Topic de laperra :

La série LOST les disparus

ça date et le son est éclaté m'enfin ça me fait toujours rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543831749-locke-smile.png
Bonne série, pas plus.
Mais c'est un classique donc à voir.
Les 3 premières saisons sont bien, après c'est bof.
Bonne série et Kate bordel, la 10/10 ultime.

Meilleur série :bave:

Le mieux c'était de la regarder à l'époque de la diffusion avec toutes les théories entre chaque saison :bave:

Aujourd'hui quand tu enchaînes les épisodes et les saisons ça n'a pas la même "saveur" mais ça reste la meilleure série quand même :oui:

j'ai arreté au milieu de la 5 j'en pouvais plus

Le 09 juillet 2022 à 14:41:41 BossTunningDu13 a écrit :
Meilleur série :bave:

Le mieux c'était de la regarder à l'époque de la diffusion avec toutes les théories entre chaque saison :bave:

Aujourd'hui quand tu enchaînes les épisodes et les saisons ça n'a pas la même "saveur" mais ça reste la meilleure série quand même :oui:

C'est ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Chef d'oeuvre du début à la fin. Une claque.
Des saisons trop longues parce que 24 épisodes par an c'était la norme a l'époque donc pas mal de longueur qui auraient pu être éviter.
J'ai arrêter après 2 saisons et je regardais un épisode de temps en temps a la télé. Un jour je regarderai tout mais j'ai pas trop la motivation. alors que les sopranos c'est passé tout seul.
J'ai bien aimé la fin, et je ne suis pas d'accord, cette serie dès le debut était assez fantastique.. la dernière saison a donné toutes les réponses de la s1
Très bonne série, bien moins longue que BCS par exemple
Seule série que j'ai apprécié, vraiment excellente.
La fin de la série va vous surprendre.
Je l'ai vu 3 fois avant de tout comprendre.
Oui, cette série est mystérieusement compliquée mais, ce n'est pas une mauvaise série...
Sayid et Richard meilleurs personnages

Données du topic

Auteur
laperra
Date de création
7 juillet 2022 à 14:29:31
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 128