Comment entrer dans la séduction?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 23:42:16 :
Le 11 juillet 2022 à 23:40:32 :
Le 11 juillet 2022 à 23:39:01 :
Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :
Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvementEt tu les rencontres où ?
Etudes
Travail
Formationje préfère vraiment pas
Association
Pas le temps..
Activités
PassionsLes gens qui les partagent sont trop perchés et décadents pour être plus que mes potes
Soirées
Le sors qu'avec des amis sans rencontrer de nouvelles têtes
Sorties
Bah continuer à boucler sur tinder alors
Merci pour tes conseils nonobstant
Le 11 juillet 2022 à 23:43:26 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus
c'est ton impression je pense
après c'est sûr que ça facilite les choses car qui dit même cercle dit souvent même milieu social, même passions etc
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus
ptn mec je sais pas. Mes potes masculins ils ont la Tchatche, ils vont draguer des meufs qu'ils connaissent pas.
Le 11 juillet 2022 à 23:45:27 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnusptn mec je sais pas. Mes potes masculins ils ont la Tchatche, ils vont draguer des meufs qu'ils connaissent pas.
Ils ont pas le choix pour faire des rencontres. Les femmes ont juste à attendre. Ça doit être frustrant de ne jamais faire le premier pas
Le 11 juillet 2022 à 23:46:58 :
Le 11 juillet 2022 à 23:45:27 :
C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnusptn mec je sais pas. Mes potes masculins ils ont la Tchatche, ils vont draguer des meufs qu'ils connaissent pas.
Ils ont pas le choix pour faire des rencontres. Les femmes ont juste à attendre. Ça doit être frustrant de ne jamais faire le premier pas
ptn mec j'ai carrément un retard social en matière de relations amoureuses je crois.
Ça doit être dur pour un mec timide
miskine
Etape 1 : Viser une personne de son niveau
La quasi-totalité des filles vise 1 à 2 point au dessus d'elles, ça leur fait louper beaucoup d'occasions.
Et oui, vouloir un mec sans aucun défaut c'est déjà avoir des exigences trop élevées.
Le 11 juillet 2022 à 23:51:34 :
Etape 1 : Viser une personne de son niveauLa quasi-totalité des filles vise 1 à 2 point au dessus d'elles, ça leur fait louper beaucoup d'occasions.
Et oui, vouloir un mec sans aucun défaut c'est déjà avoir des exigences trop élevées.
Euh mec t'es totalement hors sujet
Où est ce que j'ai parlé de vouloir un mec parfait ou mieux que moi ?
Le 11 juillet 2022 à 23:57:58 :
Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seul
Je suis déjà toujours bien habillée. Le reste c'est à l'appréciation de chacun
Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seul
en vrai c'est un conseil de merde ça
le plus important c'est de paraitre sociable, d'être avenant, si tu fais pitié dans ton coin personne te calculera jamais malheureusement je l'ai appris à mes dépends
Le 12 juillet 2022 à 00:05:39 :
Sois belle, bien habillée et pas trop entreprenante et ça ira tout seulen vrai c'est un conseil de merde ça
le plus important c'est de paraitre sociable, d'être avenant, si tu fais pitié dans ton coin personne te calculera jamais malheureusement je l'ai appris à mes dépends
Ben justement khey je me comporte comme une bonne pote Genre je fais des blagues et je mets une distance entre nous Même dans ma tête c comme si j'allais voir des potes
Je suis une catastrophe
Le 12 juillet 2022 à 00:07:22 :
Go trap
T'es en train de me conseiller de le déguiser en homme pour draguer un homme ?
Ou de me déguiser en homme qui se déguise en femme carrément ?
oui bah c'est ça le problème
si tu te comportes comme une pote le mec se dit juste qu'il t'intéresse pas donc il va pas rester là à forcer pendant des années, tu te doutes bien
et si tu te mets à fuir quand tu vois que le mec veut + t'avancera jamais désolé
Données du topic
- Auteur
- HABlBA
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 23:34:16
- Date de suppression
- 17 juillet 2022 à 22:27:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC