[REDPILL] Pourquoi tu ne sera jamais heureux
SuppriméAllez hop, une petite redpill pour les golems du forum :
Tu ne seras JAMAIS heureux tant que tu vivras à travers les femmes, et oui, tu ne vis que pour être vus par elles, ton obsession et d'être avec une "8/10 joli feets" alors qu'il y a 1000 autres choses à faire et vivre.
Tu les regardes dans la rue, tu possèdes un compte tinder, tu leur envoies des mp sur insta, tu n'est rien d'autre qu'un chien, tu te comportes comme un être inférieur par rapport à elle et c'est pourquoi elles te traitent comme tel.
Tu néglige tout le reste pour des personnes qui sont à 90% des putes, alors que tes amis ou ta famille mérite de l'attention, et surtout, tu te négliges toi !
Conclusion, si tu veux être heureux, rejette les femmes, il faut que tu t'en foutes au plus au point, et un jour, tu trouveras la bonne pour fonder une famille.
l'auteur a 100% raison
on vis à travers les femmes, tous nos objectifs sont dédiés à elles
on veut etre yes life pour sortir en soirées pour rencontrer des meufs
on veut gagner le maximum d'argent pour intéresser les meufs
on veut se batir un corps pour etre bg, pour plaire aux meufs
chaud
Le 07 juillet 2022 à 12:58:52 :
l'auteur a 100% raisonon vis à travers les femmes, tous nos objectifs sont dédiés à elles
on veut se batir un corps pour etre bg, pour plaire aux meufschaud
Non
Ça cest pour les zeta simp
Le 07 juillet 2022 à 12:58:52 AirSaturne a écrit :
l'auteur a 100% raisonon vis à travers les femmes, tous nos objectifs sont dédiés à elles
Il faut se détacher de cet instinct primaire, c'est possible les kheys
Le 07 juillet 2022 à 12:59:34 OdinShibaF a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 12:58:52 :
Non
Ça cest pour les zeta simp
Le 07 juillet 2022 à 12:59:46 MacHackWindows a écrit :
Je préfère passer du temps avec des animaux tout mignon qu'avec une femme qui a des beaux feets et un beau cul. Car je sais que les premiers vont me donner de l'affection inconditionnellement tandis que l'autre va mal baiser uniquement pour te garder et te manipuler pour porter des enfants.
Elles ne sont pas toutes comme ça khey, mais tu as raison de te focaliser sur des êtres purs plutôt que sur des succube
Conclusion, si tu veux être heureux, rejette les femmes, il faut que tu t'en foutes au plus au point, et un jour, tu trouveras la bonne pour fonder une famille.
conclusion arrête de chercher la validations des femmes et vis ta vie, pas la peine non plus de chercher à se mettre en couple c'est sans intérêt
Le 07 juillet 2022 à 12:59:46 :
Je préfère passer du temps avec des animaux tout mignons qu'avec une femme
Ceci était un message du comité de promotion de la zoophilie
Le 07 juillet 2022 à 13:02:00 Lu789456 a écrit :
conclusion arrête de chercher la validations des femmes et vis ta vie, pas la peine non plus de chercher à se mettre en couple c'est sans intérêt
"Se mettre en couple" n'a aucun intérêt "Fonder une famille" c'est bien différent khey
Le 07 juillet 2022 à 13:01:52 Webedia_pekno a écrit :
Je préfère passer du temps avec des animaux tout mignon qu'avec une femme qui a des beaux feets et un beau cul. Car je sais que les premiers vont me donner de l'affection inconditionnellement tandis que l'autre va mal baiser uniquement pour te garder et te manipuler pour porter des enfants.Elles ne sont pas toutes comme ça khey, mais tu as raison de te focaliser sur des êtres purs plutôt que sur des succube
Malheureusement celles sur lesquelles je tombe veulent des gosses. Je ne m'attache pas, fort heureusement. Je suis très à l'écoute et gentil avec ces filles mais je me lasse paradoxalement.
Le 07 juillet 2022 à 12:58:56 CyprineDeMarmot a écrit :
Perso j'ai pas choisi, je suis tellement laid que c'est OVER.Du coup, ça te force à accepter cet état de fait : certains l'acceptent très jeunes, d'autres plus vieux, certains jamais.
Ayaa khey le physique ne fait pas tout, mais ça les simples d'esprit ne le comprennent pas, soit quelqu'un de bon, c'est le plus important
Le 07 juillet 2022 à 13:05:29 MacHackWindows a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 13:01:52 Webedia_pekno a écrit :
Je préfère passer du temps avec des animaux tout mignon qu'avec une femme qui a des beaux feets et un beau cul. Car je sais que les premiers vont me donner de l'affection inconditionnellement tandis que l'autre va mal baiser uniquement pour te garder et te manipuler pour porter des enfants.Elles ne sont pas toutes comme ça khey, mais tu as raison de te focaliser sur des êtres purs plutôt que sur des succube
Malheureusement celles sur lesquelles je tombe veulent des gosses. Je ne m'attache pas, fort heureusement. Je suis très à l'écoute et gentil avec ces filles mais je me lasse paradoxalement.
Car elles n'ont rien, ce sont des clones khey
Un jour, tu trouveras une perle, mais il ne faudra pas faire le con ce jour-là si tu souhaites fonder une famille
Données du topic
- Auteur
- Webedia_pekno
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 12:55:04
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 13:55:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC