N'empêche y'a pas un FILM qui donne PLUS d'émotions qu'interstellar
Parasite, memories of murder
des trucs inimitables
Le 05 juillet 2022 à 02:17:49 :
Alors le film d'Angelina je me souviens juste d'une scène très précise une main menotté ou coupé il me semble qui dépasse du solC'est un film policier je crois qui parle d'un meurtrier sous terrain
Genre il tue dans les égouts un truc comme ça
The bone collector peut-être
Le 05 juillet 2022 à 02:20:19 :
J'ai pas compris pourquoi sa fille est vieille à la fin.
LA FERMMMEEEEE PITIÉ OOOHHH
Le 05 juillet 2022 à 01:53:16 :
Le 05 juillet 2022 à 01:50:33 :
Le 05 juillet 2022 à 01:30:30 :
Le 05 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 05 juillet 2022 à 01:23:48 :
Le 05 juillet 2022 à 01:21:44 :
Rien que dimanche je suis allé voir Decision to leave et ça m'a procuré bien plus d'émotions (pas qu'Interstellar soit un mauvais film)Difficile à expliquer sans spoiler, c'est le mec qui a fait Old Boy le réalisateur, tu es sûr d'être totalement bouleversé.
L'histoire d'un flic qui enquête sur la mort d'un mec et qui tombe amoureux de sa veuve, y a tout une intrigue sur si elle l'a fait ou non et sur la nature de leur relation.
Et c'est magnifiquement filmé.
On comprend rien à la bande annonce
Bah khey on regarde pas une BA pour comprendre un film ( fin c'est pas mon cas )
C'est pour avoir une idée/un fil conducteur
Franchement ton film m'a l'air TOP. mais pas de meuf a mes côté, pas de film traitant d'histoire d'amour, je le garde de côté merci khey
Je comprend, c'est pas un film à voir si t'es pas solide au niveau affectif car il peut faire un peu bader. Et oui pour le coup la bande annonce ne vend rien du film.
Le 05 juillet 2022 à 02:22:32 :
Et pour l'autre film c'est un couple qui va passer des vacances dans une forêt et un groupes d'adolescent de merde leurs fait vivre l'enfer
Tu sais dire le titre stp ?! Je me souvenais avoir vu ce film plus jeune avec mon frère et ça m’avait marqué. C’était l’époque où on louait des dvd le vendredi à minuit avant la fermeture et on adorait les thriller/horreur
Le dernier samuraï > Interstellar en matière d'émotions.
L'histoire d'un Chad 8/10 mais 1m70 qui part au Japon pour go Tinder afin d'être considéré grand.
Plus sérieusement , Hans Zimmer pour la B.O. .
Un soldat qui a assassiné des natifs américains et qui est une nouvelle sollicité pour abattre un groupe indigène , se voit offrir une chance de redemption et embrasse une nouvelle vie.
Le héros sort de l'alcoolisme, apprends le bushido, l'honneur et son sens profond puis enfin trouve l'amour.
Entre temps , il se bat avec ses anciens ennemis devenus ses frères , sa propre famille.
Le chef samurai Katsumoto lui rendant ses affaires prises lors de sa défaite à la bataille précédente , lui dit , à un moment qui s'avère le tournant du film :
" Lorsque je vous ais pris ça , vous étiez mon ennemi. "
Un moment fort.
Données du topic
- Auteur
- Ayaothispaz
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 01:20:49
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184