N'empêche y'a pas un FILM qui donne PLUS d'émotions qu'interstellar
Le 05 juillet 2022 à 03:05:46 :
Le 05 juillet 2022 à 03:00:14 :
Le 05 juillet 2022 à 02:59:19 :
Y’a un film sur vous conaissez sûrement pas parcque assez sous cote avec Stallone qui m’a arraché des larmes aussiC’est « daylight »
La musique est incroyable
Le scénario est assez basique mais tellement bien mis en scène surtout pour l’époque
Seul erreur à mon sens… à la fin stallone aurait dû mourir pour rendre le film encore + épique
Le pire c'est que t'as sûrement pas fait exprès mais ça c'est clairement un spoil BORDEL
Fais pas genre t’aller le regarder demain kheyou
Il est sortie en 1995
Si tu l’a pas déjà vu c’est très peu probable que tu le regarde aujourd’hui
Faut se dire la vérité
Mais bordel stop te rassurer khey
J'ai regardé Titanic pour la première fois pendant le confinement de 2020
Le 05 juillet 2022 à 03:06:57 :
Y’a un film sur vous conaissez sûrement pas parcque assez sous cote avec Stallone qui m’a arraché des larmes aussiC’est « daylight »
Le scénario est assez basique mais tellement bien mis en scène surtout pour l’époque
Seul erreur à mon sens… à la fin stallone aurait dû mourir pour rendre le film encore + épique
Le pire c'est que t'as sûrement pas fait exprès mais ça c'est clairement un spoil BORDEL
Il est sortie en 1995
Faut se dire la vérité
Ahiii t’as regarder la merde de Titanic?
Putain mais james Cameron il a arrêté sa carrière après terminator 2 khey
Ses films d’après servent plus à rien
Y’a que Michael mann ou ridley scott qui s’en sortent post 1995
Le 05 juillet 2022 à 03:08:29 :
Le 05 juillet 2022 à 03:06:57 :
Il est sortie en 1995
Faut se dire la vérité
Ahiii t’as regarder la merde de Titanic?
Putain mais james Cameron il a arrêté sa carrière après terminator 2 khey
Ses films d’après servent plus à rien
Y’a que Michael mann ou ridley scott qui s’en sortent post 1995
Bah j'suis pas un cinéphiles khey
J'ai trouvé Titanic sur-coté en tout cas
Le 05 juillet 2022 à 03:08:30 :
Le 05 juillet 2022 à 03:06:25 :
Le 05 juillet 2022 à 03:01:19 :
Nan c'est plus ancien que the townThe town
Ce HEAT éco+
C'est très bien The Town
T’as vu Heat?
Si t’avais vu Heat tu rigolerais de the Town
La fusillade de Heat > the Town en entier
The town 20 ans après et 100 millions de budget en + … ils arrivent pas à la cheville de la scène de fusillade de Heat
Honteux
Le 05 juillet 2022 à 01:20:49 :
Rien que l'œuvre d'art d'Hans Zimmer quoiPuis le film parle quand même de l'infiniment grand/lointain donc t'es obligé de voyager quelque part
Je dit pas que c'est le meilleur film hein ,mais niveau émotions j'ai pas souvenir d'un film qui arrivent a la cheville d'interstellar,
hans zimmer et oeuvre d'art
John williams et ennio morricone rigolent bien fort
Le 05 juillet 2022 à 03:07:52 :
Le 05 juillet 2022 à 03:06:43 :
Titanic
Beaucoup de gens chie sur ce film mais sans déconner, je vois pas pourquoi, il à été trop parodié peut être, mais c'est à cela qu'on reconnais un classique.
c'est un super film et c'est du grand cinéma.. C'est à ca que je pense quand je pense au terme "blockbuster" dans le bon sens du terme et c'est le genre de blockbuster qui se fout pas de la gueule des gens (genre Transformers).
James Cameron respect..
Le 05 juillet 2022 à 03:13:53 :
Rien que l'œuvre d'art d'Hans Zimmer quoiPuis le film parle quand même de l'infiniment grand/lointain donc t'es obligé de voyager quelque part
Je dit pas que c'est le meilleur film hein ,mais niveau émotions j'ai pas souvenir d'un film qui arrivent a la cheville d'interstellar,
Nino rota avec eux d’ailleurs
La scène de la vague au ciné, je m'en souviendrai toute ma vie, grandiose.
Le 05 juillet 2022 à 03:14:14 :
TitanicBeaucoup de gens chie sur ce film mais sans déconner, je vois pas pourquoi, il à été trop parodié peut être, mais c'est à cela qu'on reconnais un classique.
c'est un super film et c'est du grand cinéma.. C'est à ca que je pense quand je pense au terme "blockbuster" dans le bon sens du terme et c'est le genre de blockbuster qui se fout pas de la gueule des gens (genre Transformers).
James Cameron respect..
James Cameron qui passe de terminator 2 à Titanic tu vois pas le problème?
Titanic est un film de meuf/de cuck
Vous avez vu DRIVE?
Paraît qu’il est super bon
Et il me fait de l’œil
Mais je déteste tellement l’acteur que j’ose même pas le lancer tellement j’aime pas sa gueule
Le 05 juillet 2022 à 03:14:18 :
Le 05 juillet 2022 à 03:13:53 :
Nino rota avec eux d’ailleurs
the god father
Amacord
un vrai classique vieux de la vielle lui
Le 05 juillet 2022 à 03:15:08 :
Le 05 juillet 2022 à 03:14:14 :
TitanicBeaucoup de gens chie sur ce film mais sans déconner, je vois pas pourquoi, il à été trop parodié peut être, mais c'est à cela qu'on reconnais un classique.
James Cameron respect..James Cameron qui passe de terminator 2 à Titanic tu vois pas le problème?
Titanic est un film de meuf/de cuck
A non je vois pas le problème, c'est du grand spectacle, remate le, t'as loupé un truc mec.
Données du topic
- Auteur
- Ayaothispaz
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 01:20:49
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184