Topic de haswellrefresh5 :

Être introverti dans le monde du travail?

essaie de faire des blagues, participe aux activités entre collègues genre resto bar etc

Je suis de nature introverti aussi donc généralement je parle pas trop quand j'arrive dans une entreprise mais au bout d'environ 1 mois ça va et je m'entend bien avec tout le monde :ok: après je suis dans une entreprise full homme ça aide aussi

Le 11 juillet 2022 à 20:48:44 :
essaie de faire des blagues, participe aux activités entre collègues genre resto bar etc

Je suis de nature introverti aussi donc généralement je parle pas trop quand j'arrive dans une entreprise mais au bout d'environ 1 mois ça va et je m'entend bien avec tout le monde :ok: après je suis dans une entreprise full homme ça aide aussi

les activités sociales me rendent nerveux

Faut manger avec les groupes de meufs, elles ont toujours des potins sur lesquels rebondir. Aucun effort à faire :noel:

Le 11 juillet 2022 à 20:54:25 :
Faut manger avec les groupes de meufs, elles ont toujours des potins sur lesquels rebondir. Aucun effort à faire :noel:

je suis dans un environnement très masculin, avec + de femmes l'expérience pourrait être un peu différente

Cultive toi un max, suit l'actualité, ça t'aidera pour avoir des choses à dire où rebondir sur ce que peuvent dire les autres, même si ce sera pas grand chose
Être trop introverti, ne jamais rien dire et pas s'integrer c'est largement pire que l'incompétence

Le 11 juillet 2022 à 20:57:28 :
Cultive toi un max, suit l'actualité, ça t'aidera pour avoir des choses à dire où rebondir sur ce que peuvent dire les autres, même si ce sera pas grand chose
Être trop introverti, ne jamais rien dire et pas s'integrer c'est largement pire que l'incompétence

oui :-(
politiquement/sociétale les gens sont bluepill peur de paraître un mouton noir déjà que je suis moyennement "in".

Le 11 juillet 2022 à 21:06:01 :
up

Le 11 juillet 2022 à 21:15:21 :
T’es muzz à fond ?

à fond ? ouais je fais mes prières quotidienne je bois pas d'alcool si on peut dire que c à fond

Je suis comme ça aussi au taf uniquement car les discussion des collègues m'intéressent pas du tout. Ils parlent de leurs enfants, de l'actu sportive etc... Du coup j'ouvre pas ma gueule, et je l'ouvre que si ça parle de musique, cinéma etc... Sinon essaye de caler parfois ces sujets, il y a parfois des ouvertures :hap:
T’as peur d’être juge d’être condamné ? D’être pointé du doigt ?

Le 11 juillet 2022 à 21:18:10 :
T’as peur d’être juge d’être condamné ? D’être pointé du doigt ?

ma vie bide j'ai rien d'intéressant à raconter contrairement aux autres qui font toujours des trucs de leur week-end

Le 11 juillet 2022 à 21:19:45 :

Le 11 juillet 2022 à 21:18:10 :
T’as peur d’être juge d’être condamné ? D’être pointé du doigt ?

ma vie bide j'ai rien d'intéressant à raconter contrairement aux autres qui font toujours des trucs de leur week-end

mais rien à voir avec le racisme ou autre, c'est juste que mes compétences sociales sont faibles

si t'es en stage osef en vrai, c'est bientôt fini
mais si tu y tiens vraiment, y a pas de secret, parle, fais des vannes, trouve des sujets de conversation

Le 11 juillet 2022 à 21:22:07 :
si t'es en stage osef en vrai, c'est bientôt fini
mais si tu y tiens vraiment, y a pas de secret, parle, fais des vannes, trouve des sujets de conversation

faire du théâtre ça aide ?

Bon courage rey.
C'est la merde le monde du travail quand t'es introverti. Faut se faire violence.

Sache qu'au taf du brilleras grâce à tes relations sociales plutôt qu'à tes compétences pro.

Bienvenu dans ce merveilleux monde où l'hopochrisie règne. :)

Résiste. Si tu n’as pas besoin de parler ne te force pas pour leur faire plaisir.

Le 11 juillet 2022 à 21:24:21 :
Bon courage rey.
C'est la merde le monde du travail quand t'es introverti. Faut se faire violence.

Sache qu'au taf du brilleras grâce à tes relations sociales plutôt qu'à tes compétences pro.

Bienvenu dans ce merveilleux monde où l'hopochrisie règne. :)

:-(
tant pis j'essaierai d'être bon dans la technique

Données du topic

Auteur
haswellrefresh5
Date de création
11 juillet 2022 à 18:25:54
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 121