Topic de HABlBA :

Comment entrer dans la séduction?

Supprimé

Voilà, depuis quelques temps je suis célibataire mais je suis nulle en drague.

Attention, je ne cherche pas à draguer quiconque ici avec ce topic, il est inutile de me mp
je ne fais pas ce topic pour faire l'aw mais réellement pour avoir des conseils :(

En fait plus que de draguer, je n'arrive pas à me mettre dans le mood de la séduction.
J'ai essayé de rencontrer des types sur une appli de rencontre (j'en ai vu deux) et je me suis comportée comme si je voyais un pote. À la fois dans mon attitude et dans mon esprit.
Forcément ça se passe bien mais comme si je voyais un ami quoi.

J'arrive pas à me mettre dans cette optique là. À vrai dire le seul mec que j'ai eu était complètement handicapé en drague lui aussi alors on s'est accomodés l'un et l'autre. Maintenant je suis dans la merde :(

C'est très simple, il suffit de [contenu réservé aux détenteurs d'un pass JVC Premium]
Simple: soit tu rencontres quelqu'un naturellement, soit la séduction n'est pas faite pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement
Je pourrais aussi rester seule mais je fais partie de ces gens vides qui ont besoin d'un compagnon pour raconter leur vie quotidiennement, avoir de l'affection et sortir :( pas quelqu'un au hasard comme un bouche-trou, plutôt un type gentil pour qui j'aurais un feeling quoi.

Le 11 juillet 2022 à 23:35:31 :
Simple: soit tu rencontres quelqu'un naturellement, soit la séduction n'est pas faite pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Comment on fait dans le second cas ?

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

je perds mes moyens quand ils sont trop entreprenants et entreprenants trop rapidement :mort:

En plus c'est bizarre de rencontrer plein de mecs des applis non?

Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

Etudes
Travail
Formation
Association
Activités
Passions
Soirées
Sorties

Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

travail, lieu de divertissement (bar/concert/discothèque etc), sport
c'est pas les opportunités qui manquent

surtout que maintenant il y'a un truc facile pour faire des recontres : les applications

Le 11 juillet 2022 à 23:38:15 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

je perds mes moyens quand ils sont trop entreprenants et entreprenants trop rapidement :mort:

Un mec va pas te mépriser parce que tu perds tes moyens. Faut juste que tu lui laisses les signes comme quoi il peut continuer «d'avancer»

Déjà t’es un homme ou une femme ?

Le 11 juillet 2022 à 23:38:48 :
En plus c'est bizarre de rencontrer plein de mecs des applis non?

C'est de la merde les appli

Le 11 juillet 2022 à 23:39:01 :

Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

Etudes
Travail
Formation

je préfère vraiment pas :mort:

Association

Pas le temps..

Activités
Passions

Les gens qui les partagent sont trop perchés et décadents pour être plus que mes potes :rire:

Soirées

Le sors qu'avec des amis sans rencontrer de nouvelles têtes :-(

Sorties

Le 11 juillet 2022 à 23:40:30 :

Le 11 juillet 2022 à 23:38:48 :
En plus c'est bizarre de rencontrer plein de mecs des applis non?

C'est de la merde les appli

dépend des applis en vrai
disons que chaque application peut avoir son objectif, typiquement Tinder pour s'amuser et des trucs comme Meetic pour les plus vieux qui veulent du sérieux

je me trouve des excuses hein? :-(

Le 11 juillet 2022 à 23:40:32 :

Le 11 juillet 2022 à 23:39:01 :

Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

Etudes
Travail
Formation

je préfère vraiment pas :mort:

Association

Pas le temps..

Activités
Passions

Les gens qui les partagent sont trop perchés et décadents pour être plus que mes potes :rire:

Soirées

Le sors qu'avec des amis sans rencontrer de nouvelles têtes :-(

Sorties

Bah continuer à boucler sur tinder alors :)

Le 11 juillet 2022 à 23:42:16 :

Le 11 juillet 2022 à 23:40:32 :

Le 11 juillet 2022 à 23:39:01 :

Le 11 juillet 2022 à 23:37:56 :

Le 11 juillet 2022 à 23:36:19 :
Tu as pas à mener la danse. Rencontre des hommes et tu finiras par en trouver qui te plaisent et qui sont entreprenants. Tu auras juste à suivre le mouvement

Et tu les rencontres où ?

Etudes
Travail
Formation

je préfère vraiment pas :mort:

Association

Pas le temps..

Activités
Passions

Les gens qui les partagent sont trop perchés et décadents pour être plus que mes potes :rire:

Soirées

Le sors qu'avec des amis sans rencontrer de nouvelles têtes :-(

Sorties

Bah continuer à boucler sur tinder alors :)

:snif:
c'était pas tinder :nah:

C'est pas facile, je sais pas si c'est notre génération ou moi mais je sais pas j'ai l'impression que les gens restent dans leur cercle et c'est bizarre d'aller vers des inconnus

Données du topic

Auteur
HABlBA
Date de création
11 juillet 2022 à 23:34:16
Date de suppression
17 juillet 2022 à 22:27:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 185