L'islamophobie en France, on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 14:25:02 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:23:11 :
si on a tué la religion dans notre pays c'est pas pour que des nouveaux arrivants y importent la leur
quand l'algérie était française il y avait une logique quand à la présence de l'islam en france, c'est plus le cas aujourd'huiAu contraire la France voulait en finir avec l'Islam la bas
la république veut tuer les religions, c'est pas nouveau, ca continuera et vous finirez comme nous
Imaginez qu'il y ait des millions de français catholiques en Algérie et qu'ils exigent qu'on leur construise des églises
À votre avis il se passerait quoi?
Le 11 juillet 2022 Ã 14:28:54 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:19:51 :
Tu veux parler de quoi ? Du nombre qu’il y a plus de 1000 mosquées en France ?Il y a des cathedrales en algerie donc bon...
Moins d'une dizaine dans tout le pays contre plus de 1000 mosquées en France
Le 11 juillet 2022 Ã 14:28:01 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:25:50 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:25:07 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:23:36 :
S'il n'y avait pas autant de délinquance venant des muz, il y aurait moins d'islamophobie. On récolte ce que l'on sèmeCet amalgame.
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)l'islam prône le djihad abdoulin
Si tu connaissais leur religion, tu saurais qu'il y en a deux. Un contre soi-même, considéré comme majeur, et un, en période de guerre, où l'on se défend d'un envahisseur. Néanmoins, il n'y a rien de tout cela.
Par ailleurs, j'ajoute que si les millions de français musulmans menaient une guerre sainte, cela se saurait.
Y a le djihad passif et le djihad actif, bordel, tu connais rien de la religion à vrai dire, tu viens juste de citer le djihad passif
Le 11 juillet 2022 Ã 14:28:56 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:25:50 :
S'il n'y avait pas autant de délinquance venant des muz, il y aurait moins d'islamophobie. On récolte ce que l'on sèmeCet amalgame.
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)l'islam prône le djihad abdoulin
L'islam comme toutes les autres religions, prône tout et son contraire. As-tu lu le Coran ? Non, pas + que la Bible ou la Torah j'imagine ?
Dans ces textes, il y a tout et son contraire, aime ton prochain mais tue les homos/les femmes adultères/... ; sois tolérant mais convertis les autres à ta religion (sauf dans la Torah qui ne s'adresse qu'aux Hébreux, mais les deux autres sont universalistes) , Dieu nous aime mais le même Dieu nous fait du mal gratuitement, etc.
C'est même très pratique pour les religieux, car quoi qu'ils fassent, en bien comme en mal, il y a un passage e leur texte sacré qu'ils peuvent invoquer pour le justifier.
ayaaaaaaaa après l'autre négationniste voilà le relativiste
Le 11 juillet 2022 Ã 14:28:53 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:27:43 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:25:57 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:24:45 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:22:07 :
On fait avec mon khey, le pire c'est être algérien et musulman c'est difficile au quotidienNon mais mdr t'as quoi comme difficultés concrètement ?
T'es autant français qu'un Jean Charles français depuis 1000 ans, dans quel autre pays du monde a part la France t'as ça ??
Il n'y a pas de discriminations systémiques à l'égard des français de souche, ne t'en déplaise.
Vous êtes des fous, vous vous rendez pas compte de la bienveillance des français envers des gens qui n'ont rien en commun avec eux à part une histoire récente commune
Jamais dit que les français n'étaient pas bienveillants, néanmoins, nier le racisme et l'islamophobie n'a aucun sens.
Il y a 67 millions de Français, ils ne peuvent pas tous avoir la même opinion ou le même caractère, c'est pas possible, sur autant de personnes. En fait, certains sont bienveillants envers les musulmans, d'autres sont carrément racistes.
Il est logique qu'une partie de la population soit islamophobe. Cette religion est un contre-pieds à beaucoup de moeurs français.
Moi je l'assume à 100%.
Le 11 juillet 2022 Ã 14:23:43 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:22:55 :
Et la haine anti blanc de ces mêmes personnes ?La religion n'est pas une couleur de peau le lemgo
Est-ce qu'il a dit que religion= couleur de peau ?
On fait avec mon khey, le pire c'est être algérien et musulman c'est difficile au quotidienNon mais mdr t'as quoi comme difficultés concrètement ?
T'es autant français qu'un Jean Charles français depuis 1000 ans, dans quel autre pays du monde a part la France t'as ça ??
Il n'y a pas de discriminations systémiques à l'égard des français de souche, ne t'en déplaise.
Vous êtes des fous, vous vous rendez pas compte de la bienveillance des français envers des gens qui n'ont rien en commun avec eux à part une histoire récente commune
Jamais dit que les français n'étaient pas bienveillants, néanmoins, nier le racisme et l'islamophobie n'a aucun sens.
C'est vraiment pas un problème en France en 2022
Le 11 juillet 2022 Ã 14:28:50 :
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)Le fait que Mahomet sensé représenter l'homme parfait en Islam a consommé le mariage avec une fille de 9 ans, buter les parents de la filles, a été esclavagiste ?
- Les mœurs étaient différents à leur époque.
- Les parents d'Aïcha n'ont pas été tués.
- Esclavagisme en Islam ≠Esclavagisme tel qu'il a été pratiqué (par les Occidentaux).
Le 11 juillet 2022 Ã 14:29:35 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:27:41 :
c'est surtout la haine historique des français envers les algériens et maghrebins globalement qui fait qu'ils déteste l'islam étant donner qu'ils en sont les représentant en Fronce , je pense que si l'immigration aurait été majoritairement pakistanaise ou malaisienne ou même irakienne il n'y aurai pas eut autant une tel amertume vis avis de l'islamElle sort d'ou cette haine ?
Parce que les maghrébins ne sont pas aussi manipulable que les subsahariens ?
Guerre d'Algérie principalement qui a marqué les fronçais , et sinon historiquement depuis la chute de l'empire romain
Le 11 juillet 2022 Ã 14:29:51 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:25:02 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:23:11 :
si on a tué la religion dans notre pays c'est pas pour que des nouveaux arrivants y importent la leur
quand l'algérie était française il y avait une logique quand à la présence de l'islam en france, c'est plus le cas aujourd'huiAu contraire la France voulait en finir avec l'Islam la bas
la république veut tuer les religions, c'est pas nouveau, ca continuera et vous finirez comme nous
Ahi ça j'en doute
Le nombre de radicalisé augmente de jour en jour.
Ptdrrrrr encore un néo communiste qui se fait le défenseur d'une religion.
Putain quel ridicule... Mais faudrait voir ce que t'appelle islamophobie aussi
Le 11 juillet 2022 Ã 14:31:13 :
Le 11 juillet 2022 Ã 14:29:35 :
c'est surtout la haine historique des français envers les algériens et maghrebins globalement qui fait qu'ils déteste l'islam étant donner qu'ils en sont les représentant en Fronce , je pense que si l'immigration aurait été majoritairement pakistanaise ou malaisienne ou même irakienne il n'y aurai pas eut autant une tel amertume vis avis de l'islamElle sort d'ou cette haine ?
Parce que les maghrébins ne sont pas aussi manipulable que les subsahariens ?Guerre d'Algérie principalement qui a marqué les fronçais , et sinon historiquement depuis la chute de l'empire romain
Frustration d'avoir perdu la guerre ?
Le 11 juillet 2022 Ã 14:31:02 :
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)Le fait que Mahomet sensé représenter l'homme parfait en Islam a consommé le mariage avec une fille de 9 ans, buter les parents de la filles, a été esclavagiste ?
- Esclavagisme en Islam ≠Esclavagisme tel qu'il a été pratiqué (par les Occidentaux).
ayaaaaaa il a osé
voous vous etes jamais demandé pq y'avait pas de descendants d'esclaves noirs dans les pays arabes ? c'est parce qu'ils étaient castrés
mais bon c'est l'esclavagisme des occidentaux le problème
Le 11 juillet 2022 Ã 14:30:59 :
C'est vraiment pas un problème en France en 2022
Évidemment, puisque cela ne te touche pas. Il faut combattre le racisme et l'islamophobie.
c'est surtout la haine historique des français envers les algériens et maghrebins globalement qui fait qu'ils en sont venu a détesté l'islam étant donner qu'ils en sont les représentant en Fronce , je pense que si l'immigration aurait été majoritairement pakistanaise ou malaisienne ou même irakienne il n'y aurai pas eut autant une tel amertume vis avis de l'islam
Après au risque de perdre mon pseudo : il y a de nombreuses divergences culturelles et éducatives envers divers peuples musulman : je pense pas qu’un musulman malaysien viendrait foutre le bordel ici contrairement à d’autre qui …….
Le 11 juillet 2022 Ã 14:31:02 :
AYA alors ça c'est le pire argument, esclavagisme = esclavagisme gros taré
Données du topic
- Auteur
- MongoIia
- Date de création
- 11 juillet 2022 Ã 14:18:36
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 Ã 14:47:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119