La France est en train de couler.
SuppriméLe 05 juillet 2022 à 11:09:23 :
Le 05 juillet 2022 à 11:08:46 SonicRigole a écrit :
La prison à perpétuité sert à rien puisqu'elles sont déjà remplis au dessus de leur niveau de capacité.La peine de mort est à rétablir.
Trop peu éthique.
Dieu se rit des hommes qui blâment les conséquences dont ils chérissent les causes.
Le 05 juillet 2022 à 10:55:48 :
On rajoute à tout ça :
50% des jeunes au chomdu
L'essence à 2.20 le L, obligé de prendre des blablacar comme un clodo
Obligé de vivre en coloc à BAC+5
L'immobilier qui a fait *3 en 20 ans
La prochaine guerre mondiale dans 20 ans tout au plus
Effondrement des écosystèmes
Crises sociales qui se multiplient
Merci les boomers
Le 05 juillet 2022 à 11:10:13 :
Encore un cassos qui pense être en enfer alors que la France est un paradis
Dès que ça va mal pendant quelques mois "ouin ouin"
Et le rat quitte le navire
Si une merde sent moins mauvais qu'une autre, est-ce que ça cesse d'être une merde pour autant ?
Le 05 juillet 2022 à 11:08:46 :
La prison à perpétuité sert à rien puisqu'elles sont déjà remplis au dessus de leur niveau de capacité sans le personnel derrière. Et on va pas installer de la criminalité partout parce que les gauchistes ont décidé d'en construire jusqu'aux villages.La peine de mort est à rétablir, point barr.
oui mais en france c'est tellement un bordel administratif que une condamnation à mort sera quasiment jamais appliqué
Le 05 juillet 2022 à 11:13:08 glug21 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 11:08:46 :
La prison à perpétuité sert à rien puisqu'elles sont déjà remplis au dessus de leur niveau de capacité sans le personnel derrière. Et on va pas installer de la criminalité partout parce que les gauchistes ont décidé d'en construire jusqu'aux villages.La peine de mort est à rétablir, point barr.
oui mais en france c'est tellement un bordel administratif que une condamnation à mort sera quasiment jamais appliqué
this
Le 05 juillet 2022 à 11:17:09 Sesto-Elemento a écrit :
Fuyez si vous le pouvez.
où?
L'histoire n'est qu'une boucle, on est au moment ou la société explose, ce sera notre génération qui prendra tout dans la tronche
Avec un peu de chance, nos petits enfants vivront le même boom qu’après la seconde guerre mondiale
Il a raison dans le sens où le libéralisme 80 90 a tourner les esprits vers le veau d'or et le consumerisme.
Ca a anéantit des normes sociales relationnelles (familliales, relations homme femme etc)
Et ca continue, les entreprises font la promotion des trucs lgbt etc pour avoir une bonne note et avoir des prêts gratuits (voir bruno le salé sa derniere vidéo) et toute ses valeurs sont submerssive a la bible.
Le diable veut emmener du monde avec lui pour boucler, ses serviteurs de hauts rangs terrestes taffent bien.
Je vois que ca comme explication en dépit de tout le bon sens qui nous commande de faire autrement
Le 05 juillet 2022 à 11:20:20 lamustinatio a écrit :
L'histoire n'est qu'une boucle, on est au moment ou la société explose, ce sera notre génération qui prendra tout dans la troncheAvec un peu de chance, nos petits enfants vivront le même boom qu’après la seconde guerre mondiale
Avec l'épuisement des ressources et le réchauffement climatique, non.
Le 05 juillet 2022 à 11:20:20 :
L'histoire n'est qu'une boucle, on est au moment ou la société explose, ce sera notre génération qui prendra tout dans la troncheAvec un peu de chance, nos petits enfants vivront le même boom qu’après la seconde guerre mondiale
Le 05 juillet 2022 à 11:06:28 :
De ouf, ca fait un bail je me dis que c'est qu'une immense blague, une pièce de théâtre et j'ai hâte qu'elle s'achêve lol
De Gaulle : "Je fais illusion depuis 1940". Il disait lui aussi jouer une pièce de théâtre.
Le 05 juillet 2022 à 10:53:47 :
OSEF général de l'intégralité des scandales du quinquennat, on a un cabinet privé Américain qui a ouvertement dirigé la France par le biais du gouvernement FR, ça choque personne.
This, je comprends pas mes compatriotes
Le 05 juillet 2022 à 11:27:35 :
OSEF général de l'intégralité des scandales du quinquennat, on a un cabinet privé Américain qui a ouvertement dirigé la France par le biais du gouvernement FR, ça choque personne.
Mon père :"Mais faut arrêter hein, on dirait que américain c'est devenu un gros mot"
Pour lui faut toujours plus libéraliser, toujours plus privatiser et délocaliser.
Le pire étant qu'il est prof.
Le 05 juillet 2022 à 11:30:43 pouxcastor a écrit :
Mon père :"Mais faut arrêter hein, on dirait que américain c'est devenu un gros mot"
Pour lui faut toujours plus libéraliser, toujours plus privatiser et délocaliser.
Le pire étant qu'il est prof.
Il a quel âge ton père?
Macron a bien dressé les Français lors des gilets jaunes
il a montré ce qu'il en coûte d'exprimer sa colère dans cette merveilleuse république démocratique
Données du topic
- Auteur
- boucler0tout
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 10:53:47
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 18:45:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC