Topic de boucler0tout :

La France est en train de couler.

Supprimé

D'ailleurs, tout est en train de couler.

Certains endroits en France deviennent littéralement des coupe-gorge, les peines appliquées sont minimes, l'intégralité des prisons Françaises sont en sur-capacité. On apprend sur la page FB de Laurent Obertone que des mecs avec plus de 110 condamnations a même pas 35 ans prennent encore du ferme inférieur a 5 ans au lieu de leur dire "bon visiblement t'as pas compris donc maintenant c'est 30 ans." pendant ce temps, on restreint le droit du citoyen a se défendre.

From 5ème puissance mondiale to 8eme avant 2030 to 12ème avant 2050.

UE qui ne fonctionne pas, monnaie unique qui fait perdre environ 300€ / mois a chaque Français.

Retraités qui votent Macron pour leur propres intérêts quitte a mettre la jeunesse au fond du trou, et qui croient encore qu'on peut envoyer un CV a Airbus comme ça pour devenir chef de production dans 6 mois + jeunes qui ne votent plus pour un programme, mais pour une personne. Macron fait des tiktok donc il est kewl donc les jeunes votent pour lui, tout va bien.

OSEF général de l'intégralité des scandales du quinquennat, on a un cabinet privé Américain qui a ouvertement dirigé la France par le biais du gouvernement FR, ça choque personne.

On a un ministre de l'économie qui a une maîtrise de lettres et a jamais fait d'économie ni de près ni de loin, ça choque personne.
Le président en activité dit qu'il va ouvertement "emmerder" 3 millions de personnes qui n'ont officiellement pas transgressé de loi, ça choque personne.

La politique de vaccination qui est a l'extrême limite de l'article 5 de la DDHC ("La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas."), ça choque personne.

1/3 des Masters sont encore au chômage 1 ans après obtention du diplôme, ça choque personne.

Chômage des jeunes stratosphérique dans certains endroits, ça choque personne.

150 milliards (150.000.000.000) perdus par an dans l'évasion fiscale et la fraude sociale, ça dérange personne.

La France a heurté l'iceberg, non seulement ça dérange personne, mais il y a des gens qui cherchent a faire plus de trous pour faire rentrer plus d'eau, et remettent la faute de la submersion du pays a d'autres.

Et vous savez c'est quoi le pire? C'est qu'il faut être vraiment naïf pour penser que voter X ou changer X chose suffirait pour recouvrer un état de stabilité politique

Il faut se faire une putain de raison, si la France meurt c'est parce que c'est sa trajectoire historique de mourir. Et nos gesticulations de merde n'y changeront rien.

On rajoute à tout ça :
50% des jeunes au chomdu
L'essence à 2.20 le L, obligé de prendre des blablacar comme un clodo
Obligé de vivre en coloc à BAC+5
L'immobilier qui a fait *3 en 20 ans
La prochaine guerre mondiale dans 20 ans tout au plus
Effondrement des écosystèmes
Crises sociales qui se multiplient
De ouf, ca fait un bail je me dis que c'est qu'une immense blague, une pièce de théâtre et j'ai hâte qu'elle s'achêve lol

Le 05 juillet 2022 à 11:06:28 mayonnaise_03 a écrit :
De ouf, ca fait un bail je me dis que c'est qu'une immense blague, une pièce de théâtre et j'ai hâte qu'elle s'achêve lol

Prions l'effondrement

Les gens veulent du libéralisme, voilà le résultat

Le 05 juillet 2022 à 11:07:09 GodLindzei a écrit :

Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent
Ils sont formatés

plus rien à foutre de ce pays de golem je vais rémigrer

Le 05 juillet 2022 à 11:07:53 Gist a écrit :
plus rien à foutre de ce pays de golem je vais rémigrer

on se sent patriote :rire:

La prison à perpétuité sert à rien puisqu'elles sont déjà remplis au dessus de leur niveau de capacité sans le personnel derrière. Et on va pas installer de la criminalité partout parce que les gauchistes ont décidé d'en construire jusqu'aux villages.

La peine de mort est à rétablir, point barr.

On voit que la situation française , mais si on s intéresse au reste du monde c'est tous qui pars en couille :hap: ou presque tous :noel:

Le 05 juillet 2022 à 11:08:46 SonicRigole a écrit :
La prison à perpétuité sert à rien puisqu'elles sont déjà remplis au dessus de leur niveau de capacité.

La peine de mort est à rétablir.

Trop peu éthique.

ça doit être la fête dans ta tête mon crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637782450-zemmour.png

Le 05 juillet 2022 à 11:09:30 MoshDominant a écrit :
ça doit être la fête dans ta tête mon crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637782450-zemmour.png

:ange:

Encore un cassos qui pense être en enfer alors que la France est un paradis :rire:
Dès que ça va mal pendant quelques mois "ouin ouin"
Et le rat quitte le navire :rire:

Le 05 juillet 2022 à 11:07:09 :

ca n a rien a voir avec ca

Le 05 juillet 2022 à 11:07:09 :

Ceci. Ca fait semblant de chouiner sur les conséquences, mais ça vote pour ça depuis 40 ans :)

Données du topic

Auteur
boucler0tout
Date de création
5 juillet 2022 à 10:53:47
Date de suppression
5 juillet 2022 à 18:45:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC