La série LOST les disparus
Le 09 juillet 2022 à 13:20:15 Jacksheparddd a écrit :
Bah meilleure série au monde, c'est quoi cette question de merde ? Et tu fais quoi encore ici à perdre ton temps ? Va tout de suite regarder cette série. Putain j'ai envie de relancer maintenant, j'espère que tu es fier de toi.
* un personnage random court en pleine jungle, paniqué*
Le 09 juillet 2022 à 13:18:08 :
Le 09 juillet 2022 à 13:08:15 Millie105 a écrit :
J'ai maté je pense 30% du truc, c'est long et chiantPutain si cette série est longue et chiante dit nous ce que tu trouve dynamique et passionnant
C'est un low IQ qui préfère les marvel et les fast and furious, faut pas lui en vouloir
Le 09 juillet 2022 à 13:21:41 :
Le 09 juillet 2022 à 13:20:15 Jacksheparddd a écrit :
Bah meilleure série au monde, c'est quoi cette question de merde ? Et tu fais quoi encore ici à perdre ton temps ? Va tout de suite regarder cette série. Putain j'ai envie de relancer maintenant, j'espère que tu es fier de toi.* un personnage random court en pleine jungle, paniqué*
Des épisodes des dernières saisons ont été tournés pendant la 1ere saison donc le réal s'est tenu de suivre l'histoire, juste les flash-back deviennent un peu redondants mais ils sont bien pour piger l'histoire de chaque personne même si une poignée seulement arriveront à la fin
Données du topic
- Auteur
- laperra
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 14:29:31
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93