 juillet 2022 à 23:43:26 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus

ptn mec je sais pas. Mes potes masculins ils ont la Tchatche, ils vont draguer des meufs qu'ils connaissent pas.

Ils ont pas le choix pour faire des rencontres. Les femmes ont juste à attendre. Ça doit être frustrant de ne jamais faire le premier pas

Le 11 juillet 2022 à 23:46:58 :

Le 11 juillet 2022 à 23:45:27 :

Le 11 juillet 2022 à 23:43:26 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus

ptn mec je sais pas. Mes potes masculins ils ont la Tchatche, ils vont draguer des meufs qu'ils connaissent pas.

Ils ont pas le choix pour faire des rencontres. Les femmes ont juste à attendre. Ça doit être frustrant de ne jamais faire le premier pas

ptn mec j'ai carrément un retard social en matière de relations amoureuses je crois.

Ça doit être dur pour un mec timide

miskine

Etape 1 : Viser une personne de son niveau

La quasi-totalité des filles vise 1 à 2 point au dessus d'elles, ça leur fait louper beaucoup d'occasions.

Et oui, vouloir un mec sans aucun défaut c'est déjà avoir des exigences trop élevées.

Le 11 juillet 2022 à 23:51:34 :
Etape 1 : Viser une personne de son niveau

La quasi-totalité des filles vise 1 à 2 point au dessus d'elles, ça leur fait louper beaucoup d'occasions.

Et oui, vouloir un mec sans aucun défaut c'est déjà avoir des exigences trop élevées.

Euh mec t'es totalement hors sujet :(

Où est ce que j'ai parlé de vouloir un mec parfait ou mieux que moi ?
:sarcastic:

Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seul

Le 11 juillet 2022 à 23:57:58 :
Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seul

Je suis déjà toujours bien habillée. Le reste c'est à l'appréciation de chacun :(

Le 11 juillet 2022 à 23:57:58 :
Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seul

en vrai c'est un conseil de merde ça

le plus important c'est de paraitre sociable, d'être avenant, si tu fais pitié dans ton coin personne te calculera jamais malheureusement je l'ai appris à mes dépends

Le 12 juillet 2022 à 00:05:39 :

Le 11 juillet 2022 à 23:57:58 :
Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seul

en vrai c'est un conseil de merde ça

le plus important c'est de paraitre sociable, d'être avenant, si tu fais pitié dans ton coin personne te calculera jamais malheureusement je l'ai appris à mes dépends

Ben justement khey je me comporte comme une bonne pote :-( Genre je fais des blagues et je mets une distance entre nous :-( Même dans ma tête c comme si j'allais voir des potes :-(

Et si le mec drague trop explicitement je m'enfuis et je le revois pas ayaa :-(
Je suis une catastrophe :-(

Le 12 juillet 2022 à 00:07:22 :
Go trap

T'es en train de me conseiller de le déguiser en homme pour draguer un homme ? :doute:
Ou de me déguiser en homme qui se déguise en femme carrément ? :ouch:

oui bah c'est ça le problème

si tu te comportes comme une pote le mec se dit juste qu'il t'intéresse pas donc il va pas rester là à forcer pendant des années, tu te doutes bien

et si tu te mets à fuir quand tu vois que le mec veut + t'avancera jamais désolé

Tu peux t'entraîner sur moi si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 12 juillet 2022 à 00:09:07 :

Le 12 juillet 2022 à 00:07:22 :
Go trap

T'es en train de me conseiller de le déguiser en homme pour draguer un homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Ou de me déguiser en homme qui se déguise en femme carrément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515009624-jesusflagmirror.png

Je sais pas j'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
HABlBA
Date de création
11 juillet 2022 à 23:34:16
Date de suppression
17 juillet 2022 à 22:27:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 121