[REDPILL] Pourquoi tu ne sera jamais heureux
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 13:07:02 Webedia_pekno a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 13:05:29 MacHackWindows a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 13:01:52 Webedia_pekno a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 12:59:46 MacHackWindows a écrit :
Je préfère passer du temps avec des animaux tout mignon qu'avec une femme qui a des beaux feets et un beau cul. Car je sais que les premiers vont me donner de l'affection inconditionnellement tandis que l'autre va mal baiser uniquement pour te garder et te manipuler pour porter des enfants.Elles ne sont pas toutes comme ça khey, mais tu as raison de te focaliser sur des êtres purs plutôt que sur des succube
Malheureusement celles sur lesquelles je tombe veulent des gosses. Je ne m'attache pas, fort heureusement. Je suis très à l'écoute et gentil avec ces filles mais je me lasse paradoxalement.
Car elles n'ont rien, ce sont des clones khey
Un jour, tu trouveras une perle, mais il ne faudra pas faire le con ce jour-là si tu souhaites fonder une famille
Je veux pas fonder de famille. Handicapé à vie + ma famille sont des gros cons donc 0 références saines (donc j'agis différemment d'eux), heureusement je suis un BG très exotique pour compenser.
la satisfaction, le bonheur, recherché par les femmes, poussent a l'inaction et la passivité.
quand on est un homme on ne recherche pas le bonheur
Le 07 juillet 2022 à 13:09:10 MacHackWindows a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 13:07:02 Webedia_pekno a écrit :
Je préfère passer du temps avec des animaux tout mignon qu'avec une femme qui a des beaux feets et un beau cul. Car je sais que les premiers vont me donner de l'affection inconditionnellement tandis que l'autre va mal baiser uniquement pour te garder et te manipuler pour porter des enfants.Elles ne sont pas toutes comme ça khey, mais tu as raison de te focaliser sur des êtres purs plutôt que sur des succube
Malheureusement celles sur lesquelles je tombe veulent des gosses. Je ne m'attache pas, fort heureusement. Je suis très à l'écoute et gentil avec ces filles mais je me lasse paradoxalement.
Un jour, tu trouveras une perle, mais il ne faudra pas faire le con ce jour-là si tu souhaites fonder une famille
Je veux pas fonder de famille. Handicapé à vie + ma famille sont des gros cons donc 0 références saines (donc j'agis différemment d'eux), heureusement je suis un BG très exotique pour compenser.
J'espère que tu seras heureux sans, peu d'hommes arrivent à passer ce cap
Les mauvais exemples restent des exemples khey, le plus improtant, c'est d'en tirer les bons enseignements
Le 07 juillet 2022 à 13:07:27 Artecacrypt a écrit :
Ça marche pour 99% du forum sauf pour moi. Ben oui bien sûr leurs comportements a été influencé par des multitudes de facteurs extérieur et d'individus. Donc plus rien n'est naturel !
gg khey si tu arrive à passer outre !
Le 07 juillet 2022 à 13:11:02 :
la condition humaine masculine est l'insatisfaction permanente, la frustration permanente, qui est le moteur de son activité, de son agitation.
la satisfaction, le bonheur, recherché par les femmes, poussent a l'inaction et la passivité.
quand on est un homme on ne recherche pas le bonheur
J'en fais encore moins qu'avant.
Le 07 juillet 2022 à 13:11:21 Webedia_pekno a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 13:09:10 MacHackWindows a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 13:07:02 Webedia_pekno a écrit :
J'espère que tu seras heureux sans, peu d'hommes arrivent à passer ce cap
Les mauvais exemples restent des exemples khey, le plus improtant, c'est d'en tirer les bons enseignements
J'ai juste retenu que "vaut mieux rester seul que mal accompagné" + non, je m'en fous des filles (je suis no puceau + baisé plein de fois par le passé). Je suis devenu exigeant sur le physique pour ne pas craquer, bien que ça ne suffise pas car des fois je suis en CHIENNNN.h
Le 07 juillet 2022 à 13:12:22 :
Le 07 juillet 2022 à 13:07:27 Artecacrypt a écrit :
Ça marche pour 99% du forum sauf pour moi. Ben oui bien sûr leurs comportements a été influencé par des multitudes de facteurs extérieur et d'individus. Donc plus rien n'est naturel !gg khey si tu arrive à passer outre !
Si no fake, bien joué pour le btc
Tu veux que je fasse quoi de toute façon ? Il n'y a plus rien à faire. C'est fait !
Données du topic
- Auteur
- Webedia_pekno
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 12:55:04
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 13:55:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC